Aller au contenu

Chelsea 3-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Cleverley tu n'as pas tort, il faut mieux deux joueurs moyens qui s'entendent à merveille que deux individualités. Le côté droit de United est très bon, tous les centres et décalages partent d'ici.

 

Tout à fait d'accord avec toi , ils s'entendent bien et sont très complémentaires je trouve , après c'est sur qu'on pourrait avoir mieux que valencia a ce poste mais pour l'instant ca ne doit pas etre une de nos priorités , concentrous nous sur un box to box a acheter , un gars pour remplacer evra et un défenseur central qui soit et qui sache relancer la balle pour le mettre a coté de vidic , après cela , on aura déjà réglé une grosse partie de nos problèmes individuels et on pourra discuter des petits problèmes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand entraineur est un gars qui sait tirer le meilleur de ses joueurs..!!

 

les mêmes joueurs sous SAF champions... sous moyes 7ième à 14 points du leader..

 

la preuve que moyes est un entraineur mauvais..!!

 

Justement, je suis pas du tout d'accord !

 

On voit cette saison qu'on ne peut pas attendre plus des joueurs actuellement au club (mis à part certains, comme Rooney, RVP, Vidic, ... qui ont du talent, du vrai talent). Ferguson arrivait à tirer les joueurs vers le haut, pour qu'ils donnent le meilleur d'eux mêmes, ils se transcandaient.

 

Mais maintenant, Ferguson n'est plus là.

 

Comment je justifie ça ? Très simple : avec Ferguson, et les mêmes joueurs, on ne jouait pas mieux que maintenant (mais on gagnait certes). On avait la hargne, et c'est la seule chose qui faisait la différence ! Alors j'en déduis que nous n'avons tout simplement pas les joueurs pour jouer mieux. Pour moi, des Young, Smalling, Jones, Cleverley, Welbeck, Chicharito, ça suffit pas pour jouer toutes les compétitions à fond, atteindre une finale de Ligue des Champions tout en jouant le titre en championnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement, je suis pas du tout d'accord !

 

On voit cette saison qu'on ne peut pas attendre plus des joueurs actuellement au club (mis à part certains, comme Rooney, RVP, Vidic, ... qui ont du talent, du vrai talent). Ferguson arrivait à tirer les joueurs vers le haut, pour qu'ils donnent le meilleur d'eux mêmes, ils se transcandaient.

 

Mais maintenant, Ferguson n'est plus là.

 

Comment je justifie ça ? Très simple : avec Ferguson, et les mêmes joueurs, on ne jouait pas mieux que maintenant (mais on gagnait certes). On avait la hargne, et c'est la seule chose qui faisait la différence ! Alors j'en déduis que nous n'avons tout simplement pas les joueurs pour jouer mieux. Pour moi, des Young, Smalling, Jones, Cleverley, Welbeck, Chicharito, ça suffit pas pour jouer toutes les compétitions à fond, atteindre une finale de Ligue des Champions tout en jouant le titre en championnant !

 

c'est exactement ce que je voulais dire...!! même si les joueurs sont mauvais, SAF arrivait à les faire gagner pas moyes..!!

donc moyes est mauvais et doit dégager... et prendre un entraineur capable de tirer le max de ces joueurs..

 

 

sinon, il faut changer 80% de l'effectif car ils sont mauvais...!! et laisser moyes...

 

choisissez..!!

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 premières minutes très encourageantes, avec de l'envie, du rythme. Mais beaucoup de maladresse devant.

Après le premier but, ça devient très dur, on a une bonne phase de la 30 à la 35 ème puis le second but juste avant la mi temps nous enterre.

La seconde période était longue très longue. Voilà je pense qu'avec RVP et Rooney, on marque avant Chelsea et c'est un autre match...

Plusieurs interrogations quand même :

Adnan à gauche et Kagawa au centre je pensais qu'on le referait vu la seconde période de notre dernier match. Ils avaient été percutant tous les deux. Puis en fait non on remet Young, qui honnêtement ne sert à rien. Cet après midi on a joué sans attaquant, c'est tout de suite dur de marquer.

J'ai pas aimé non plus aimé nos changements, vraiment pas. On prend deux zéros à la mi temps et on ne change rien… Ca veut dire qu'on attendait déjà plus rien du match.

C'est ça qui me déprime le plus, on a plus de fighting spirit.





