Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Moi je ne dirai rien aux commentaires car il fallait lui laisser du temps, maintenant il en a un peu plus et il a été robuste aujourd'hui avec un mélange technique, Ce Marouane là apporte beaucoup, il défend, il offre sa présence qui fait peur, j'aime ça moi, un joueur qui en met plein la tronche physiquement aux adversaires, ça manquait ce genre de profil, le profil je vais au contact, je suis un bonhomme et je prends conscience que je suis à Manchester United, épaules hautes mon gars tu peux être content de ton match, il a également fait de très très bons replis et il a été sur l'action du troisième but. Ce que j'aime aussi quand il est comme ça c'est dans ses passes, dès qu'il est réglé il peut distribuer à foison en enchaînant les transmissions dans des espaces restreints.

 

Come on Marouane

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a gratté un nombre incalculable de ballons, il a pesé dans notre surface avec un grand nombre de frappe ou de centre bloqués, il a également été précieux dans la conservation de balle avec une relance propre et calme même quand il était sous pression. Il s'est même retrouvé dans quelques situations offensive intéressante avec notamment une frappe contrée sur un magnifique centre de RVP.

Un peu lent à certains moment, mais la paire qu'il forme avec Carrick est la plus équilibrée. Il n'y a pas grand chose à critiquer aujourd'hui, il a été un des meilleurs sur le terrain pour ma part. Sa présence a été un réel plus par rapport au match face à l'Olympiakos. Tant défensivement que dans la construction il a pesé. Il doit être titulaire à partir de maintenant.

Modifié par Santana
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, bon match de Big Mo.

Les statistiques du match: http://www.fourfourtwo.com/statszone/8-2013/matches/695188/player-stats/41184/OVERALL_02#tabs-wrapper-anchor

Pas mal d'interceptions et 4 tacles réussis sur 5.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il enchaine les bons matchs Marouane, je pense qu'il va petit à petit devenir un titulaire indiscutable au côté de Carrick! trés bon match de sa part!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment apprécié son match et en fait plus ça va et plus il apporte. En effet, il est très bon dans l'anticipation et ce n'est pas du luxe avec notre défense dépassée sur le moindre crochet mais surtout il pose le jeu et cherche souvent à construire bas. Après, c'est sûr qu'il a quelques lacunes aux duels notamment en commettant des fautes stupides et une vivacité de teckel mais son activité dans l'entre jeu est un plus non négligeable surtout que Carrick n'a jamais paru aussi effacé !!!

 

J'aimerais le voir aux côtés de Fletcher car je pense que ce duo pourrait être bien plus complémentaire et on gagnerait dans l'impact. On ne va pas s'emballer mais depuis son retour je vois un tout autre Fellaini.. enfin surtout un qui se rapproche un peu plus de ce que l'on a besoin !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai bien aimer la touffe 😁 aujourdhui il a de plus en plus de repere cest bon ça

:utdflag: « City, cest ça ? Cest un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler cest Manchester United, cest tout ce quils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper. » Sir Alex Ferguson :utdshirt:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est juste énorme depuis son retour de blessure, omniprésent surtout défensivement en grattant un nombre incalculable de ballons. Il a apporté un petit + offensivement aujourd'hui avec une relance correcte.

 

Son impact physique au milieu, ses récupérations et ses qualités aériennes apportent beaucoup au milieu de ManU.

 

C'est vraiement autre chose que Clever laid qui se fait bouffer à chaque crochet et qui n'apporte vraiment rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois un manque d'automatisme, pas dans le tempo dans ces interventions défensives ( mauvaise anticipation) mais c'est dû à un manque de compétition. Mais a part ça, j'ai vraiment apprécié son match, il a joué simple, récupéré de nombreux ballons et apporter son gabarit sur le cf. Dans un milieu à trois il serait encore plus intéressant. Vivement qu'il enchaine les matchs, on va en avoir besoin

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'homme du match est clairement Fellaini !!!

S'il n'était pas aussi lent dans ses enchaînements techniques, RvP serait à deux passe décisives sur le match d'hier.

Malheureusement ça rend Fellaini assez inutile dans la surface, cette lenteur d'exécution.

 

Cela me convainc qu'il faut vraiment l'utiliser assez bas. Il a été bon à la récupération, sa taille et son physique sont des atouts. Il a relancé proprement, et n'a pas eu énormément de déchet. Bon match de sa part.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il sont ou les haters ?

 

Non mais t'es pathétiques toi !!! Le mec était critiqué parce qu'il était mauvais et non pas parce que tous ceux qui le critiquait étaient des haters!!!

 

Très bon match de sa part hier, même si j’attends encore plus de lui...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...