Aller au contenu

Chelsea 3-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Après la victoire de arsenul et city today, chelsky sera obligée de gagner demain...elle aura la pression...!!

 

un plus ou un moins pour nous... wait and see..!!

 

personnellement je n'y crois pas à notre victoire..

Le Nul de Liverpool doit nous donner des idées déjà :)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'attendre à des miracles de notre part, on va jouer à la moyes comme une équipe de milieu de tableau; rester groupés derrière et espérer arracher un nul , ou un but miraculeux.. on est plus une grande équipe qui impose son style de jeu partout où elle joue .. "sad but true"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus drôle serait que VP et Rooney jouent et qu'on perde quand même. Franchement qu'ils soient pas là ferait mieux digérer la défaite.

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pronostique un gros match, une branlée, un viol sans appel du style 3-0. C'est le genre de match que l'équipe peut remporter sans grande difficulté. On nous sous-estime dans toute l'Angleterre. On va leur faire ravaler leurs paroles à Stramford Bridge. J'ai hâte :)

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous êtes au courant que Mourinho n'a jamais perdu de sa carrière à Stamford Bridge en Premier League (Plus de 60 matchs..)

 

Pensez vous qu'avec notre équipe avec ses nombreuses difficultés qu'on connait peut créer un tel exploit ? Oui je sais on est Manchester United et Chelsea n'est pas City, mais de là à faire tomber ce record avec le management frileux de Moyes, c'est chaud quand même, je signe pour un nul perso!

 

Je fais la promesse de plus critiquer Moyes quoi qu'il arrive, si demain on gagne ce match.

Modifié par Giggsy The Legend
  • J'aime 2

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne demain, la tête du Mou va être un régal. :D

 

Se faire péter son record d'invincibilité à domicile par David Moyes, sous le feu des critiques et contre un fond de jeu quasi nul en ce moment.

 

Malgré ça si on sort de là avec un nul j'serais déjà bien satisfait.

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne demain, la tête du Mou va être un régal. :D

 

Se faire péter son record d'invincibilité à domicile par David Moyes, sous le feu des critiques et contre un fond de jeu quasi nul en ce moment.

 

Malgré ça si on sort de là avec un nul j'serais déjà bien satisfait.

 

Pour ce qui est du fond de jeu, ça se vaut hein!

@Giggsy The Legend: On va les fesser mon gars, tu verras :)

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on est réaliste, on n'a absolument rien à espérer ce soir...

après, reste l'incertitude du sport, avec parfois des résultats surprenant

en tout cas c'est beau de lire la confiance de certains, ça au moins c'est positif :)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un gros avantage d'être outsider et dans notre situation actuelle, ce n'est pas plus mal. En effet, on a pas vraiment d'obligation de jeu et donc on va laisser la gonfle aux Blues en essayant d'être assassin sur nos rares contres. De plus, les Blues ne sont pas non plus très à l'aise dans cette configuration donc c'est un gros plus !!!

 

Néanmoins, c'est bien de laisser la gonfle et donc de se faire dominer mais actuellement avec notre défense entre Gaillac et Rabastens, il est évident qu'on va droit dans le mur. De plus avec un Hazard énorme qui peut débloquer n'importe quelle situation, il va falloir être proche du porteur, rigoureux défensivement, avoir envie et être généreux dans les duels !!!

 

Alors certes, on peut tous faire des plans sur la comète avant un match mais on sait tous que la vérité du terrain est tout autre mais une chose est sûre, c'est qu'il y a des paramètres qu'il faut respecter afin de se donner les moyens de gagner !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets ma main à couper que Rooney ou RVP sera titulaire demain.

 

Si c'est le cas ce ne sera une surprise que pour nous, imaginez bien que si ils sont à Londres pour jouer le premier au courant sera Mourinho...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte p*****

 

Vous la sentez venir la première défaite du Mou à Stamford Bridge en Premier League ? Vous la sentez l'odeur du retour de United ?

 

Faut y aller avec des grosses couilles et montrer que United ne meurt jamais, que ce n'est pas qu'un slogan. Je crois en l'équipe mais j'en ai marre de l'écrire, je veux le voir.

 

Allez les gars, faut qu'on aille planter le blason de United à Londres, faut que les gens arrêtent de se foutre de Moyes, faut que les adversaires se redisent "oh p***** on joue United", faut qu'on redevienne ce rouleau compresseur qu'on était.

 

COME ON

  • J'aime 5

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte p*****

 

Vous la sentez venir la première défaite du Mou à Stamford Bridge en Premier League ? Vous la sentez l'odeur du retour de United ?

 

Faut y aller avec des grosses couilles et montrer que United ne meurt jamais, que ce n'est pas qu'un slogan. Je crois en l'équipe mais j'en ai marre de l'écrire, je veux le voir.

 

Allez les gars, faut qu'on aille planter le blason de United à Londres, faut que les gens arrêtent de se foutre de Moyes, faut que les adversaires se redisent "oh p***** on joue United", faut qu'on redevienne ce rouleau compresseur qu'on était.

 

COME ON

Ce serait le Gros coup et on reprendrait 2 points sur Liverpool en +, cela doit aussi nous motiver. Match que tout le monde nous voit perdre et c'est là justement qu'on doit surprendre et on peut le faire.

 

Cela va être compliqué à mourir mais on doit le faire.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair qu'une victoire à SB montrerait à tous qu'on est encore présent, et capable de tout, malgré les absences de Rooney et Van Persie

de plus hormis Liverpool, les gros ont gagné, Newcastle nous colle au train depuis hier, et Tottenham joue cet après midi aussi

une victoire motivera les troupes (enfin on avait dit ça contre Arsenal on a vu la suite lol )

le seul joueur qui me fait peur c'est Hazard

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte p*****

 

Vous la sentez venir la première défaite du Mou à Stamford Bridge en Premier League ? Vous la sentez l'odeur du retour de United ?

 

Faut y aller avec des grosses couilles et montrer que United ne meurt jamais, que ce n'est pas qu'un slogan. Je crois en l'équipe mais j'en ai marre de l'écrire, je veux le voir.

 

Allez les gars, faut qu'on aille planter le blason de United à Londres, faut que les gens arrêtent de se foutre de Moyes, faut que les adversaires se redisent "oh p***** on joue United", faut qu'on redevienne ce rouleau compresseur qu'on était.

 

COME ON

J'y crois au retour de United, surtout avec des joueurs comme Welbeck qui cadre toute les 40 frappes et un chicha qui réussi ses contrôles 1 fois sur 62.

C'est plutôt Chelsea qui nous plantera leurs blason dans le c**.... :pet:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...