Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Non, pas Fellaini ... Il a été loin d'être mauvais. Précieux à la récupération, il a intercepté pas mal de ballons. Je veux bien qu'on cherche un bouc émissaire, mais pas Fellaini, pas ce soir. Il a été très bon ... Défensivement, y a rien à dire sur son match.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Captain Stubbing.... Bon ce soir quand même il n'a pas été mauvais, il n'a pas été excellent non plus mais ne nous fâchons pas avec sa prestation du soir, je l'ai trouvé bon par moments et meilleur que ses prestations précédentes, je trouve qu'il est malgré tout en progression même si il ne justifie en rien un prix de 32M d'euros...

 

Ce soir il n'est selon moi pas un joueur à blâmer.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été un peu mieux qu'a son habitude certes mais il est encore tres loin de son niveau de la saison passée. J'ai de grand espoir dans l'apport qu'il est susceptible de fournir mais je dois bien avouer que pour le moment il est une déception...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on parlait du vrai Manchester, celui qui fait peur, l'équipe qui mettait des baffes à tout le monde (team 2007), il n'aurait même pas sa place sur le banc Fellaini, mais en vu de notre milieu, c'est mieux que rien, il a bien jouer.... pour un joueur de Manchester united ACTUELLEMENT!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Captain Stubbing.... Bon ce soir quand même il n'a pas été mauvais, il n'a pas été excellent non plus mais ne nous fâchons pas avec sa prestation du soir, je l'ai trouvé bon par moments et meilleur que ses prestations précédentes, je trouve qu'il est malgré tout en progression même si il ne justifie en rien un prix de 32M d'euros...

 

Ce soir il n'est selon moi pas un joueur à blâmer.

 

Il est blamé comme tous les autres, il fait que la moitié du boulot après avoir récupérer la balle il faut la sortir efficacement et proprement.

Si sa performance suffit, fallait pas l'acheter Jones fait la meme chose en mieux et moins cher.

 

@WayneRooney08: meme dans ce united il merite la reserve mais anderson est ostracisé et carrick blessé

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais vraiment sa venue sans vraiment l'avoir vraiment vu jouer sauf quant il faisait face à nous , pour le moment ce que je vois ne me satisfait pas je savais pas qu'il était aussi lent et ses transmission de ball qui sont ultra prévisible avec pas mal de déchets , les fautes les fautes , il en fait vraiment beaucoup , c'est pas le milieu que j'attendrai il est à des années lumière d'un joueur comme carrick , je ne pense d'ailleurs pas qu'il fesait parti des premières options de moyes pour le derniers mercato ...sinon il l'aurait embarquer dans sa valise en venant , il a fallu l' échec thiago fabregas modric pour le voir débarquer à la dernière minute . Manchester ne tourne pas cette saison ,mais les performance individuel de fellaini me laisse très perplexe ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier il avait clairement les ordres du coach. Il a joué très bas, et l'a bien fait en ratissant large et en faisant l'essuis glace.

 

Il a sorti pas mal de relances verticales, pas lumineuses mais efficasse. Pas mal de redistribution aussi et à bien soulagé, notre charnière qui n'était pas en confiance. en fin de match il a commencé à monter, ordre du coach pression pour gagner je sais pas, mais il nous a pas déséquilibré en le faisant, donc bien!

 

Je vais poussé un peu, je trouve que son alignement avec Giggs n'était pas si mal. Même si le Gallois n'a pas sorti son meilleur match, Fellaini avait assez de volume de jeu pour délester Giggs du gros du taf défensif (même si il est resté présent). D'ailleur, le soucis hier soir, a été dans la créativité offensive, car on avait le ballon et les occasions, pour une fois, c'est pas notre milieu à deux qui a sombré, et notre Belge y est pour beaucoup!

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

et dire que vous etiez content de sa venue ...finalement everton qui a pris mccarthy,lukaku,barry grace a nous a fait une meilleur affaire en + il on toujours barkley

 

patience

 

c'est vrai que vu d'aujourd'hui on dirait qu'il s'intégrera jamais et que c'est un transfert foutu d'avance

 

Owen vient d'ailleurs de déclaré que son profil correspondait pas à celui de MU, parce que c'est un profil tout à fait atypique et tout ça

 

mais avec du tps et du travail, et dans une équipe bien en place, ça peut finir par le faire

 

cette saison il a été titulaire genre 10 fois, il a dû faire un tiers de bons match, un tiers de matchs moyens et un tiers de matchs médiocre

 

perso je pensais qu'il allait se placer devant la défense, comme Jones le fait actuellement par exemple, mais il joue en 8, et qui plus est en 442, et dans cette position c'est vrai que c'est pas possible (il faut pas lui demander de se déplacer autant)

 

pour l'instant il est blessé

 

on verra bien ce que ça donne par la suite

 

quant à Everton, il finiront pas à une meilleure place qu'avec Moyes, et pourtant ils ont pas mal recruté les mecs

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire que vous étiez content de sa venue ...finalement everton qui a pris mccarthy,lukaku,barry grace a nous a fait une meilleur affaire en + il on toujours barkley

 

A part Mc Carthy les deux autres ne sont que des joueurs en prêt .

