Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

He's back !

 

BfOthnMIMAAyiQw.jpg

Shinji et Rafael ... Troublant, et Evans qui mate derrière !

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'essaye de faire Kagawa sur cette action?

Ah devance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux :bj:

 

img-ph10.jpg

Pourtant, il est devant. Je me disais qu'il avait l'air grand.

 

Sinon, Chicha, Shinji et Marouane jouent à zig zag zoug, non?

Pourtant, il est devant. Je me disais qu'il avait l'air grand.

 

Raf', Chicha, Shinji et Marouane jouent à zig zag zoug, non?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match, je n'irais pas jusque là en tout cas.

Son bilan depuis le début de la saison est loin d'être reluisant en tout cas. S'il ne peut pas faire pire que Cleverley, il n'est pas acquis qu'il fera mieux. Je saigne davantage des yeux en voyant Fellaini perdre un duel aérien contre un mec de 1 mètre 70, parce que le belge se montre trop nonchalant, que de voir Cleverley faire dix passes latérales.

Mais nous ne pouvons qu'attendre certains résultats. On l'a quand même recruté à un certain prix, et il a tout de même des qualités à mettre en avant.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news a propos de Fellaini ?
EDIT: http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2550436/Fellaini-braced-United-comeback-boy-United-need-him.html
D'aprés Dailymail, il serait prêt a faire son retour pour le match prochain contre Fulham, personnellement j’espère bien un milieu carrick fellaini, on a pas eu l'occasions de voir ce duo a 100 pour cent.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris Fellaini avait cette blessure au dos depuis très longtemps. J'espère que l'on va pouvoir retrouver le Fellaini d'il y a deux ans,celui qui avait un énorme volume de jeu. Ca nous fera du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris Fellaini avait cette blessure au dos depuis très longtemps. J'espère que l'on va pouvoir retrouver le Fellaini d'il y a deux ans,celui qui avait un énorme volume de jeu. Ca nous fera du bien.

 

Je pensais que c'était le poignée... j'espére qu'il va revenir fort car on en a besoin mais son volume de jeu, tu crois pas qu'il avait en étant haut sur le terrain et pas bas comme nous allons l'utiliser ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pensais que c'était le poignée... j'espére qu'il va revenir fort car on en a besoin mais son volume de jeu, tu crois pas qu'il avait en étant haut sur le terrain et pas bas comme nous allons l'utiliser ???

 

Et bien j'ai lu que son problème était au bas du dos et qu'il était récurrent, apparemment même les médecins du club était inquiet lors de la visite médicale.

Il a ressenti des douleurs vivent en décembre ou novembre (je sais plus :blush:), il a donc était arrêté par les médecins et comme il était indisponible, il en a profité pour se faire opérer le poignet.

 

Personnellement Fellaini plus haut, j'aime pas, plus tu joue haut sur le terrain, plus tu dois etre vif et technique et ça c'est pas son fort. Fellaini c'est un guerrier, quand il est en forme il est comme un pitbull.

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va mettre quelques match pour être à 100% mais c'est vrai que si il retrouve son vrai niveau avec Carrick au top on aura une assisse au milieu très intéressante après nos carences défensives ne se régleront que si le back four se bouge un peu. Le duo Carrick Fellaini avec devant eux Rooney Mata et Nani, on aura une vrai animation qui apportera des ballons pour VP ou Chicharito.

 

Avec son retour, j'espère cette formation :

DDG

Raf Jones Vidic Evra

Carrick Fellaini

Nani/ Januzaj Mata

Rooney

Van Persie

 

Avec Mata et l'autre ailier qui interchange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va mettre quelques match pour être à 100% mais c'est vrai que si il retrouve son vrai niveau avec Carrick au top on aura une assisse au milieu très intéressante après nos carences défensives ne se régleront que si le back four se bouge un peu. Le duo Carrick Fellaini avec devant eux Rooney Mata et Nani, on aura une vrai animation qui apportera des ballons pour VP ou Chicharito.

 

Avec son retour, j'espère cette formation :

DDG

Raf Jones Vidic Evra

Carrick Fellaini

Nani/ Januzaj Mata

Rooney

Van Persie

 

Avec Mata et l'autre ailier qui interchange

C'est beau dommage qu'on a Moyes en entraineur !

Jamais on verra ça je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 49 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...