Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Il ne jouera peut être pas demain ... DM estime avoir jeté Fellaini trop top dans le grand bain, il aurait aimé l'inclure petit à petit dans le groupe et dans le jeu mais les circonstances ont fait qu'il n'a pas eu d'autres choix que de le faire jouer de suite et que de ce fait son impact ne se fait pas encore ressentir et il prend en comparaison Mezut avec Arsenal .

 

Pourtant Ozil a joué directement après son arrivée non ?

 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/david-moyes-marouane-fellaini-thrown-6287967

 

Sachant qu'au real en 3 ans il a toujours été comme ça, si wenger attend qu'il s'adapte, il attendra longtemps :D. Et si Moyes compare l'adaptation de Fellaini à Ozil, on est dans la m**** pour Fellaini. Encore une preuve que Moyes ne regardait pas vraiment d'autres matchs comme ceux du real apr exemple.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle rentrée rentrée de sa part, il a récupéré quelques balles et toujours aussi impressionnant dans les airs.

Je trouve justement qu' a certain moment il fait pas le taf sur les ballon aérien qu il devrait fait au vu de ça taille.

Hier bonne rentre,j'aurai préférer l'avoir a la place de clev au changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec rentre pour 5 minutes alors qu'on bétonne à mort depuis la reprise et ça suffit pour dire "belle entrée".....on se contente de peu, pour le moment j'avais pas complètement faux, alors ouais il faut qu'il s'adapte bla bla bla, mais c'est un flop.

 

je pense meme une erreur de casting

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux milieux blessés, ca peut pas attendre ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Rooney va pouvoir évoluer à ce poste plus tôt que prévu... Evans c'est une grosse blague à ce poste !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul Scholes, he score's goals !

 

Et sinon la réserve ça sert à quoi ? Qu'on donne sa chance à Tom Thorpe, ou allons y franchement et rappelons Powell ou Ryan de son prêt !

 

Pareil, Evans il est très bien en DC. On retrouve une certaine stabilité en défense, c'est pas le moment de tout chambouler en y enlevant notre meilleur défenseur.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus des joueurs cités par Sky et la bonne idée d'inclure un jeune si il fallait repositionner un joueur pourquoi pas Rio. En effet, dans les relances il est bon et sa hauteur nous permettrait de répondre présent aux duels aériens. Le seul hic, avec peut-être une vision de jeu pas extraordinaire, c'est son manque de mobilité et de vivacité. De ce fait, il faudrait impérativement passer dans un milieu à trois avec Rio en sentinelle !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley sérieux ???? ce mec est surcoté à part faire des passes latérales et en arrière, il ne prend jamais de risque je comprends pas ce que tout le monde lui trouve

 

Qu'il est un milieu de United et on est pas en période de transfert. On fait avec ce qu'on a, et clev pour moi est ni mauvais, ni super excellent (il a sorti quand même 2 perf vraiment très bonnes). Clev a sa place, largement. On va pas faire la fine bouche.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...