Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Est-ce qu'on pourrait attendre qu'il ait joué un match avant de pleurnicher? C'est bien beau de jouer les déçus au fond du rouleau tralala mais à mon avis, vos états d'âmes auront plus de consistance lorsqu'il aura foulé la pelouse au moins une seule fois avec notre maillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais cette histoire de clause c'est BIDON

 

On nous dit des trucs bidon et nous comme des abrutis on les croit et après bah on s'en prend à Woodward et tout alors que si on savait la vérité on comprendrait bcp mieux

 

Fellaini n'avait pas de clause. C'est un pauvre gars sur Twitter qui a dû dire ça et voilà

 

Perso j'ai décidé de plu rien croire (que ce soit pour le prêt de Coentrao, pour les 40M sur Khedira et tout ça) et j'vous invite à en faire de même parce que c'est bien

 

Résumé de ce mercato : on a eu Fellaini, on a pas pu avoir Fabregas parce qu'intransférable et sinon on s'est renseigné sur plein de joueurs (Thiago, Modric, Herrera) mais on a pas conclu

 

Thiago, j'pense pas que Moyes l'aurait pris finalement (pas assez de certitude sur ce joueur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quelqu'un la dit à la page d'avant je le verrais aux côtés de Carrick pour soulager notre n°16 adoré et mettre Rooney devant eux deux.

Cleverley n'a pas encore les épaules pour assurer en tant que titulaire ( ou peut-être après les matchs de C1 ou de coupe). Et kagawa pourra aller sur une aile et alterner avec rooney.

 

voici ma petite compo:

De Gea

rafael vidic ferdinand(jones) evra

Carrick fellaini

valencia Rooney nani

(kagawa)

Van Persie

 

En gras, je mets notre colonne vertébrale, en espérant que fellaini comble nos problèmes au milieu et assume ce rôle de titulaire à Man Utd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martinez himself a parler de la clause du joueur, à partir de là....

 

Pk Martinez aurait parlé d'une clause alors qu'il voulait pas vendre le joueur ? Et pk personne ne l'aurait activé, cette clause (Chelsea, Tottenham, Arsenal..) ?

 

Moi j'veux voir la vidéo de l'itw où Martinez dit ça

 

T'as trop de foutaises qui circulent pour que je crois à cette foutaise-là

 

Je vous rappelle quand même que 20minutes, que sport.fr, Le Soir, que la BBC et tout ont annoncé que MU tentait de voler Bale au Réal, alors que c'était de la pure foutaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que Fellaini n'est pas un 6 on le répète, comme Carrick, il aime bien le jeu et monter

on sera plus costaud physiquement mais bon je maintiens qu'un vrai 6 s'impose

 

Fellaini est un pur 6 de nature c'est le poste qu'il préfère.

 

Regarde les liens que j'ai posté à la seconde page de ce topic, dans une des vidéos (la 4e je crois) il le dit clairement "L'entraineur me fait jouer derrière l'attaquant, mais où je préfère jouer c'est en 6"

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que Fellaini n'est pas un 6 on le répète, comme Carrick, il aime bien le jeu et monter

on sera plus costaud physiquement mais bon je maintiens qu'un vrai 6 s'impose

C'est pourtant son poste de formation, et la position où il souhaiterait se poser.

 

Mais je préfèrerais le voir évoluer devant un Carrick en mode sécurité.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 6 doit être son poste de prédilection mais maintenant que DM la fait jouer plus haut à Everton, il a pris des habitudes plus haute sur le terrain et donc cela permet à Carrick de jouer à son poste et sera soulager de savoir que le grand belge qui pourra de temps à autres alterner avec Carrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais cette histoire de clause c'est BIDON

 

On nous dit des trucs bidon et nous comme des abrutis on les croit et après bah on s'en prend à Woodward et tout alors que si on savait la vérité on comprendrait bcp mieux

 

Fellaini n'avait pas de clause. C'est un pauvre gars sur Twitter qui a dû dire ça et voilà

 

Perso j'ai décidé de plu rien croire (que ce soit pour le prêt de Coentrao, pour les 40M sur Khedira et tout ça) et j'vous invite à en faire de même parce que c'est bien

 

Résumé de ce mercato : on a eu Fellaini, on a pas pu avoir Fabregas parce qu'intransférable et sinon on s'est renseigné sur plein de joueurs (Thiago, Modric, Herrera) mais on a pas conclu

 

Thiago, j'pense pas que Moyes l'aurait pris finalement (pas assez de certitude sur ce joueur)

T'es quand même le roi pour venir affirmer des trucs encore + bidons quand même ^^.

