Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Moyes : Fellaini a toujours été notre premier choix.

 

Bienvenu au Bale des faux culs.

C'est pas forcément faux.

Il a toujours dit vouloir deux milieux.

 

Donc Fabregas/Thiago et Fellaini à coté.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas forcément faux.

Il a toujours dit vouloir deux milieux.

 

Donc Fabregas/Thiago et Fellaini à coté.

Pas convaincu. Et il a jamais officiellement dit qu'il voulait 2 milieux. Juste affirmer qu'on devait renforcer cette zone là.

 

Le fait est qu'il a souvent répéter qu'il espérait finaliser 1 ou 2 dossiers(dont Baines visiblement), à partir de là on interprète ça comme on le souhaite.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il ne faut pas se leurrer Marouane est sans conteste son "chouchou"...


J'ai le sentiment que ça parlait que de Fellaini, pourtant on a un match demain. J'aurai préféré avoir des nouvelles d'autres joueurs comme Kagawa et Rafael...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le sentiment que ça parlait que de Fellaini, pourtant on a un match demain. J'aurai préféré avoir des nouvelles d'autres joueurs comme Kagawa et Rafael...

Depuis qu'il est ici il a donner combien de conférence de presse d'avant match ?

Aucun de mémoire ou juste 1. Pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er choix ?

 

C'est fort possible

 

Je me rappelle que les rumeurs Fellaini existaient bien avant la rumeur Fabregas

 

Fellaini a vraiment dit qu'il allait travailler dur pour devenir pour devenir une LEGENDE à MU ?

 

Si oui : ça me va

 

Le mec il va bien bien vous mettre la misère, à vous les ricanneurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er choix ?

 

C'est fort possible

 

Je me rappelle que les rumeurs Fellaini existaient bien avant la rumeur Fabregas

 

Fellaini a vraiment dit qu'il allait travailler dur pour devenir pour devenir une LEGENDE à MU ?

 

Si oui : ça me va

 

Le mec il va bien bien vous mettre la misère, à vous les ricanneurs

rumeurs ne signifie pas premier choix il y avait eu aussi d"autres rumeurs avant celle Fellaini ce n'était pas des premièrs choix juste des rumeurs le 1er choix de Moyes pour moi n'a jamais été MF au vue du déroulement de notre mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rumeurs ne signifie pas premier choix il y avait eu aussi d"autres rumeurs avant celle Fellaini ce n'était pas des premièrs choix juste des rumeurs le 1er choix de Moyes pour moi n'a jamais été MF au vue du déroulement de notre mercato

 

Pour moi si. Il voulait Fellaini d'abord, un créateur ensuite, et puis Baines et puis voilà

 

De toute façon je te le dis : attends quelques matchs avant de te plaindre de Fellaini ou de le sous-estimer parce qu'il se pourrait que t'ai l'air bête dans ta tête si Fellaini casse la baraque

 

Moi-même j'voulais pas trop de Van Versie (parce que je le détestais) et très vite je me suis senti bête hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi si. Il voulait Fellaini d'abord, un créateur ensuite, et puis Baines et puis voilà

 

De toute façon je te le dis : attends quelques matchs avant de te plaindre de Fellaini ou de le sous-estimer parce qu'il se pourrait que t'ai l'air bête dans ta tête si Fellaini casse la baraque

 

Moi-même j'voulais pas trop de Van Versie (parce que je le détestais) et très vite je me suis senti bête hi

ou es que tu m'as vu me plaindre de MF ou de le sous-estimer? je me plaint de la déclaration de Moyes sur Fellaini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je l'aime bien mais j'ai du mal avec ses déclarations. Aussi ambitieux et sûr de lui soit il, il n'y a qu'un pas à franchir jusqu'à la prétention.

 

Puis j'ai envie de dire, on attend juste que tu sois le nouveau Fellaini de MU, rien d'autre.

 

Il faut bien se dire qu'il n'y aura jamais de "nouveau" Keane, Scholes, Giggs, Neville, Beckham, VDS ou Ferguson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins ça change normalement c'est les médias qui font le rapprochement avec une ancienne star. Bref, qu'il joue son football sans vouloir remplacer une ancienne gloire. Qu'il essaie juste d'imposer le nom Fellaini !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...