Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Tellement bizarre mais excistant de le voir dans le topic "Effectif" !

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement bizarre mais excistant de le voir dans le topic "Effectif" !

Un néologisme entre excitant et existant :grr:.

Excitant: car une recrue potentiellement indispensable à notre équipe.

Existant: car il a signé réellement pour le club.

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à lui. Espérons qu'il saura régler certains problèmes dans l'entrejeu, même si je ne me fais pas trop d'illusions concernant la future qualité de jeu de l'équipe. C'est quand même un plus.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah vraiment content de son arrivée !! Enfin un milieu en plus dans l'effectif et surtout un joueur capable de combler notre déficit au milieu de terrain !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'optique où nous jouerions dans un milieu à 3, où ferez-vous jouer Fellaini ? Plutôt derrière Cleverley en 8 permettant ainsi à l'Anglais de se concentrer sur un rôle purement offensif propre à ses qualités et donc à parfaire sa relation technique avec Kagawa et Welbeck notamment, ou alors faire jouer le Belge carrément à la pointe d'un milieu contraignant Cleverley à un rôle de relayeur/défensif et en misant sur la bonne technique du Belge pour apporter offensivement tout en gardant sa capacité de récupération ?

 

Ou pire encore, faire jouer Fellaini à la place de Carrick en 6 et faire remonter notre numéro 16 d'un cran ? Moi cette option me parait mauvaise car il ne faut pas toucher à Carrick mais je lis que certains veulent un 6 en la personne de Fellaini ? Donc deux 6 ? Ou un nouveau 6 avec un Carrick qui montrait d'un cran ?

 

Pour moi la meilleure option reste, toujours dans l'optique d'un milieu à 3, de foutre le Belge en 8 devant Carrick et Cleverley à la pointe de ce milieu. Ce serait à mon sens la configuration la plus équilibrée avec Carrick qui reste en 6 avec son anticipation, sa lecture de jeu et ses passes décisives vers l'avant, un 8 en la personne de Fellaini qui amène un impact physique, qui récupère, qui monte un peu avec le ballon et peut servir devant, et un Cleverley qui se concentre uniquement sur son rôle offensif avec son jeu de mouvements et de déplacements lui permettant de combiner avec Kagawa, Nani, Welbeck et autres en une ou deux touches de balle (l'Anglais est bon dans ce registre, ne l'oublions pas)...

 

Le top pour moi :

Carrick - Fellaini

Cleverley

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais welcome quand même. Espérons qu'il soit bien utilisé par Moyes.


S'il est joué plus haut que milieu défensif, c'est un fail d'avance. Quoi qu'on en dise.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais welcome quand même. Espérons qu'il soit bien utilisé par Moyes.

S'il est joué plus haut que milieu défensif, c'est un fail d'avance. Quoi qu'on en dise.

 

Si Moyes qui travaille avec lui depuis plus de cinq ans ne sait pas l'utiliser alors ce serait consternant de une, de deux je ne suis pas du tout d'accord avec ta deuxième phrase à un moment il a fait les beaux jours d'Everton en numéro 10 et ça en avait étonné plus d'un sa qualité technique et son sens du but

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le veux absolument pas en tant que numéro 10. Ça casserait complétmenet notre jeu, en long ballon, etc. Il le faut bas-placé sur le terrain: il y est bien meilleur que les gens pensent. Fellaini est bien surcôté, mais je le préfère bas sur le terrain.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le veux absolument pas en tant que numéro 10. Ça casserait complétmenet notre jeu, en long ballon, etc. Il le faut bas-placé sur le terrain: il y est bien meilleur que les gens pensent. Fellaini est bien surcôté, mais je le préfère bas sur le terrain.

 

Si il est bien surcoté pourquoi tu veux le mettre dans l'axe ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon OK !!! C'est par où ? ===> .... ok ...

  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tedieu ce busby :D Car il est bien surcoté mais reste meilleur que nos options actuelles, cela va sans dire.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible qu'il joue 10 chez nous, deja que Rooney et Kagawa sont meilleurs que lui à ce poste, mais il n'y a qu'une place pour 2!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche 32M€..... C'est notre milieu le plus cher. Bien plus que Carrick/Hargreaves/Kleberson/Anderson.

 

Et après ça fait la fine bouche pour Herrera. On s'est clairement fait carotter ça ne sert à rien de le nier. Et je serai pas surpris qu'il ait un salaire supérieur à celui de Carrick.

 

Dernièrement sur les 3-4 dernières saisons on avait pas dépasser la barre des 30M€ c'est clairement de l'incompétence à ce niveau là. Bien sur avec quelques decla ils vont bien maquiller cette mascarade et ça suffira pour quelques supporters de toujours défendre le club et sa direction sans jamais les remettre en doute.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chiffre à été balancée comme ça à l'époque mais on a jamais eu officiellement le chiffre exact mais c'est moins que le belge.

 

Véron avait coûter dans les 40m€ à l'époque. Le plus cher milieu de United c'est lui ensuite le belge looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment veux-tu comparer les prix des transferts d'aujourd'hui et des transferts d'hier ? Ça n'a plus rien à voir. Anderson aujourd'hui aurait coûté 50M. True story.

  • J'aime 2

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de toutes façons, on est d'accords sur le fait que ce transfert est un peu une arnaque.

Et dû également à notre sens des négociations avisé. Pourquoi payer moins cher quand on peut se faire arnaquer, après tout ?

 

@Best_07 : Tu parles bien dans le sens où on achète, hein ?

Parce que si on vend un joueur, ah moins qu'il ne s'appelle Cristiano Ronaldo, ça vole jamais bien haut.

Berbatov et ses 5 M € témoigne. :ph34r:

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche 32M€..... C'est notre milieu le plus cher. Bien plus que Carrick/Hargreaves/Kleberson/Anderson.

 

Et après ça fait la fine bouche pour Herrera. On s'est clairement fait carotter ça ne sert à rien de le nier. Et je serai pas surpris qu'il ait un salaire supérieur à celui de Carrick.

 

Dernièrement sur les 3-4 dernières saisons on avait pas dépasser la barre des 30M€ c'est clairement de l'incompétence à ce niveau là. Bien sur avec quelques decla ils vont bien maquiller cette mascarade et ça suffira pour quelques supporters de toujours défendre le club et sa direction sans jamais les remettre en doute.

 

32 c'est pas si cher, ça me semble être son prix. A 28M j'aurais trouvé ça même peu cher, et à 38 ça passait encore

 

De toute façon pour les transferts entre club anglais c'est tjs un peu + cher alors voilà

 

Et puis il faut savoir que Fellaini a été HT déjà 20M par Everton au Standard. 20M

 

(j'ai une belle signature hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le joueur avait une clause. Au moment où l'affaire pour Cesc était mort, il restait du temps pour activer la clause.

On a clairement surpayée un joueur qui en vaut 20-23m max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...