100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou le nombre de petits irrespectueux qui viennent squatter notre forum!! Les modos va falloir filtrer parce que ça devient lourd là. Chaque jour, il y en a toujours un pour venir pondre des insultes ou des spams. Par rapport au match, je mets tout sur le dos de Moyes. Il nous a niqué ce match en voulant la jouer petite b***. Je comprendrai jamais sa gestion du collectif. Kagawa avait fait un match prometteur, Fletcher nous a sorti la meilleure performance pour un milieu de Manchester United (ce qui est bien triste, je tiens à le relever) mais Moyes décide de pas les faire jouer ainsi que Chicharito qui est pourtant le bourreau de Cech et titularise ses British chéris aux pieds carrés. Jones, je commence à vraiment rejoindre Once Gone. C'est un joueur qui ne nous apporte rien depuis un moment. Il a sorti de très belles performances de temps en temps mais globalement ça reste médiocre. Puis Young c'est Young, le joueur qui ferait passer un joueur de CFA pour un virtuose. Ce mec est une plaie pour United, un virus suceur de fric. Mais Moyes préfère le faire jouer ainsi que Jones, tellement l'homme n'a pas de couilles pour proposer un truc audacieux. Pour ce qui est du reste à part Chicharito, Carrick, Rafael et Januzaj, je vais pas en parler car ce serait se répéter. Ils produisent les mêmes prefs depuis plusieurs semaines.

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais pour moi, c'est des joueurs qu'il nous faut, pas un autre entraîneur !

 

Et si moyes n'arrive pas à recruter des bons joueurs car il est incompétent??? alors quesqu'on fait??

 

il faut le virer... car c'est ce qu'il nous arrive mainent.. aucune recrue en été, aucune en vue en ce moment et on est le 19 janvier..

 

et si on n'arrive pas à accroché la C1 l'an prochain, on n'aura personne en été prochain.. tout ca à cause de moyes..!!

 

 

IL FAUT REAGIR VITE.... LEVY l'a compris pas les glazers..!!

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Valencia il est aussi dangereux offensivement qu'un smalling...Pour quelqu'un dont les post est ailier c'est quand meme inquietant. Lui trouver des excuses c'est l'encourager dans sa mediocrité...

 

Tu extrapoles énormément , valencia a pas forcément réussi à passer son vis à vis aujourd'hui mais il a plusieurs fois bien combiné avec rafael qui lui avait pas mal d'espaces pour créer le danger .

Je ne lui trouve pas d'excuses mais il n'a pas été mauvais , il a beaucoup couru et s'est battu , c'etait très difficile de trouver des espaces pour les ailiers et il a souvent attiré les deux qui étaient au marquage sur lui pour libérer l'espace à rafael .

Chelsea avait un bloc très solide aujourd"hui ,vraiment difficile pour un ailier de trouver des espaces donc il s'est servi de sa complementarité avec rafa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et si moyes n'arrive pas à recruter des bons joueurs car il est incompétent??? alors quesqu'on fait??

 

il faut le virer... car c'est ce qu'il nous arrive mainent.. aucune recrue en été, aucune en vue en ce moment et on est le 19 janvier..

 

et si on n'arrive pas à accroché la C1 l'an prochain, on n'aura personne en été prochain.. tout ca à cause de moyes..!!

 

 

IL FAUT REAGIR VITE.... LEVY l'a compris pas les glazers..!!

 

Mais tu crois que Moyes est le seul en charge du recrutement ? Tu es dans le club pour savoir qu'ils ne font rien en ce moment même ?!! Ca me fait un peu rire les gens qui disent "On est le 19 janvier, aucune recrue, il se bouge pas, etc..." ! Mais qu'en sais-tu qu'il ne fout rien ? Que la cellule de recrutement ne bouge pas ?!

 

Alors oui, je suis d'accord pour dire que Moyes a une part de responsabilité. Mais tout le monde en a une, alors on fait quoi ? On vire Moyes, les joueurs, le staff, la cellule recrutement, les Glazers aussi parce qu'ils n'ont pas viré Moyes à temps ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et si moyes n'arrive pas à recruter des bons joueurs car il est incompétent??? alors quesqu'on fait??

 

il faut le virer... car c'est ce qu'il nous arrive mainent.. aucune recrue en été, aucune en vue en ce moment et on est le 19 janvier..

 

et si on n'arrive pas à accroché la C1 l'an prochain, on n'aura personne en été prochain.. tout ca à cause de moyes..!!

 

 

IL FAUT REAGIR VITE.... LEVY l'a compris pas les glazers..!!

Levy? Le mec qui a attendu + d'1 an à le virer? Et surtout celui qui avait décidé qu'AVB était l'homme de la situation? :D Curieux pour kkun de vif :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse d'avoir été si virulent tout à l'heure pendant le match, je suis un passionné et je peux pas supporter de voir mon club dans cette situation, malgré tout faut garder la foi avec ou sans David Moyes, parce qu'il y' a un truc mystique dans ce club, de magique qu'on retrouvera jamais dans d'autre club, on s'est toujours sorti de situation difficile de moment impossible, on le refera j'en suis sur.

 

Man United existait avant Sir Alex et existera après lui ! Believe!

