Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Que d'affolement cette blessure date du match contre le Shakhtar non ? Et Marc Wilmots lui même à dit que cette opération pouvait même attendre 2 ans il vient de jouer 90mn contre la Colombie, il n'y a eu aucune nouvelle info au d'une quelconque aggravation de sa blessure !

Citation :

"La défaite contre la Colombie a laissé des traces, mais elles sont plutôt physiques que mentales. "Vous devriez voir dans notre cabinet médical combien de bleus nos joueurs ont, dit Wilmots. Les Colombiens étaient méchants et rigoureux et cela nous a étonnés. Mais tant mieux. Cela ne nous étonnera plus si on rencontre un adversaire sud-américain au Mondial."

 

Donc pas de blessé pour le match contre le Japon ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley sérieux ???? ce mec est surcoté à part faire des passes latérales et en arrière, il ne prend jamais de risque je comprends pas ce que tout le monde lui trouve

Surcoté ? Par qui ? Je ne pense pas qu'ici quelqu'un en fait un top player où le perçoit comme Scholes.

 

Puis faut arrêter avec le mythe de la passe en retrait ou latérale balancé par un membre frustré de ne pas voir sa copine sur le terrain à sa place. Réduire Cleverley à des passes en retrait et latérales, c'est soit ne pas regarder tout ses matchs soit ne pas le connaître. On peut dire qu'il ne prends pas assez de risques, qu'il devrait entreprendre plus de choses, mais il ne faut pas le réduire à ça. Il fait tant d'autres choses sur le terrain. C'est de la mauvaise foi que de le faire.

 

De toute façon, il va falloir s'y faire pour certains, on va voir Cleverley sur le terrain au moins jusqu'au retour de Carrick.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche lorsque Anderson avait enchainé 3, 4 matchs la saison dernière il se baladait et était notre meilleur joueur sur le terrain. (Newcastle, Chelsea, qpr). Clev il a beau enchainer depuis 2ans t'as pas l'impression qu'il progresse. J'ai fait l'éloge de ce mec y a deux ans, même la saison dernière après sa performance contre city, mais si on veut concurrencer Munich, Dortmund ou Barcelone ça se fera pas avec des Cleverley, qui plus est dans un milieu à deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio dans le milieu.

 

Ou Januzaj aec Fabio sur le côté ^^. Enfin bref, y'a des solutions, ça va.

Moi ce qui me dégoute c'est surtout l'absence de Carrick qui était vraiment le seul qui compensait largement notre manque de déplacements. Les autres joueurs sont remplaçables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche lorsque Anderson avait enchainé 3, 4 matchs la saison dernière il se baladait et était notre meilleur joueur sur le terrain. (Newcastle, Chelsea, qpr). Clev il a beau enchainer depuis 2ans t'as pas l'impression qu'il progresse. J'ai fait l'éloge de ce mec y a deux ans, même la saison dernière après sa performance contre city, mais si on veut concurrencer Munich, Dortmund ou Barcelone ça se fera pas avec des Cleverley, qui plus est dans un milieu à deux.

Et dans cette période c'est 4 assists...1 buts qu'en est t-il de Cleverley ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non.

 

Je m'attendais à ce que tu sorte ton habituel "il va fermer des gueules".

 

Il va le faire.

 

Non mais les stats sont trompeuses,face a Fulham il a fait une mi temps de grande qualité dés qu'il est sortit on a commencé a faire n'importe quoi,face a Arsenal on se faisait litterelement bouffer et on avait pas la possession de la balle lui c'est un constructeur il sait quand accélerer et quand freiner le jeu,j'espere qu'il va profiter de la blessure de Carrick pour prendre le jeu a son compte comme quand il la fait lors du début saison 2011/2012 ou il était associé a Ando.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2012 2013, Cleverley 2 buts. Mais bon les stas ne veulent rien dire. Carrick qui est notre meilleur milieu, qu'en est il de ses passes décisives et de ses buts ? Le stats, c'est pour les journalistes et leurs émissions bidons, elles ne sont révélatrices de rien, mis à part pour un attaquant.

 

Sinon le match contre Sunderland pour les curieux:

 

TCaction_areas.jpg

 

TCheatmap.jpg

 

Comme quoi les passes en arrière ne sont pas si courantes que ce qu'on voudrait nous faire croire ;)

TCpasses.jpg

 

Tacles

TCtackles.jpg

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais c'est pas possible...

 

J'étais le premier à me réjouir de son arrivée, mais là il est totalement méconnaissable, à croire que c'est Anderson avec une perruque sur le terrain à sa place

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une daube infâme.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec là est la plus grosse arnaque actuelle du football.

Incroyable comme on s'est fait enc.u.l.é en l'achetant. Un poteau de 2 mètres planté au milieu de terrain serait plus performant,à coup sur.

 

COMMENT on peut oser porter ce maillot et faire une passe en retrait à 20 secondes de la fin en étant menés ?

 

Mais casse toi p*****,et ramènes ton daron avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait planté ses têtes on l'aurai félicité pour son triplé lol, on peut au moins dire qu'il a gagné presque tous ses duels sur corners offensifs!!! Un très bon point!!!

 

Pour le reste voyez ça avec mon avocat. C'était immangeable... Sa touffe va devenir hautement ridicule si il ne fait pas quelque chose...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...