Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Pas sûr qu'en étant plus offensif, il nous fasse plus de bien. C'est justement son placement très bas qui donne un équilibre solide à l'équipe.

La première chose qui m'est venue à l'esprit en le voyant c'est << Oh p*****, il nous fait du bien physiquement lui >>.

 

Avec ce joueur, peut-être échappera-t-on à la paire Giggs - Carrick *-*

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement pj pour les prises de risque on a un des meilleurs d'europe avec carrick, biensur fellaini va devoir en faire un peu plus que ça, mais le belge a limite changé complétement l'entre jeu( o na moins l'impression du carrick en mode demi dieu qui tient toute la baraque !!!).

 

Bon faudra voir contre plus fort parce que soit on a complétement bouffé le bayer soit c'est vraiment pas aussi fort qu'on nous le vends.... Nan parce que sans nos erreurs et notre laxisme (rio et evra en tête de gondole) en leur met 3/4-0 easy....

Modifié par rooney_57
  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux moi je l'ai trouvé bon. Il a toujours joué vers l'avant et je compte aussi pas mal de passes réussies. Vous mentionnez beaucoup de passes ratées, j'ai en tête quelques passes ratées mais dans l'ensemble il a joué juste, proprement et toujours vers l'avant. Son calme stabilise et rend serein notre milieu, j'ai trouvé Carrick bizarrement plus agité que d'habitude, plus "aux abois". Le calme, c'est Fellaini qui l'a incarné.

 

Et oui bonne remarque de PJ. Je comprends pas. Certains redoutaient son envie de jouer trop haut, ce qui laissait penser qu'il allait déséquilibré l'entre-jeu or il semble respecter parfaitement les consignes. Il évite de monter et se place conformément au rôle qui lui est demandé. Tant mieux s'il ne monte pas. Il doit monter sur les coups de pieds arrêtés mais c'est tout.

 

Je trouve qu'il commence bien avec sérénité et en amenant un impact conséquent dans le jeu.

  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de la 65ème il était clairement crâmé, va falloir travailler la gestion des efforts. A part ça bon match de sa part, encourageant pour la suite.

 

J'ai trouvé Carrick assez exceptionnel ce soir, d'une justesse impressionnante, et mon petit doigt me dit que Marouane n'y est pas pour rien.

Modifié par Math8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de la 65ème il était clairement crâmé, va falloir travailler la gestion des efforts. A part ça bon match de sa part, encourageant pour la suite.

 

Déclaration de touftouf

ans les colonnes du Daily Mail, le milieu de terrain belge avoue néanmoins ne pas être complètement à l'aise : « J'ai un problème avec l'intensité des entraînements. C'est plus rapide et de meilleure qualité qu'à Everton mais je suis heureux. J'aime le jeu et j'adore jouer au football ! »

Il me semble RVP a subit la même chose l'an passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sortit sur crampe, c'est la deuxième fois en que cela lui arrive, la fois d'avant étant pendant son match en sélection...

En même temps quand tu vois les entrainements (vidéo "une journée avec Marouane ") d'Everton où il est attaché à une corde par la taille ça doit le changer ^^

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soyons sérieux, encore plus quand je suis de ceux qui ne pouvait pas voir fellaini en peinture

 

on savait tous qu'il nous manquait ce genre de joueur depuis... heu... roy keane ? car paulo c'était différent

et donc, on savait tous qu'il allait nous apporter énormément

 

hier, y'a eu 2 matches : 1 avec fellaini, puis 1 autre quand il est sorti

quand vous venez d'arriver dans un club, et que dès le premier match tous les autres vous passent systématiquement la balle, c'est un signe qui ne trompe pas

 

hier il a forcément eu plus de déchet que contre palace, mais c'est logique

je me répète : fellaini, c'est un carrick en mieux ! un carrick avec de la force physique et un jeu de tête !

c'est que du bonheur pour MU, et contrairement à ce que beaucoup pensaient, un top-transfert pour le club

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais proposé un double pivot avec lui et Carrick, malheureusement personne m'avait répondu. :cry: Mais je vais quand même commencer à expliquer pourquoi bande de cons ! :( Même si évidemment pas mal de choses ont déjà été dites.

