Aller au contenu

Chelsea 3-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

La seule mi-temps "assez bonne" qu'on ai faite durant ce mois de janvier fut la seconde face à Swansea et au lieu de reconduire le même 11 Moyes tente une nouvelle fois une compo surprise. On tend le bâton pour se faire battre mais bon ... ALLEZ MAN UTD! Sinon content pour Adnan qui va jouer son premier grand match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais adoré voir Hernandez les blues lui réussissent pas mal, il nous aurait fait beaucoup de bien avec ses appels a la limite du hors jeu, il aurait été un danger constant qu'on est le ballon ou qu'on soit acculé dans notre moitié.

 

 

Dommage que Moyes ne souhaite pas sortir une équipe type avec de la gueule et prefere continuer a ne pas faire enchainer ses joueurs de talent.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a bien un joueur qui aurait pu mettre du mouvement devant c'est Kagawa.

 

Moyes a surement dû adoré notre première mi-temps contre Swansea et a donc décidé de mettre sur le banc nos deux déclencheurs de la très bonne 2ème période : Kagawa et Fletch'. Celle-là, je ne m'y attendais pas :^: .

 

En espérant que Jones ratisse un grand nombre de ballons !

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est officiel MOyes se fout de notre gueule , comment il peut oser mettre young ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant c'est aux joueurs de se défoncer, talent ou pas! Même si Chelsea est supérieur, le match se joue sur le terrain.

Ouais puis en plus un match dure 90minutes, et c'est du foot donc tout peut arriver.

 

ZzzZZZzzzZZ

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le XI de Chelsea : Cech; Ivanovic, Cahill, Terry ©, Azpilicueta; Ramires, David Luiz; Willian, Oscar, Hazard; Eto’o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que Jones sera être notre atout physique au milieu, qu'il arrivera a gagner ses duels et être présent défensivement car on va avoir besoin de lui.

Moyes n'aura pas l'air con s'il se blesse.


David, ça serait bien qu'on arrive a s'imposer par le jeu et non avec des sprinteurs. Enfin bref bon courage aux joueurs, s'ils sont titulaires c'es qu'ils ont prouvé qu'ils pouvaient être au top aujourd'hui :ph34r:

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est Fletcher ???

Ça fait une semaine qu'on n'a pas joué quand même, le mec c'est un dur, il était capable de jouer à coup sûr. Un milieu à trois avec Jones en sentinelle et Fletcher-Carrick devant j'aurai trouvé ça parfait. Enfin soit je ne m'attendais pas à une victoire de toute façon. Repartons avec un nul au moins et si par chance on gagne ça serait parfait, mais faudrait vraiment qu'on arrête de faire jouer chaque joueur qui revient de blessure.

  • J'aime 2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas à l'entrainement pour évaluer la performance des joueurs.

 

Bon OK, je défends Moyes mais j'ai du mal à capter la présence de Young.

 

Surtout qu'elle implique le positionnement d'Adnan dans l'axe ce qui n'est pas son meilleur poste.

 

Januzaj est meilleur sur un côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...