Moi j'aimerais bien voir d'où tu sors tes infos parce que c'est clairement pas la première fois que tu spécules autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le juste milieu les gars ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit laisser Carrick en 6 et Fellaini en piston, qui se projette et qui est capable de se replacer efficacement.

  • J'aime 2

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha moi ? Spéculer ?

 

Bah si tu le dis. J'ignore de quoi tu parles mais vazy

 

T'as pas l'impression qu'il y a un truc qui cloche, qu'on sait trop de choses (le prix des clauses, leur date d'expiration, tout ça, l'avancé des négociations, Woodward qui fait une pause "thé", Woodward qui mange une tomate, Woodward à la pisicine) alors qu'on est pas dans les bureaux ni rien ?

 

Moi j'pense que si on s'était trouvé aux côtés de Woodward pendant tout cet été eh bien on verrait les choses bien différemment

 

Et d'ailleurs on sait même pas si c'est Woodward himself qui s'occupe de tout alors voilà quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris l'info au travail ce matin,j'étais assez surpris même si le blase de Fellaini circulait depuis quelques temps par ici ...Je pensais que ce mercato n'avait finalement commencé pour nous et là,paf ! C'est tombé.

Bon.J'arrive pas à dire si je suis satisfait ou non. Il est pas vraiment la recrue que j'espérais et pourtant il risque de devenir intéressant ...D'une façon ou d'une autre.

Une chose est sure,il va soulager le travail de Carrick et ca,c'est un point non négligeable qui va devenir primordial dans les prochaine semaines...

Sinon j'ai pas eu le temps de lire toutes vos réactions,mais je vois que vous êtes plutôt enthousiastes.

 

 

Juste une chose : dans l'optique où on choisit un milieu en triangle Carrick-Fellaini et Clev à la pointe offensive,je crois qu'on va vite se rendre compte des lacunes offensives de Tom dans ce registre qui n'est pour moi pas assez prometteur dans un rôle purement offensif (Je penses qu'OLH peut appuyer mes dires)

Donc j'aimerais bien qu'on envisage un milieu à 3 à plat,avec une tournante dans le rôle d'ascenseur ...

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une chose : dans l'optique où on choisit un milieu en triangle Carrick-Fellaini et Clev à la pointe offensive,je crois qu'on va vite se rendre compte des lacunes offensives de Tom dans ce registre qui n'est pour moi pas assez prometteur dans un rôle purement offensif (Je penses qu'OLH peut appuyer mes dires)

Donc j'aimerais bien qu'on envisage un milieu à 3 à plat,avec une tournante dans le rôle d'ascenseur ...

 

Je vois pas trop comment on peut viser un milieu à 3 quand on a à peine 2 bons milieux de terrain. Pour moi, le noyau se joue entre Carricke + Fellaini ou Cleverley ou Anderson s'il est en forme et pas blessé. Mais les faire jouer les trois, je ne l'imagine pas. Ou alors on fait entrer Kagawa et là ça prend de la gueule...

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette photo m'impressionne toujours autant !! Ce n'est pas possible que ça donne une telle différence ! Je sais que Fellaini et Company sont grands et que valbuena est petit mais la c'est hallucinant !!

 

Bref, pour en revenir à Fellaini, je suis très satisfait de sa venue qui va à coup sur nous offrir pleins de possibilités et en plus de la solidité au milieu et de la concurrence. Même si pour moi c'est clair, Fellaini en forme éjecte direct Cleverley sur le banc !!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valbuena est plus penché que la photo ne laisse paraître, la différence est évidemment pas aussi grande.

 

En tout cas, ça nous fait un troisième très bon joueur de tête en titulaire avec Vieic et Evra (dommage qu'il lui manque quelques centimètres à Pat) et avec Chicharito. Sur coup de pied arrêté offensif et défensif on sera meilleurs/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...