 

 

 

De ce que j'avais vu de lui à Everton, il me semblait être un bon complément. Il pourra libérer quelque peu Carrick avec le temps -le joueur qu'on chercher, qui perce les lignes etc ... pour moi il ne faut pas aller le chercher très loin- et nous apporter des duels gagnés. Bref améliorer la récupération et le lancement des actions, ce qu'on attend d'un milieu de terrain et du notre depuis quelques temps. Il ne faut pas oublier non plus que comme Arsenal avec Arteta, perso' je craignais beaucoup une longue blessure de Carrick. On aurait mit qui à la place ? Anderson ? Je suis plus rassuré maintenant.

 

Défensivement on peut compter sur l'impact physique de Fellaini ET sur la lecture du jeu de Carrick. Pourquoi s'en priver ? Pourquoi ne choisir qu'une de ces 2 choses ?

 

Je pense que ce double pivot est très bien pour United. Des Kagawa ou autres placés au-dessus pourraient très bien je pense faciliter les sorties de balles par leurs déplacements pour pouvoir percer les lignes. L'avantage aussi d'un double pivot c'est de pouvoir faire tourner la balle non pas sur la ligne de défense mais bel et bien dans le coeur du jeu au milieu. Si un Fellaini ne se sent pas de faire la passe, il a une solution latérale avec Carrick. Ca facilite beaucoup de choses sans être obligé de revenir complètement derrière.

 

 

 

Je suis content que ça se mette en place. Et j'attends de voir comment tout ça évoluera. Même si j'ai eu du mal à voir le match tout de même avec ces streams de m**** ...

  • J'aime 4

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en vacances Busby! Mais quand j'ai appris le recrutement de Fellaini, j'étais aussi tres emballé par la perspective du double pivot.

Mais en ayant vu le match d'hier, et comme l'a souligné RedEye, et que j'avais exprimé aussi apres Crystal Palace, j'ai peur que Carrick monte trop et soit trop haut, ce qui handicape sa vision et sa capacité à relancer aussi.

Le double pivot permet aussi d'être plus hermétique entre les 4 devant et les 4 derrière, ce qui permet à chacun de plus pouvoir se concentrer sur ses tâches propres. Ça pourrait totalement libérer un joueur comme Nani ou Kagawa. Je suis emballé aussi.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini c'est un carrick en mieux ! ce qu'il faut pas entendre ..... c'est deux registre complètement différent , on peux pas comparer ces deux joueurs mais du tout

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement rassurant lorsqu'on le voit évoluer aux côtés de Carrick. Leur duo est complémentaire et équilibre notre milieu. Comme il a été dit, sa présence sur le terrain, donne de la place à Carrick pour pouvoir exprimer sa vista et a vrai dire cela nous manquait beaucoup en début de saison. Je penses qu'on peut être assez satisfait pour l'instant!

 

Sinon, désolé du HS, je trouves que ta phrase EricLeRouge est bien placée dans son contexte, néanmoins, petite précision, tu aurais pu la quoter :lol: . Elle provient du défunt Roi du Maroc si mes souvenirs sont exact. Fin du HS!

Modifié par Wally-03
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle provient surtout de la signature du post juste au dessus du mien, à qui elle est adressée en réponse

 

:)

Qui, soit dit en passant, est peut être ce défunt roi du maroc :P

  • J'aime 1

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est poiur moi bien plus à l'aise derrière l'attaquant même on m'a rabâché qu'il était milieu défensif et que lui préfère. La vérité est sur le terrain et elle est tout autre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est peut être meilleur derrière une pointe, mais si c'est pour balancer des longs ballons c'est pas la peine. Et on a meilleur que lui donc...

Il fait lourd sur le terrain, autant sur les autres matchs c'était pas visible autant là ça en devenait risible.

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais quand même attendre, faut pas oublier qu'il faut qu'il retrouve certains reflex, qu'il n'avait plus du tout l'habitude de ce poste, qu'il s'adapte à notre équipe, notre (non :P) jeu.... Je rappel que ce n'est que son deuxième match en tant que titulaire chez nous....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...