Aller au contenu

Chelsea 3-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Putaiiin je sens la victoire, je sens qu'on en est capable, allez Moyes prouve à tout le monde que t'es le p***** de boss.

WE'RE UNITED!!!

Bordel j'en peux plus d'attendre c'est grave. Première défaite de Mou à Stamford Bridge, je vous le dis moi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y croit les petits gars! Aujourd'hui sonne le retour du clan UNITED! Plus qu'un club, une énorme famille! J'espère voir une équipe sans complexe, prête à en découdre et à poser une maximum de problème. Je veux que les blues paniquent dès qu'ils ont la balle en voyant un rouge leur débouler dessus pour récupérer la gonfle, je veux voir les montées de balles éclaires qu'on a pu voir face à Swansea, ce football enthousiasmant de cette deuxième mi-temps, la hargne de Fletch, la classe d'Adnan, le toucher de balle de Kagawa (que j'espère voir enchaîner, enfin, après sa bonne deuxième mi-temps face aux cygnes), les déviations de Danny, la puissance de Valencia!!!

 

On a besoin de tout le monde, du plus jeune supporter au plus grandes légendes! Tous ensemble pour ordonner au Mou de s'asseoir sur son banc!!! Mouillez le maillot, déchirez-vous, on est derrière vous!!

 

UNITED WILL NEVER DIE!!! COME ON RED DEVILS!!!!

 

:united: :united: :united::united::united::united::united::united::united::united::united:

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai lu que Moyes n'a jamais gagner à Chelsea, à Liverpool, et à Arsenal... Mais je m'en fou, nous c'est United et on peut le gagner ce match ! Tout le monde nous voit perdre, on va leur prouver qu'on est toujours là ! Le coup serait tellement beau !

 

J'espère que Januzaj sera titulaire et qu'il va nous faire le match de sa vie; et je prie aussi pour que Kagawa soit en 10 et fasse le meilleur match qu'il ait fait à United jusqu'ici !

 

Come on United !

♪ Glory, Glory Man United ! ♪

man_utd_for_ever-0aa20c8782.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putaiiin je sens la victoire, je sens qu'on en est capable, allez Moyes prouve à tout le monde que t'es le p***** de boss.

WE'RE UNITED!!!

Bordel j'en peux plus d'attendre c'est grave. Première défaite de Mou à Stamford Bridge, je vous le dis moi!!!!

 

Ressaisi toi, la chute risque de te faire mal au c**..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit milieu Giggs Carrick histoire de mettre la pression sur les blues je le sens bien :)

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit disant blessés. Young et Jones sont du voyage.

 

Ça sent le Kagawa sur le banc au détriment d'un milieu Carrick-Fletcher-Jones.

 

A moins que Vidic est absent, dans ce cas là une défense Smalling-Jones.....mais il se peut que Rafael soit aussi absent....Fabio à droite alors ?

 

Casse tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tottenham a gagné!.. est ce que ca sera 6 points d'avance sur nous à l'issue de cette journée??!! il seront 4ième à égalité avec liverpool... ca pouvait être nous a cette place..!!

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Team vs Chelsea: De Gea, Rafael, Vidic, Evans, Evra, Valencia, Jones, Carrick, Young, Januzaj, Welbeck

 

Je suis soudainement devenu moins enthousiaste.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...