Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Je viens de regarder : 46 cartons jaunes depuis septembre 2008 et aparemment seulement 1 rouge (en 2010). Vous vérifiez où ? (et j'ai aussi 12 jaunes pour cette saison)

Dommage que je puisse pas voir à combien de minutes ses cartons sont donnés.

C'est normal en tout cas qu'il se prenne des jaunes vu qu'il va réellement au contact physique et vu son gabarit, parfois ça peut faire mal. D'ailleurs j'ai toujours connu Fellaini comme étant parfois brute, non ? 1 seul carton rouge ça m'étonne beaucoup d'ailleurs, mais c'est bien.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un résumé en français serais le bienvenu, même court ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder : 46 cartons jaunes depuis septembre 2008 et aparemment seulement 1 rouge (en 2010). Vous vérifiez où ? (et j'ai aussi 12 jaunes pour cette saison)

Dommage que je puisse pas voir à combien de minutes ses cartons sont donnés.

 

C'est normal en tout cas qu'il se prenne des jaunes vu qu'il va réellement au contact physique et vu son gabarit, parfois ça peut faire mal. D'ailleurs j'ai toujours connu Fellaini comme étant parfois brute, non ? 1 seul carton rouge ça m'étonne beaucoup d'ailleurs, mais c'est bien.

Je vérifie ici : http://www.footballdatabase.eu/football.joueurs.marouane.fellaini.18654.fr.html

Excellente base de données ;)

  • J'aime 1

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un résumé en français serais le bienvenu, même court ;)

 

Je vais essayer ce soir là je suis sur le téléphone c'est assez compliquée

 

 

 

 

 

Les stats de la nouvelle coqueluche de OT :beurk:

 

La saison dernière est la plus accompli au niveau statistique pour le belge et ça coïncide avec son rôle de 9,5 :

Il a inscrit 11 buts soit bien plus que Yaya Toure(6) et fait 6 assists tout comme l'ivoirien.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question, O.L.H :

T'es un expert de la finance ? Super! Cela pourrait intéresser mon patron!

 

Sérieusement, que vouliez-vous de plus ? Fellaini, à lui seul, pourrait résoudre quasiment tous nos problèmes.

Notre milieu manquait d'impact physique , IL A de l'impact physique.

Notre milieu manquait d'un gars agressif, IL EST agressif.

On manque de bons joueurs (à part Vidic et Evans) dans le jeu aérien, C'EST un bon joueur dans le jeu aérien.

On manque d'un milieu buteur, IL EST un milieu buteur.

On manquait de fraicheur au milieu, IL APPORTERA de la fraîcheur.

On voulait un "box-to-box", IL EST un box-to-box (dans toute sa splendeur)

Il nous fallait un Belge, IL EST Belge (non j'exagère ^_^ )

 

Puis, bon, pour 10 millions, on ne va pas chipoter. Bien sûr, c'est beaucoup, mais tu t'attendais à quoi O.L.H ? A une arrivée pour 2 millions ? Il aurait fallu recruter un type qui joue à Crystal Palace ou à Hull dans ce cas-là.

Et puis, d'Herrera, je m'en fichais royalement, ça aurait été du bourrage de riches. On a plein de milieux offensifs, TROP de milieux offensifs. Vous ne vouliez pas d'Özil, alors pourquoi d'Herrera ?

En fait, je m'étais mis dans la tête qu'à partir du moment où Marouane Fellaini signait à United (et qu'on arrivait à garder Rooney), notre mercato serait réussi. Et IL a signé. Un peu tard, mais vaut mieux tard que jamais, non ?

 

Ne faisons pas trop les fines bouches, car, vous le dites tous vous-même, quand vous analysez notre jeu et nos carences, on voit bien que le problème ne vient pas de la défense (Vidic impeccable, Evra très bon, Jones et Rio corrects), ni de l'attaque (RVP, Rooney...) mais du milieu, qui lie les deux! On l'a bien vu contre Loserpool et la saison dernière.

Puis, à 25 ans, le mec, il a une marge de progression assez énorme, il peut jouer dans plusieurs postes, a très peu de défauts (un peu lent, et encore, c'est pas un tracteur non plus, mais on s'en fiche, on l'a bien vu avec Scholes et Carrick qui ne sont pas des réincarnations d'Usain Bolt et pourtant ^_^ ) et en plus, est super motivé!

Que vouliez-vous de plus ? Qu'on recrute Herrera, Cesc, Alcantara voire Coentrao ? Mais pourquoi faire ?

Même la venue de Baines (que j'aurais souhaité) n'était pas indispensable.

 

Enfin, bref, encore une fois, un grand BIENVENUE à Marouane, je suis sûr qu'il va réussir et clouer le bec de certains sceptiques, dont un qui nous donne des leçons alors qu'il admire irraisonnablement un milieu qui est là depuis 6 ans, qui n'a jamais confirmé et qui nous a coûté très cher (nuance, Anderson, jeune espoir de Porto qui n'avait qu'une seule saison derrière lui, Fellaini, un milieu sûr qui joue dans un club de haut de tableau en PL depuis 2008).

