Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Content de l'arrivée de Fellaini, même si je trouve stupide de ne pas aoir payer sa clause tout de suite, on aurait gagner du temps & de l'argent... -_-

 

Croire qu'on pourrait l'avoir moins cher que le prix de sa première clause et surtout que Everton nous le vendrait moins cher à la toute fin du mercato ça frôle quand même l'incompétence...

 

Ça c'est le fantasme de busbybabe.

Mais qu'est-ce qui s'est vraiment passé ?

 

Donc de base la clause du joueur était de 36M€, United ne voulait mettre 'que' 30M€.

 

Finalement United a mis les 36M€, mais le club voulait également qu'on paye la taxe qui correspondait à 36M€ + 6M€ soit 42M€ (les fameux 6M€ ;))

 

Après libre à nous de reformuler l'offre en janvier et pendant ce temps l'Athletic à le temps de trouver un autre joueur, pour 36M€ y'a quand même moyen de s'arranger je pense...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben quel bonheur de voir son nom dans la partie effectif :D

 

Je n'avais plus accès au forum et comme j'étais claqué, je me suis endormi. C'est une excellente nouvelle, je suis vraiment ravi de son arrivée. A la base, je ne voulais que Fellaini, mais quand tu vois les autres clubs se renforcer comme des malades, tu espères aussi qu'Ander Herrera le suive.

 

En tout cas, soit la bienvenue ... Un Belgo Marocain à Manchester United ... Mon rêve :D J'ai bien fait de ne pas avoir floqué de maillot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment content de son arrivée . J'avais été voir un match du Standard de Liège à ses débuts ou il marque 2 goals sans sauter haha ^^ . Quand il est partit à Everton tout les fans du Standard de Liège étaient déçus . Tout le monde espérait son retour un jour . Et aujourd'hui, Il signe pour mon club, Manchester united . Verry verry Happy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut même pas rêver de voir Kagawa titulaire à la place de Rooney, ça sera soit Rooney et kagawa qui debutent le match, soit Rooney tout seul, et j'éspére qu'ils joueront tous les deux:

-------------Carrick---Fellaini-------

Nani--------------------------Kagawa

----------------Rooney------------------

------------------RVP------------------

avec valencia et welbeck pour faire une rotation, ça c'est parfait!

 

edit : voila comme mael24, on se comprend :D

 

Et Zaha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur ! <3 Un des meilleurs joueurs de PL d'après moi qui va se bonifier en jouant à côté de gars comme Carrick, Rooney ou encore RVP !

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo de Kaiizo, il fait de magnifiques vidéos sur nos joueurs :)

 

http://www.youtube.com/watch?v=NW9egi_KQYY

 

1min26, j'adore :D Pauvre Cleverley

 

Sinon, j'attends avec impatience ses débuts. Ceux qui le voient uniquement comme un joueur physique ne l'ont jamais vu jouer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air ému de nous rejoindre et je sens qu'on peut compter sur lui pour mouiller le maillot. Ce mec ne va rien lâcher et va permettre enfin à notre milieu de relever le défi physique. Je pense également qu'il allégera le travail de Rooney ou Kagawa (en jouant un peu plus haut et donc leur éviter de redescendre trop bas chercher le ballon).

Modifié par Math8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: à lui

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais Clev c'est un top player il mettera sur le banc rapidement et puis faut pas oublié Ander(the last chance)son.

 

Trés heureux de son arrivée, en espérant qu'il va tout déchirer.

 

 

:welcome: la girafe touffue.

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et :welcome: Marouane.

 

Content de cette signature dans un registre où nous en avions besoin. La "surpaye" du transfert est pour moi un coup gentleman de Moyes envers son ancien club.

 

Je vois déjà Pat' bien l'intégrer avec sa coupe de cheveux.

 

La journée commence bien.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo de Kaiizo, il fait de magnifiques vidéos sur nos joueurs :)

 

http://www.youtube.com/watch?v=NW9egi_KQYY

 

1min26, j'adore :D Pauvre Cleverley

 

Sinon, j'attends avec impatience ses débuts. Ceux qui le voient uniquement comme un joueur physique ne l'ont jamais vu jouer.

 

Clairement il est physique. J'avais vu une vidéo où sur plusieurs duels avec Yaya il bougeait pas d'un poil.

