Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Non tu n'es pas le seul à être emballer par Fellaini, Je le suis aussi. Mais comme beaucoup j'aurais aimer en plus un milieu qui soit un leader technique.

Alors que Fellaini en terme de présence et de sérénité c'est top. Et c'est très important.

Modifié par JP Rouve
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut dire qu'on jouait "facile", contre un équipe faible et réduite à 10...

 

mais il est EVIDENT qu'en 30 minutes, il a touché énomément de ballon, il n'a rien raté (tout en jouant simple), il a rassuré et fluidifié, et les autres ont déjà compris qu'il faut lui passer la balle

 

par ailleurs, il a fait + de bonnes passes en 30 minutes que anderson en 3ans et demi

et plus de têtes (gagnées) que carrick en 6 ans !!!

 

;)

  • J'aime 3

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut dire qu'on jouait "facile", contre un équipe faible et réduite à 10...

 

mais il est EVIDENT qu'en 30 minutes, il a touché énomément de ballon, il n'a rien raté (tout en jouant simple), il a rassuré et fluidifié, et les autres ont déjà compris qu'il faut lui passer la balle

 

par ailleurs, il a fait + de bonnes passes en 30 minutes que anderson en 3ans et demi

et plus de têtes (gagnées) que carrick en 6 ans !!!

 

;)

 

Et toi t'enchaines les troll inutiles depuis des mois :P

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paradoxalement, je l'ai trouvé bien plus timlide que Adnan du haut de ses 18 ans. En effet, j'ai trouvé qu'il avait joué assez simple mais bon c'est le début il a voulu se rassurer !!!

 

Sinon, on ne peut pas se faire une idée bien précise vu l'adversaire et son temps de jeu. Neamoins, on a pu tout de même s'apercevoir qu'il se place très bien sur les seconds ballons relancés par la défense adverse ce qui lui permet entre autre d'enchainer sur une frappe chose que l'on ne voit que très rarement. Il a aussi imposer son physique dans les duels. Force est de constater que ce n'est pas du luxe. Hâte de voir la suite car on a besoin de lui !!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adnan est rentré dans le but d'apporter du mouvement devant et provoquer (pour essayer de faire le break) et c'est ce qu'il a réussi à faire puisque c'est lui qui a obtenu le coup-franc de Rooney. Fellaini avait plus un rôle de récupérateur pour stabiliser notre milieu de terrain et récupérer davantage de ballons, chose qu'il a également réussi à faire. Je pense qu'il prendra plus d'initiatives au fur et à mesure.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paradoxalement, je l'ai trouvé bien plus timlide que Adnan du haut de ses 18 ans. En effet, j'ai trouvé qu'il avait joué assez simple mais bon c'est le début il a voulu se rassurer !!!

 

Je pense plutôt que c'est son style de jeu. Effectivement, le belge n'est pas un leader technique, un roi du passe-et-va, il va pas te sortir des passes entre les défenses, il donne pas forcément une grande verticalité. Mais il est (sera) très important sur les seconds ballons, les duels aériens, et l'impact physique. C'est dans ce sens là qu'il va assurer la possession de la gonfle à l'équipe. Maintenant, je ne trouve pas qu'il ait été si timide que ça dans son jeu. Le fait d'être rentré à peu près en même temps qu'Adnan, qui a de gros testicules sur son temps de jeu, donne l'impression que. Mais ça provient aussi du style de jeu du belge dans une position de milieu de terrain. C'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis d'accord mais je trouve que face à Palace qui était quand même en infériorité depuis belle lurette,Marouane aurait pu jouer un cran plus haut car à l'arrivée jouer avec deux joueurs aussi bas n'était pas vraiment nécessaire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense plutôt que c'est son style de jeu. Effectivement, le belge n'est pas un leader technique, un roi du passe-et-va, il va pas te sortir des passes entre les défenses, il donne pas forcément une grande verticalité. Mais il est (sera) très important sur les seconds ballons, les duels aériens, et l'impact physique. C'est dans ce sens là qu'il va assurer la possession de la gonfle à l'équipe. Maintenant, je ne trouve pas qu'il ait été si timide que ça dans son jeu. Le fait d'être rentré à peu près en même temps qu'Adnan, qui a de gros testicules sur son temps de jeu, donne l'impression que. Mais ça provient aussi du style de jeu du belge dans une position de milieu de terrain. C'est mon avis.

Attention les 2 sont belges :P

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis d'accord mais je trouve que face à Palace qui était quand même en infériorité depuis belle lurette,Marouane aurait pu jouer un cran plus haut car à l'arrivée jouer avec deux joueurs aussi bas n'était pas vraiment nécessaire !!!

 

Je pense qu'on en verra davantage en C1. Mais j'ai vraiment envie de voir un milieu Fellaini-Carrick-Cleverley avec deux ailiers percutants et une pointe. Ca peut être pas mal. ^_^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis d'accord mais je trouve que face à Palace qui était quand même en infériorité depuis belle lurette,Marouane aurait pu jouer un cran plus haut car à l'arrivée jouer avec deux joueurs aussi bas n'était pas vraiment nécessaire !!!

 

Vu comme ça, effectivement, j'ai pas bien raisonné. Peut-être une consigne ? Ou une vraie timidité.

 

Attention les 2 sont belges :P

 

2 belges rentrés en jeu pour United ?! Où va le monde ...

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...