 

Comme le dit I LOVENY, on verra en mi-octobre et je pousserai plus loin en disant : "On verra à la fin de la saison :) "

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il est bien cet article de Sofoot. Un peu sceptique mais bon ttlemonde l'est avec MU en ce moment alors on y peut rien

 

On réglera ça sur le terrain :)

 

Perso j'ai rarement été plus enthousiaste pour un transfert, même jamais d'ailleurs, et j'suis pas devin mais voilà je le sens bien, je le sens bien ouah

 

Le mec c'est pas Scholes en ce qui concerne l'art de la passe mais rappelez-vous : est-ce qu'on jouait bien avec Scholes ? Pas tellement. Alors on pourrait penser que c'était son vieil âge qui l'empêchait de vraiment rafraîchir le jeu mais non je crois pas

 

Fellaini ça va être notre démolisseur (que ce soit défensif, comme une sorte de Ferdinand mdf, ou offensif, à la Vieira, voire même à la Shaquille O'Neal si l'en a envie) et c'est sûr qu'il va pas nous faire du Xavi mais rien ne dit que ce sera pas aussi efficace, voire +

 

En fait ouais pour moi c'est comme si on avait recruté Shaquille O'Neal

 

De toute façon MU ça a jamais été une équipe de passe, ça a toujours été une équipe de vitesse, de mouvement et de force en avant, et qui se repose sur 2 ou 3 talents offensifs hors normes (Rooney, Van Persie, Fellaini, pour moi ça fait 3)

 

Enfin c'est ma vision des choses en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'ai à dire, c'est bienvenu à lui. J'ajoute une chose aussi, attendons de le voir jouer et quel poste il va avoir, on pourra par la suite parler objectivement de son rendement dans sa nouvelle équipe autour de nouveaux coéquipiers, ce qui n'est pas pareil avec son ancienne équipe, cependant, il n'a plus Baines pour l'alimenter de bons ballons aériens.

 

Wait & See, j'ai un mince espoir surtout si Moyes décide de mettre la bonne compo, on pourrait avoir droit à United flamboyant puisque en dépit de ce mercato ridicule au sens propre du mot, on a des joueurs qui pourront apporter un plus et équilibrer cette équipe si et je dis bien SI ils seront mit dans les meilleurs dispositions. Arrêtons un peu ce rabâchage incessant des dires qu'on a vu et on revu des centaines de fois, et toute cette petite haine gratuite générée par un manque de caractère et un manque de foi. Keep Calm les amis, on a toute une saison pour juger, que ce soit ce cuir chevelu ( ça me dérange vraiment cette coupe ) ainsi que Moyes, ce dernier a plus de crédit du moment que vous connaissez tous les raisons.

 

Sans que toutefois, ne pas être déçu de mercato, ce qui est à mon avis assez légitime, cette incompétence dont a montré ce club m’opprime comme pas possible.

 

Welcome Toffee! :)

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome Touffe.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air ému de nous rejoindre et je sens qu'on peut compter sur lui pour mouiller le maillot. Ce mec ne va rien lâcher et va permettre enfin à notre milieu de relever le défi physique. Je pense également qu'il allégera le travail de Rooney ou Kagawa (en jouant un peu plus haut et donc leur éviter de redescendre trop bas chercher le ballon).

Faudrait que Kagawa puisse jouer pour ne plus descendre chercher le ballon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mêmes qui critiquent Fellaini sont désespérés de voir Cleverley et Giggs débuter.

 

Des fois c'est rigolos ce genre de contradiction. Ici c'est pénible. Le gars il n'a pas encore joué un match sous le maillot.

 

Vous vous souvenez de l'arrivée de Keane?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous souvenez de l'arrivée de Keane?

 

Euh la plupart étaient dans le berceau. Moha n'était même pas né.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste qu'il va éviter de refaire des coups vicieux. L'an passé, il s'est fait suspendre assez bêtement. C'était à cause de son coup de boule sur Shawcross.

 

Ça fait de lui un joueur craint aussi. Un peu comme Keane et Viera a l'époque. Ce genre de joueur joue avec ça.

http://espnfc.com/player/_/id/84535/marouane-fellaini?cc=5739

 

Stats assez complète sur le joueur avec un historique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à un contact avec le joueur de Tottenham Jan Vertonghen, Marouane Fellaini nouveau joueur de Manchester United souffrirait d'une double fracture tibias péroné. Son absence serait de 7 à 9 mois, ce qui est un gros coup dur après son transfert dans la cité mancunienne

 

Source : La déache des spaurt

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh la plupart étaient dans le berceau. Moha n'était même pas né.

 

Entre moi qui ait raté nos légendes et pj qui a assisté à la création de Newton Heath, faudrait trouver un juste milieu. :P.

 

 

Suite à un contact avec le joueur de Tottenham Jan Vertonghen, Marouane Fellaini nouveau joueur de Manchester United souffrirait d'une double fracture tibias péroné. Son absence serait de 7 à 9 mois, ce qui est un gros coup dur après son transfert dans la cité mancunienne

 

Source : La déache des spaurt

 

Red Eye t'a formé ou quoi ? :D

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Marouane n'est pas quelqu'un contre qui vous voulez jouer ",." Il a des attributs que d'autres n'ont pas. Et avec ces qualités qu'il a, je suis sûr qu'il sera un grand joueur de Manchester United "

" Il peut jouer plus haut sur le terrain si nous avons besoin de lui , juste derrière un attaquant de pointe »


" Il peut jouer en tant que milieu de terrain défensif ou holding(role de milieu bas) . En fait, il est à l'aise dans n'importe quelle position dans le milieu du terrain"(foutaise)


DM


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...