Aller au contenu

Chelsea 3-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Oh qu'on laisse rafael tranquille ! Si on lui donne rouge, on se retrouve le prochain match avec Smalling et Buttner.

 

Bon, nous n'avons perdu que 3-1 ... Je m'attendais à pire.

 

Difficile de faire mieux sans VP, Roo' et Nani. Par contre, Kagawa aurait du débuter.

 

Qu'on dégage Young et Welbeck, sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel Eto'o est le premier joueur de Chelsea depuis 1954 à mettre un triplé face à Manchester.

 

Moyes l'homme de tout les records.

 

Bon, y a lukaku, mais il était en prêt, ça compte quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis satisfait du match, Vidic a raisonde tout lâcher, de toute façon ça sert à quoi de jouer franchement? Les arbitres donnent un but a l'adversaire par match, et nous en prend un.

 

Hasard, Luiz, Mourinho, Ivanovic, Willian sont des petits rats, honte s'ils nous succèdent.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff que dire , les problèmes on les connait , jones au lieu de fletcher , evra qui merite meme pas de jouer en D3 marocaine et young qui fait n'importe quoi sur le terrain .

Mais il ne faut pas non plus oublier notre premiere mi temps , vraiment pas sur que si on avait rvp ou rooney a la place de welbeck ( qui pour moi n'est pas un attaquant , il doit jouer en soutien ou sur l'aile) pas sur qu'on finisse a 2-0 .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, résumé :

 

Pas de fond de jeu

Un rouge pour Vidic qui prend 3 matchs

Seul Januzaj qui sort du lot,

Pas de recrutement

Un Manager qui est totalement perdu

Valencia qui est devenu un gros bourrin

Rooney qui va partir en fin de saison

Une humiliation contre City, contre Chelsea et d'autres aussi

 

J'ai honte de supporter United aujourd'hui....

"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"


= Eric Cantona, Philosophe =

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes ne maitrise plus rien, pas même ses joueurs. C'est triste mais c'est la réalité.

 

Sur le rouge de Vida le mec réagit à peine !!! Malgré le score il doit bondir... Mais non juste un vieux regard et c'est tout !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh qu'on laisse rafael tranquille ! Si on lui donne rouge, on se retrouve le prochain match avec Smalling et Buttner.

 

Bon, nous n'avons perdu que 3-1 ... Je m'attendais à pire.

 

Difficile de faire mieux sans VP, Roo' et Nani. Par contre, Kagawa aurait du débuter.

 

Qu'on dégage Young et Welbeck, sérieusement.

 

On perd 3-1 contre une équipe nullissime, c'est une bonne indication de notre niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Kagawa, pas de Fletcher, pas de... talent, c'est ça qu'il manquait, t'enlèves Januzaj de cette équipe et il ne reste pas grand chose, Young-Valencia ça vaut que dalle, Welbeck ne marque jamais trois/quatre matchs d'affilé, il se sait pas Moyes tout ça ?

Le mec veut du temps ? Mais ça fait 6 mois qu'il e***** les mouches, 6 mois qu'il ne change rien si ce n'est de mettre des burnes à la place des vrais mecs, aucune idée de jeu, pas de complémentarité, le club souffre ça se sent, les blessures et les exclusions c'est pas annodin p*****, l'erreur que le club a fait c'est les 6 ans de contrats, le mec ne se sent pas menacé, du coup tranquillou le mec, rien ne peut lui arriver.

Petit à petit on la sent venir la saison sans LDC l'an prochain, Moyes a battu tout les records du club... bon les négatifs mais ça compte quand même...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si dangeruex quz ça ce tacle.

On en voit tout les week ends. Il tacle sur la cote bref. C'est pas le debat.

 

Comment revenir de la mitemps et se mettre encore un coup au moral de plus.

On a reussi a mettre un but derrier c'est deja pas mal sans en prendre un.

Va falloir se bouger.

On a fair un bon debut de match pas recompencer.

Puis on s'est pris un but et le moral des joueurs s'est alors abaissé encore plus bas.

Et puis encore un autre avant la mitemps.

Et on a plus ete les memes qu'au depart.

 

On a su relever un peu la tete danq les 30 dernieres minutes , mais c'est normal etant donner que chelsea nous a laissé le ballon.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de match de Rafael <3 J'adore. Le genre de réaction et de comportement putassier que j'adore.

 

Sinon on a manqué de chance. Franchement il s'en est fallu de peu pour que Young ne naisse pas handicapé, et que Welbeck ait décidé devenir joueur de football. Vraiment dommage.

 

Mais on se fait quand même enflé par l'arbitrage. Nan j'déconne, Moyes est une arnaque, et n'a rien à foutre dans un club de ce calibre. Out.

  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, résumé :

 

Pas de fond de jeu

Un rouge pour Vidic qui prend 3 matchs

Seul Januzaj qui sort du lot,

Pas de recrutement

Un Manager qui est totalement perdu

Valencia qui est devenu un gros bourrin

Rooney qui va partir en fin de saison

Une humiliation contre City, contre Chelsea et d'autres aussi

 

J'ai honte de supporter United aujourd'hui....

Quelle honte de dire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...