 

 

 

"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win"

 

Sir Alex Ferguson

Modifié par Giggsy The Legend
  • J'aime 1

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentaires "positifs" de Mourihno... "United a fait une belle première mi-temps, c'est difficile de perdre de cette manière, mais j'imagine qu'ils continueront de s'améliorer pour redevenir la grande équipe qu'ils sont" ou encore:"Man Utd reste Man Utd, mathématiquement le titre reste possible même si ce sera difficile, je pense que pour eux le défi sera de finir dans le top 4, je pense qu'ils le feront. C'est difficile mais avec la fierté et la tradition de ce club, ils se battront et j'espère gagneront contre les autres concurrents aux titres"

 

Quand les adversaires parlent de vous de cette manière, c'est que vous ne représentez vraiment plus une menace...

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quoi, sincèrement, si nous devions, pour une raison ou une autre (par exemple parce que les glazers ne veulent pas claquer leur fric comme certains autres) vivre des années moins "bonnes" à cause d'une équipe moins compétitive, vous ne seriez plus supporters de MU !?

 

moi si, sans aucun doute

 

et vous ... ?

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentaires "positifs" de Mourihno... "United a fait une belle première mi-temps, c'est difficile de perdre de cette manière, mais j'imagine qu'ils continueront de s'améliorer pour redevenir la grande équipe qu'ils sont" ou encore:"Man Utd reste Man Utd, mathématiquement le titre reste possible même si ce sera difficile, je pense que pour eux le défi sera de finir dans le top 4, je pense qu'ils le feront. C'est difficile mais avec la fierté et la tradition de ce club, ils se battront et j'espère gagneront contre les autres concurrents aux titres"

 

Quand les adversaires parlent de vous de cette manière, c'est que vous ne représentez vraiment plus une menace...

 

Disons que c'est moins agréable de l'entendre de la bouche du portugais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, on s'en fout de ce que dit le Mou, il ne faut pas avoir un QI de 150 pour savoir que ce gars a une maîtrise en "propagande", qu'elle soit positive ou négative, c'est toujours au final pour son avantage à lui (et sur ce point, il est donc très malin)

 

on peut le haïr pour ce qu'il est ou ce qu'il représente, mais avec lui (et moi je souhaitais sa venue), et la même équipe que maintenant, nous serions certainement à la même place que chelsea...

 

le club a choisi autre chose, il a misé sur le long terme, je ne critique donc pas ce choix, car seul l'avenir nous dira si c'était un bon plan ou pas

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous lui reprochez d'avoir des commentaires positifs aussi? :D

ça fait juste un peu foutage de gueule en douceur quoi. :)

 

 

 

Et tu as raison sur le fond EricLeRouge. De mon côté, je serai toujours derrière le club. Après quand on est supporter, on a envie de vibrer, que son équipe soit compétitive, qu'elle ait une identité de jeu, des valeurs. Ce qui est sur c'est que les "glory hunters" quitteront le navire.

 

Btw: J'ai toujours suivi le PSG, et même si on rigole aujourd'hui, je n'oublie pas les années où l'on jouait le maintien, et qu'il fallait attendre le dernier match pour se sauver... mais ça c'était avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on ne peut pas virer tout le monde (ce qui est notre cas), on vire celui qui a le plus de responsabilité dans le club... et c'est le manager....!!

 

Je pense que le problème est bien plus compliqué et profond que simplement dire que c'est Moyes, on le remplace et la machine repartira de plus belle !

 

 

si le coach n'est pas bon pour tirer le meilleur des joueur qu'il a, il ne mérite pas de meilleur joueurs.

 

Je regarde le Canal Football Club en ce moment sur Canal+, et Dugarry a dit quelque chose que je trouve très intéressant concernant les débuts de Zidane en tant qu'entraîneur. Il a simplement dit que quand tu commences en tant qu'entraîneur, il vaut mieux débuter avec une grande équipe (le Real pour Zidane) plutôt que te faire la main avec une équipe moyenne ou de bas de tableau. En clair, pour se faciliter la tâche car les joueurs sont meilleurs. Il a en ensuite ajouté : "Quand tu veux gagner, tu y arrivera mieux avec une Ferrari plutôt qu'une 2CV" (en parlant de Zidane).

 

C'est pareil pour nous, pour caricaturer on est une 2CV (que Ferguson arrivait à manier car c'est lui qui l'a construite), mais avec une Ferrari les choses seraient bien plus simple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'on a pas recruté willian ... franchement on en a pas besoin quand on voit ce que peut apporter Young ..

 

L'équipe semble avoir perdu ses repaires surtout quand rooney n'est plus la .. Moyes petit a petit perd leurs respects et celle des supporters.

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quoi, sincèrement, si nous devions, pour une raison ou une autre (par exemple parce que les glazers ne veulent pas claquer leur fric comme certains autres) vivre des années moins "bonnes" à cause d'une équipe moins compétitive, vous ne seriez plus supporters de MU !?

 

moi si, sans aucun doute

 

et vous ... ?

Moi...Malgré le fait que je m attends à un match de purge...Que Moyes me sort par les trous de nez...Qu on soit 7eme ou pire...Je regarde les matchs de MU si je le peux...Et je resterais derrière l équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...