 

Mais il n'est pas que ça. Je sens qu'il va devenir un joueur hyper important des années à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 3 semaines ce sera notre chouchou, j'prends les paris

 

ça fait des années qu'on pleurniche parce qu'on n'a pas de Keane au milieu de terrain. Mais maintenant c'est fini la pleurniche

 

Avec un mec de ce gabarit au milieu c'est plu pareil

 

Concernant sa technique, j'pense qu'il va nous étonné parce que mine de rien il maîtrise

 

En fait c'est comme si on se retrouvait avec un joueur mi-Vieira mi-Ferdinand dans l'entre-jeu et ça va claquer

 

En tout cas, c'est pas un joueur "anodin" et lui au moins on saura ce qu'il fait pendant les matchs et t'auras pas de débat pour savoir s'il a été bon ou nul comme avec Cleverley

 

A mon sens, le transfert le important pour nous depuis Ronaldo (Carrick sportivement c'était autant important mais voilà charismatiquement parlant c'est vide)

Modifié par ILOVENY
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

welcome fellaini.

 

j'espère qu'il va nous faire du bien sur les coups de pieds arrêtés offensifs et défensifs ( si on prends un but sur corner avec vidic, ferdinand et marouane je ne comprenderais plus rien :^: )

Maintenant j'espère qu'il déchargera Van persie de son rôle de pivot sur les relances de de gea. Je pense vraiment que son impact physique nous apportera de la sérénité au milieu.

 

COME ON MAN UTD :win:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui sont allés se coucher, dégoûtés, vont avoir une très bonne surprise demain matin en découvrant ce picto. :D

C'est mon cas. Ah on a au moins réussi à en signer un, c'est pas trop tot. N'empeche que la journée de hier relève toujours de l'incompétence ou du foutage de gueule de la part du staff, à vous de choisir. Je suis toujours dégouté pour hier, on peut pas nous faire rêver autant pour ce resultat.

 

bienvenue Fellaini ! Depuis 2 ans qu'on demande ce genre de milieu, j'pense que la majorité du forum est satisfait :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon cas. Ah on a au moins réussi à en signer un, c'est pas trop tot. N'empeche que la journée de hier relève toujours de l'incompétence ou du foutage de gueule de la part du staff, à vous de choisir. Je suis toujours dégouté pour hier, on peut pas nous faire rêver autant pour ce resultat.

 

bienvenue Fellaini ! Depuis 2 ans qu'on demande ce genre de milieu, j'pense que la majorité du forum est satisfait :).

Je suis ravi de voir enfin quelqu'un signé, mais, pas du tout emballé pas celui qui a signé :^: . J'espère me tromper et qu'il me fera changer d'avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà gagné un très bon joueur dans le jeu aérien et l'impact physique, on va être encore plus dangereux sur les corners avec Vidic et le Belge, pauvres défenses ! :)

Mais également un type très adroit avec le ballon, techniquement au-dessus de la moyenne, mais surtout un très bon finisseur, qui sent bien les coups. Cela tombe bien car depuis Scholes, on n'a pas eu de vrai buteur au milieu de terrain défensif (ce n'est pas ce qu'on leur demande mais bon...), donc encore un avantage de cette arrivée!

En plus, il connait la Premier League, il est encore jeune, il a une marge de progression malgré son talent énorme! Et puis, le petit plus, c'est son côté charismatique avec son double-mètres (avec sa touffe, sinon 1,95m) et sa chevelure.

Hâte de voir ce que ça va donner mais ça risque d'arranger pas mal de choses, car il est LE joueur qui nous a manqué.

J'en vois déçu par la non-arrivée de Herrera mais on n'a pas besoin de milieu de terrain de ce genre, si vous voulez mon avis, on avait de tout sauf un vrai box-to-box (impression renforcée par la maladie de Fletcher (soit depuis 2011) qui était la seule alternative possible, ce qui est bien peu) purement physique. Maintenant, on l'a! Et il ne s'agit pas de n'importe qui! Je suis satisfait car il était le seul gars que j'attendais comme recrue intéressante et vraiment utile!

Parce qu'on n'a pas besoin de milieux offensifs entre Kagawa, Rooney voire Cleverley, ça devrait passer, je pense.

 

Et pour finir, le plus important, on a nous aussi notre Belge! :D

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...