Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

http://www.youtube.com/watch?v=OUVBFP-I2DE

 

He's very very happy :D

 

 

C'est comme ca qu'il parle dans tous ces IT? on dirait qu'il vient de sortir d'un match tout essouflé ou qu'il vient de sniffer de la colle :D .

J'ai remarqué que c'est un gros flatteur car à chaque phrase il nous jetait des fleurs :) . Evidemment ca va nous plaire ce genre de décla, si vraiment il le pensait, c'est encore tout bon.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que Moyes va le laisser sur le banc, au contraire c'est un joueur qu'il a déjà entrainé il le connait et marouane connait ses consignes donc l'intégration se fera rapidement et je pense également que Moyes l'attendait pour pouvoir laisser giggs sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cache pas que j'aurais préféré un Marchisio voir un De Rossi mais je suis très enthousiaste de sa venue.

 

On avait clairement besoin d'un joueur capable de peser défensivement et de jouer dans un milieu à deux et on l'a. C'est un joueur qui est très fort là ou Carrick est le moins performant défensivement (duel et jeu aérien), il sait se placer, proposer et a une très grande activité sur le terrain et avec son volume de jeu ça nous fera du bien vu les espaces immenses qu'on peut laisser entre nos lignes.

Et balle au pied c'est pas mal, j'ai toujours tendance à l'oublier à cause de son allure brouillonne mais il arrive à me surprendre dans ce domaine à chaque fois que je le vois jouer. C'est pas Marchisio sur ce plan là mais son jeu de passe n'est pas mauvais du tout et il a une bonne vision du jeu, on est loin de la caricature que nous décrit souvent OLH. Surtout, et malgré sa gestuelle trop lente, il a une excellente protection du ballon.

Çà nous fait aussi un grand renfort pour les coup de pieds arrêtés indirects et en premiere league ça a son importance.

 

Et puis il est atypique et a une coupe de cheveux marrante, c'est forcément un point fort.

Modifié par mondoudou
  • J'aime 7
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney sur sa page officielle Facebook :

"Je tiens à souhaiter la bienvenue à Marouane Fellaini au club. Il a toujours été très bon contre nous et c'est un super joueur pour l'équipe !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini dernier match :

 

Passes : 60/66 - 91% de réussite. Passe vers l'avant 20/23.

Chances created : 1

Ballons récupérer : 6

Tacles : 5/7

Dégagements : 4/4 - de la tête 4/4.

Interception : 1

Duels aériens : 6/6

Fautes commises : 4

 

Il faut voir le contexte mais ces stats sont pas mauvaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini dernier match :

 

Passes : 60/66 - 91% de réussite. Passe vers l'avant 20/23.

Chances created : 1

Ballons récupérer : 6

Tacles : 5/7

Dégagements : 4/4 - de la tête 4/4.

Interception : 1

Duels aériens : 6/6

Fautes commises : 4

 

Il faut voir le contexte mais ces stats sont pas mauvaises.

Ce que j'ai souligné fait vraiment plaisir, un de nos plus gros points faibles surtout qu'on a de bons relanceurs en plus. Ca va nous faire du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Numéro 31.. pourtant y a le 7 et le 9 de libre quand même. :)

 

7 numéro intouchable. Moyes a envie en ce début à United de respecter les symboles du club.

 

 

9 les supporters auraient pensés qu'on aurait fait jouer Fellaini en pointe et le départ de Rooney aurait alors été vu comme évident :D

Modifié par busbybabe
  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de l'arrivée de Fellaini.

 

C'est dingue comme la notion de "bien positionnel" aura pris tout son sens ici, lors du mercato. Fabregas, Strootman, Modric, Thiago, De Rossi appartiennent à d'autres clubs, on les réclamait à mort. Avant l'ouverture du mercato, c'était le belge qui semblait être la réponse à nos problèmes, il était ardemment désiré, chez nous comme à Chelsea.

 

Finalement, dans les derniers jours j'ai lu que ce serait une recrue "correct" et dans une certaine mesure "par défaut". Cela voudrait-il dire que nos problèmes ont changé entre avril et août ?

 

Je suis content de sa signature. Il a déjà affiché un très bon niveau. Je ne le vois pas aller plus haut, mais ce n'est pas ce qui me pose problème. Il est le profil qu'il manquait, une sorte de ratisseur avec un gros coffre et un impact, au sol comme dans les airs. Qui plus est, au regard des premiers matchs où c'était Cleverley qui couvrait Carrick, on peut imaginer ce dernier prendre un peu plus de responsabilités dans les 30 derniers mètres, auquel cas la venue du belge le soulage d'un poids.

 

Je suis content. Il va régler certains problèmes après lesquels on peste depuis des mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...