Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Un milieux a deux carrick fellaini me semble mieux a condition d'avoir les deux a 100% fletcher ne sera plus dans le coup lors des grand match ...

En espérant qu il n est plus de complication est qu il soit aussi fort que l'an passer meme si il jouait plutôt en 10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un milieux a deux carrick fellaini me semble mieux a condition d'avoir les deux a 100% fletcher ne sera plus dans le coup lors des grand match ...

En espérant qu il n est plus de complication est qu il soit aussi fort que l'an passer meme si il jouait plutôt en 10...

 

et pourtant c'est fletch qui nous apportera le plus des 3 :)

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marouane Fellaini proche du retour, apparemment on lui enlèvera son plâtre début de la semaine prochaine c'était quand même plus grave comme soucis que ce que l'on aurait pu croire et donc une opération majeure était de mise.

 

Site off

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et pourtant c'est fletch qui nous apportera le plus des 3 :)

Desoler de ne plus croire en fletcher pour moi il est vraiment hors sujet a united et il va nous le prouver demain contre un vrai gros milieu !!

Je sais que certain vont pas aimer, normal ils sont trop atacher a l'hommme mais il faut pas tout confondre ...

 

Donc on peut esperer le retour de la giraffe d'ici 15 jours ?? Vivement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d accord avec toi ! Je n ai jamais apprécier carrick et Fletcher....... C est mon ressenti pas besoin de descendre ce que je dis mais pour moi quand j entends que Carrick est un très bon millieu de terrain défensif je rigole ... Alors c est sur en ce moment c est le mieu que l on puisse faire mais faudrais vite les changer les 2

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desoler de ne plus croire en fletcher pour moi il est vraiment hors sujet a united et il va nous le prouver demain contre un vrai gros milieu !!

Je sais que certain vont pas aimer, normal ils sont trop atacher a l'hommme mais il faut pas tout confondre ...

 

Donc on peut esperer le retour de la giraffe d'ici 15 jours ?? Vivement !!

 

Je suis assez d accord avec toi ! Je n ai jamais apprécier carrick et Fletcher....... C est mon ressenti pas besoin de descendre ce que je dis mais pour moi quand j entends que Carrick est un très bon millieu de terrain défensif je rigole ... Alors c est sur en ce moment c est le mieu que l on puisse faire mais faudrais vite les changer les 2

 

 

Vous êtes frères ??

 

It's carrick you now !!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas dû suivre les matchs de United ces dernières saisons toi. Ou alors pour toi un MDC compétent c'est un mec qui court partout sur le terrain comme Matuidi...

 

Détrompe toi j ai regarder 80% des matchs et je trouve qu il n apporte pas grand chose offensivement et que défensivement c est pas un monstre....

Et regarde Busquets, Schweinsteiger, Alonso, Yaya Toure , Gundogan , Thiago Motta, Wilshere, Vidal, Strootman , Inler, Martinez, Pogba, Martinez ! JE les trouves TOUS meilleurs !! C est mon avis je vous demande pas de l adopter

Désolé du HS j espère revoir Fellaini assez vite

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En espérant qu'il se sorte les doigts du c** lui, je veux bien qu'on dise qu'il était pas dans de très bonne condition avec l'équipe en chantier, mais quand je le vois perdre des duels aérien contre des gars qui font 20 cm de moins que lui alors que normalement c'est sa force première ...

Modifié par Big
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si sa position est assez douteuse et que je n'ai pas été très conquis par ses prestations, j'avoue avoir hâte de le revoir sur la pelouse car au fond de moi j'espére qu'il pourra apporter au coeur du jeu. En effet, il peut et il doit faire plus que ce qu'il a proposé depuis son arrivé et avoir bien plus d'impact dans le collectif. Il joue quand même dans un secteur où on sombre d'année en année et ce serait assez scandaleux qu'il n'arrive pas à amener au moins un petit plus !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

He's back !

 

BfOthnMIMAAyiQw.jpg

 

Yeah ! Je suis convaincu que même en tant que joueur de rotation ces prochaines années il va apporter sa pierre à l'édifice United !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle. Il pourrait être très utile face à une équipe comme Stoke qui impose un défi très physique, après pas sûr que ce soit la meilleure rencontre à disputé lorsque l'on revient de blessure.

 

En tout cas à lui de faire taire les critiques, j'avais bien aimé son dernier match contre Everton d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela permettrait surtout de mettre sur le terrain un milieu de métier et laisser Jones progresser en défense ! Après son niveau après cette longue absence ne sera peut être pas tip top bien que DM ai dit qu'il avait beaucoup travaillé physiquement pendant sa convalescence .J'ai jamais été un grand Fan de Big Mo mais je pense qu'il ne peut que nous aider. En plus il a plutôt intérêt à se bouger car Marc Wilmots à déjà soulevé le fait que plusieurs de ses joueurs ne jouaient pas assez et cela pourrait nuire à l'équipe nationale en CM .

  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...