Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Encore une erreur de casting après kagawa Anderson nani chicarito welbeck maceda fletcher Fabio smalling....

 

Je vois que Young fait partie de tes joueurs préférés, c'est là que tu aurais du t'arreter.

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de te voiler la face regarde même arsenal à de meilleurs joueurs que nous et ça a tous les postes alors je te laisse regarder l effectif de Chelsea city Liverpool voir mm tôt' si tu n arrives pas a le remarquer je peux dire sans trop m avancer que s est toi le je cite "troll"

Je suis libre d apprécier les joueurs que je veux et pour moi young est un titulaire en puissance et visiblement notre coach pense pareil mais bon tu t y connais certainement mieux que lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de te voiler la face regarde même arsenal à de meilleurs joueurs que nous et ça a tous les postes alors je te laisse regarder l effectif de Chelsea city Liverpool voir mm tôt' si tu n arrives pas a le remarquer je peux dire sans trop m avancer que s est toi le je cite "troll"

Je suis libre d apprécier les joueurs que je veux et pour moi young est un titulaire en puissance et visiblement notre coach pense pareil mais bon tu t y connais certainement mieux que lui

Pauvre de nous...

 

Mais tu as raison, en ayant young en tant que titulaire en puissance, tout les autres clubs nous passent devant :P

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre de nous...

 

Mais tu as raison, en ayant young en tant que titulaire en puissance, tout les autres clubs nous passent devant :P

 

Devant, dessus et derrière. Mais en fait, quel rapport avec Fellaini, ce joueur courtisé par Chelsea ou Arsenal, cité en exemple ? Donc un joueur qui fait 6 matchs moyens sans être dégueulasse dans une équipe pas des plus reluisantes, c'est un flop ? Mon dieu, mais Pirlo aurait dû rater sa carrière à Milan, Pauleta aurait pu sauter de Bordeax très vite, et bien d'autres exemples. Pourquoi tirer dans plans sur la comète après ... 1 mois et demi !? Le mec est arrivé le 2 septembre, il y a eu entre temps 2 trêves internationales et l'équipe dans laquelle il est arrivé est bancale. Flûte, quoi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de te voiler la face regarde même arsenal à de meilleurs joueurs que nous et ça a tous les postes alors je te laisse regarder l effectif de Chelsea city Liverpool voir mm tôt' si tu n arrives pas a le remarquer je peux dire sans trop m avancer que s est toi le je cite "troll"

Je suis libre d apprécier les joueurs que je veux et pour moi young est un titulaire en puissance et visiblement notre coach pense pareil mais bon tu t y connais certainement mieux que lui

Définitivement un troll.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie & Rooney prennent facilement tous les attaquants d'Arsenal réunis.

Au milieu, Arsenal sont mieux organisés que nous, c'est vrai. Ils ont un meilleur équilibre.

Défensivement, ça se vaut à peu près. Rafael bouffe quand même sévèrement les latéraux des Gunners, bien que Sagna ne soit pas mauvais.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une erreur de casting après kagawa Anderson nani chicarito welbeck maceda fletcher Fabio smalling....

 

WTF ??? Fletcher provient du centre de formation du club , Macheda et welbeck aussi d'ailleurs et puis attend qu"est ce que tu raconte la , tu fais de la salade niçoise mec

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de saison ça sera trop tard on est united on doit gagner à chaque fois et s est pas avec ce grand maladroit qu'on y arrivera s est tout arsenal recrute flamini pour une bouchée de sable et il casse la baraque en plus il est plus jeune

 

arrête la drogue, c'est mauvais pour ton cerveau

par contre, et juste parce que l'on parle d'arsenal ici, je reviens sur ozil (que certains trouvent bof-bof), qui lui est déjà un top transfert (à 50M aussi)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà enfin quelqu un qui reconnaît qu il n y pas que nous sur la planète foot

Qu'importe le fond (après tout chancun pense ce qu'il veut).

 

Mais je vais te demander de faire un effort sur la forme de tes messages.

Une majuscule, des virgules et un point en fin de phrase, permettra déjà à tout le monde de te lire avec plus d'intêret.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé d'une lenteur impressionnante, il n'était nulle part ou presque, quand il avait le ballon la transmission était lente, bon le joueur doit aussi s'installer et il faut attendre un peu je pense car son style de jeu est très différent de ce que nous avions jusqu'à maintenant.

 

Je l'ai trouvé physiquement complètement mangé par lui même, il n'a pas su être le patron, j'espère qu'on va retrouver un monstre physique et combattif à un moment, on ne peut pas continuer comme ça, il va devoir prendre conscience que c'est Manchester United ici, pourtant à Everton la culture du combat y était... Il est en train de suivre Moyes dans la fébrilité, c'est un travail de longue haleine, il va bosser et il faut l'encourager à être meilleur, j'y crois encore, je lui laisse son temps comme aux autres mais comme j'ai dis sur le topic Adnan, prends exemple sur lui et lâche toi.

 

Pour le moment t'es une baudruche avec une touffe, j'attends de voir le chêne massif avec les belles feuilles fraîches et qu'il sorte la sève de son maillot!

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains, une nouvelle fois, que OLH avait vu juste.

 

Sa lenteur, ses passes ratées, ses mauvais contrôles, son mauvais placement ont eu le mérite de me souvenir de notre bon vieux OLH.

 

Il faut dire que aujourd’hui il a été exécrable. Il doit rebondir et se servir de son bon match face à leverkusen pour repartir dans une meilleure dynamique.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est passé ce joueur qui nous faisais tant de mal par le passé ?

 

il faisait mal parce que ... il jouait contre nous !

 

sans déconner, je crois toujours que c'est 1 des chainons qui manquaient à notre équipe, mais à fortiori, c'est pas sa seule arrivée qui allait combler tous nos manquements, et ils sont nombreux, à commencer par un axe central SOLIDE derrière !!! je parle d'evans ou pas ?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur n'est pas une arnaque.. Simplement, l'équipe ne tourne pas rond et ce n'est pas un top player capable de porter une équipe à bout de bras comme savait (sait ?) le faire Rooney, Van Persie ou Nani dans un grand jour..

 

Le contexte est difficile cette saison.. Mais je reste convaincu que ce joueur a de quoi s'imposer chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur n'est pas une arnaque.. Simplement, l'équipe ne tourne pas rond et ce n'est pas un top player capable de porter une équipe à bout de bras comme savait (sait ?) le faire Rooney, Van Persie ou Nani dans un grand jour..

 

Le contexte est difficile cette saison.. Mais je reste convaincu que ce joueur a de quoi s'imposer chez nous

 

oui, quand on le voit avec la belgique, c'est clairement autre chose

je reste persuadé qu'il va nous faire un bien fou

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...