Aller au contenu

Chelsea 3-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

je pense qu'on va bien jouer !! mais on va perdre... et va se dire on ne méritait pas de perdre..!!

 

 

A noter que la nouvelle recrue de chelsea qui n'en avait pas besoin et sur le banc.. MATIC... alors que nous on n'a personne..

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match risque d'être long...

Moyes verouille le milieu de terrain avec des bosseurs defensivement et compte visiblement sur les contre...

 

Donc le match risque d'être long...

 

Mais je pense que notre banc pourra s'averer utile aujourd'hui.

 

Prono : victoire pour nous. Score : 1-grosses frayeurs...

 

 

C'MON UNITED

  • J'aime 1

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez étonné de la composition. Quel est l'intérêt de louer le travail de Shinji, son implication, ses progrès, si c'est pour le remettre sur le banc derrière? Encore pour le cas Fletcher, je trouve ça logique et je pense qu'il s'agit d'un cas à part. Mais pour le japonais, il n'y avait aucun indicateur allant en faveur d'une sortie du onze de base...

 

Pour Young, je pense qu'il faut attendre de voir. Il était sur une bonne dynamique avant sa blessure donc il peut peut-être apporter quelque chose mais je trouve risquer de l'aligner d'entrée dès son retour, pareil pour Jones. Maintenant, Januzaj derrière l'attaquant de pointe, ça a été testé face à Sunderland et c'était intéressant, nous qui voulions le voir au coeur du jeu, ce sera l'occasion de voir ce qu'il donne à ce poste et s'il est capable d'animer correctement le jeu.

 

Bon, on ne va pas s'exciter à l'avance, attendons de voir ce que ça donne! COME ON UNITED!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah de jouer moche et de miser sur la rigueur défensive même si Jones en est quasiment incapable surtout dans un milieu à 2.

Oscar risque de bien s'amuser s'il est dans un bon jour.

 

Aujourd'hui, j'espère un Vidic en mode Terminator, on va en avoir besoin. Pour ce genre de match on peut compter sur lui.

 

Evra et young contre willian et Ivanovic :help:

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia joue tout le temps, c'est dingue ! Je n'ai rien contre le personnage dont l'état d'esprit et la rigueur me plaisent mais franchement il faudrait dire stop. Il a beau être utile, modeste, humble, avoir du physique, savoir défendre, être un peu moins perdu sur la pelouse que Kagawa, plus régulier que Nani, je pense qu'il nous fait du mal autant que du bien. Son style est maintenant trop stéréotypé, trop archaïque. En jouant titulaire, il retarde à chaque fois davantage la révolution tactique espérée par beaucoup d'entre vous.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens une p***** de victoire aujourd'hui! 0-2 but de Welbz et Chicha, un vidic/raf/De Gea impériaux, januaz un match à courant alternatif. Les blues vont finir a 10. Je change mon avatar en cas de défaite.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oscar est une buse.

Non, cette saison il est excellent. Je le trouvais surcoté l'an dernier ( première saison en europe aussi) mais cette saison, je le prend direct

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, je le sens mal ^^ C'est pas de ma nature d'être pessimiste, mais je sens une petite branlée ...

 

Welbeck, Young, Valencia, Jones au milieu de terrain ... Adnan sera notre rayon de soleil ... mais la compo merdique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, cette saison il est excellent. Je le trouvais surcoté l'an dernier ( première saison en europe aussi) mais cette saison, je le prend direct

 

Il a une bonne frappe certes mais il a pas une trés vision de jeu je trouve, il est hyper chanceux, Je le trouve banal, un Cleverly brésilien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck, Young, Valencia, Jones au milieu de terrain ... Adnan sera notre rayon de soleil ... mais la compo merdique :D

Pourtant, "tous les grands joueurs souhaitent jouer à United".

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes a dit qu'il cherche la victoire à SB..!!

il se met la pression tout seul ce gros c..

 

A sa place, il faut être humble!! et jetter la pression sur les blues...

T'as pas tort :D

C'est dans ce genre de situations qu'on voit qu'il a encore pas mal de choses à apprendre quant à la gestion d'un grand club...

Pourtant, "tous les grands joueurs souhaitent jouer à United".

Bein oui!

Regarde la taille moyenne de nos joueurs! On en a plein qui culminent aux alentours de 1m90...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...