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ILOVENY a raison , ilfaut être patient avec ce joueur ..... nous fairons les comptes le moment venu mais pour l'instant c'est trop tôt ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler du fait que ça saoule d'attendre que les 3/4 de nos joueurs veuillent enfin se mettre au niveau, Fellaini est notre seule recrue dans un secteur défaillant et en sachant que ce n'est pas le premier venu, il est tout à fait normal d'en demander beaucoup plus et rapidement. Je ne l'enterre pas mais actuellement il sert à rien !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'acc tonton, mais pour qu'il serve à quelque chose, faudrait peut être qu'il joue et surtout enchaine un minimum pour gagner en sensation et en confiance. Moyes le met un match il est moyen/nul et on le revoit plus pendant 3-4 matchs.... C'est pas comme ça qu'il risque de prendre des marques et qu'il va s'adapter à notre équipe système etc etc etc....

 

Pis quand je vois jones enchainer, clev, giggs à ce poste et qu'ils ne sont tous les 3 ni réguliers, ni forcément très très performant, au mieux bon, il mérite aussi d'avoir la chance d'enchainer quelque matchs !!!!

Modifié par rooney_57
  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'à Everton l'équipe jouait pour lui, et il évoluait à une position plus haute que chez nous.

 

Je pense qu'il faut prendre le temps de l'installer durablement dans l'équipe, et qu'il enchaine avec les mêmes partenaires pendant un certain temps, histoire qu'il trouve ses marques, automatismes ....

Car plus on attends, plus son capital confiance diminue.

 

Il a un rôle à jouer au milieu de terrain, il faut juste savoir où et avec qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un recrutement étrange, je trouve.

Moyes qui le connaît pourtant bien, lui donnait une grande liberté de mouvement à Everton, ce qui est simplement impossible à United dans le système en 4-2-3-1, sauf s'il est placé en tant que meneur de jeu. Mais bon, on a Rooney qui est bien meilleur à ce jeu, et Kagawa qui s'affirme doucement, tout en constituant une piste bien plus crédible et rassurante au niveau des intentions de jeu pour l'avenir. Alors, quoi ?

Le duo avec Carrick est intéressant, mais ils ne jouent pas beaucoup ensembles du fait des circonstances.

De mon point de vue, c'est quand même un joueur assez limité ...

Il est bon au niveau aérien et apporte physiquement, oui. Mais en même temps, il fait preuve d'une nonchalance étrange pour un milieu de terrain, ne se place pas toujours convenablement ...

Dans un système à deux milieux de terrain, il ne pourra assurément jamais donner la pleine mesure de son potentiel. J'ai même presque envie de dire, qu'on ne verra jamais la pleine mesure de son potentiel à United, entre système de jeu et concurrence.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant sa dernière prestation était bonne, mais ça bien entendu on en a absolument pas parlé. Surement parce qu'on avait perdu et que dans ce cas là tout le monde est mauvais. Il s'en prend beaucoup dans la tronche sous prétexte que les gens s'attendaient à mieux lors du mercato. Pas très cool ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un système à deux milieux de terrain, il ne pourra assurément jamais donner la pleine mesure de son potentiel. J'ai même presque envie de dire, qu'on ne verra jamais la pleine mesure de son potentiel à United, entre système de jeu et concurrence.

 

C'est justement là que je ne comprends pas trop non plus, Fellaini est très bon dans un milieu à 3 et il a (presque) toujours évolué dans cette configuration en club comme en formation avant son arrivée à Everton donc quand Moyes l'a fait venir chez nous j'étais persuadé qu'il allait mettre en place un système de jeu avec 3 milieu dans lequel son poulain se serait sentit tout de suite à l'aise, hé ben non en fait rien de tout cela ... mais c'est vrai aussi que la combinaison pertes de repère, changement de niveau et blessures n'a surement rien arranger .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop un truc. Quand je le voyais jouer à Everton il évoluait plus haut, je pense que c'est sa place grâce notamment à son bon jeu dos au but, et certains qui devaient le suivre beaucoup plus que moi me certifiaient que sa place était en 6 !!!

 

Aujourd'hui, il retrouve son poste de prédilection, un staff qu'il connait et pourtant l'excuse du système et de l’adaptation sont mis en avant pour minimiser son faible rendement. Je vais pas parler de Ronaldo, VP, Cavani... qui se sont directement mis au diapason donc c'est possible quand le joueur à le niveau qui lui permet de se fondre et d'apporter son talent dans n'importe quel collectif. Je ne vais pas parler de l'argument sur le fait qu'il est moins utilisé que les autres et donc qu'il faut être moins exigeant avec lui car dans ce cas-là on doit être plus respectueux de Buttner !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...