Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

 

Pour l'instant je retiens surtout 3 ou 4 passages à l'infirmerie ^^

 

Ah tu parles des blessures. Là je te suis. Le plus bête c'est que dans les deux cas il y a des rumeurs de visites médicales pas concluantes pour les médecins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Fulham on peut s'en passer je pense, contre Arsenal mouais. Bref ça va pas l'aider à faire taire les critiques tout ça.

Impossible qu'il soit titulaire contre Arsenal je pense.

Le mec n'a pas joué depuis plus de 2 mois, le mettre titulaire direct contre Arsenal serait un pari plus que risqué au vue d'une rechute ou autre.

 

Pour Arsenal on aura du Jones au milieu, j'en suis quasiment sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible qu'il soit titulaire contre Arsenal je pense.

Le mec n'a pas joué depuis plus de 2 mois, le mettre titulaire direct contre Arsenal serait un pari plus que risqué au vue d'une rechute ou autre.

 

Pour Arsenal on aura du Jones au milieu, j'en suis quasiment sur.

je préfère largement avoir jones au milieu plutôt que cleverley, Phil au moins il a le physique qui peut déranger le milieu londonien, alors que Tom..., bin..., il a rien ce mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour Arsenal on aura du Jones au milieu, j'en suis quasiment sur.

 

Bah Vidic sera encore suspendu, Ferdinand et Evans sont blessé, il reste Jones et Smalling de valide pour ca j'espere que Cleverly jouera contre Fulham et Fletch contre Arsenaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi?.

 

Bah j'ai l'impression que dès qu'il y a un match avec une grande intensité, Moyes fait le choix de laisser Fletch' sur le banc (Chelsea, Tottenham, Stoke). C'est peut-être pour le préserver, après j'espère me tromper mais ça ne m'étonnerait pas de ne pas le voir face aux Gunners.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voilà du très bon Marouane, celui que j'avais aperçu à Everton, de très bons placements, une très bonne technique balle aux pieds, il a tenté de frapper deux trois fois dont celle où il se manque du pied gauche (son mauvais pied) Après une action commencée par lui avec un superbe contrôle orienté, une passe au poil pour recevoir le ballon de frappe mais mauvaise exécution, il a récupéré beaucoup de ballons, aussi bien sur les relances que dans les duels face à face, il était bien en jambes et il a apporté selon moi une sérénité et une certaine intelligence, il faut toujours attendre avant de juger un joueur qui n'avait pas beaucoup joué et qui avait déjà montré de bonnes choses à Fulham notamment, il a une belle caractéristique technique quand il joue comme ça pour ce joueur longiligne.

 

J'espère le revoir à un niveau minimum comme celui-ci et il pourra beaucoup nous apporter dans le coeur du jeu.

  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment aimé son jeu aujourd'hui, son duo avec carrick est excellent, j'éspere qu'il continuera de cette façon car il a le même gabarit que yaya touré, le même physique, il peut être notre yaya à nous!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du bon Fellaini aujourd'hui et ça fait plaisir. Même si sur deux trois actions il m'a gonflé à tenter de passer tout seul, avec un sombrero par exemple.Mais je chipote j'avoue :D.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve tres indulgent avec lui. Je l'ai trouve tres moyen avec souvent de muvaises passes vers l'anvant et tres mauvais dans la finition. J'avais vu qu'a Everton il gagnait environ 18 ballons sur 20 de la tete, et bien hier on etait loin de ce resultat. Il n'a pas le niveau pour etre titulaire de l'equipe que l'on veut avoir l'annee prochaine. Enfn je précise que j'était content a l'annonce de sa signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi se remettre dans le contexte et se rappeler que c'était un match de reprise, en conclusion même s'il est capable de beaucoup mieux, son match est plus que correct.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...