Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Le milieu à 3 était vraiment bizarre dans son exécution. Après j'avoue son match était d'une médiocrité...

 

ça reste moins pire que Cleverley mais quand même, j'espérais mieux de lui ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai halluciné. D'un côté je sais que Fellaini est pas le mec le plus malin du monde, mais de l'autre, pour faire un truc pareil, c'est que les joueurs sont dans un sale état d'esprit.

 

Même pas ! Il faisait aussi assez souvent ce genre de geste à Everton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Moins mauvais euh... il aurait pu avoir 2 fois rouge. La sanction absolue au football

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes à propos de Fellaini :

 

"With Fellaini, I expected more to be honest. You pay that amount of money for a midfielder and you expect a few more goals".

 

Avec Fellaini, j'attendais plus pour être honnête. Vous payez cette somme d'argent pour un milieu et vous vous attendez à un peu plus de buts.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une blague ce type, j'arrive pas être emballé. Pourtant j'essaye de dire du positif à son sujet, de croire en lui.

 

Mais en fait non je l'aime pas, il est mou de la queue, il est énervant et finalement c'est clairement pas ce qu'on attendait au milieu. Andeerson et OLH avaient raison. De toute façon on l'a acheté in extremis parce qu'on avait échoué sur plein d'autres dossiers durant l'été. Il a servi de roue de secours mais même dans ce rôle, il nous fait pas avancer.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes à propos de Fellaini :

 

"With Fellaini, I expected more to be honest. You pay that amount of money for a midfielder and you expect a few more goals".

 

Avec Fellaini, j'attendais plus pour être honnête. Vous payez cette somme d'argent pour un milieu et vous vous attendez à un peu plus de buts.

 

SCHOLES.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis belge, j'ai longtemps cru que Fellaini pouvait apporter quelque chose à man utd, mais après le match de hier c'est plus possible.Le gars il fait 1,90m; 2,12m en comptant les cheveux et il ne gagne aucun duel de la tête, n'apporte rien dans le jeu et a un comportement scandaleux qui méritait une rouge et quelque semaine de suspension quand il a la balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à le détester ce joueur, mais je trouve qu'il est con comme ses pieds. Il fait des fautes inutiles qui peuvent coûter très cher pour rien, il oublie de suivre certaines actions, parfois il donne trop parfois il donne rien, il est un peu partout et nullepart à la fois. On dirait qu'il joue libéro sur la totalité de l'aire de jeu, sans vraiment savoir quoi faire. C'est dommage parcequ'il est pas mauvais à part ça..Ceci dit, Toure à la place de Fellaini j'échange direct !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois babyface changer l'image de Olé et mettre Moyes out ? :P

j'étais quand même dépité de le voir sans réaction hier affalé sur son fauteuil. il ressemblait à un supporter de MU dans son fauteuil de salon en train de regarder son équipe s'en faire mettre. Je ne vois aucun charisme. aucune réaction. La malchance, un passage a vide toutes les grandes équipes ont connu ça. Cette chose j'y pensais tout ces temps histoire de me consoler (même si j'avoue que je me voilais la face). Franchement il les a pas suffisamment grosses pour MU. Désolé de parler ainsi mais bon... Ce n'est pas que je ne le trouve pas bon en tant qu'entraineur. Il a réalisé certaines choses à Everton il faut le reconnaitre.Mais c'est juste que je ne le sens pas capable de relever la tête quand c'est difficile. Il me donne l'impression de quelqu'un qui s'est fait dessus et qui aurait par la suite très honte. J'ai vu quelques postes plus hauts une photo où Fletcher sur le banc est en train de gueuler avec un adjoint. N'importe quoi impensable devant SAF même si Fletcher est un cadre. Ce n'est pas un but qu'on jubile. Cette photo je la trouve très éloquente et me dis que DM n'est pas taillé pour ce club. Un entraineur doit savoir réagir. Encore heureux que certains joueurs ont encore quelques éclairs lorsqu'ils tiennent sur leur pieds. Autrement. Je n'avais jamais critiqué DM sur le forum mais franchement Qu'il se bouge ou bouge d'ici et reconnaisse qu'il ne peut pas.

Modifié par kadergol
e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois babyface changer l'image de Olé et mettre Moyes out ? :P

j'étais quand même dépité de le voir sans réaction hier affalé sur son fauteuil. il ressemblait à un supporter de MU dans son fauteuil de salon en train de regarder son équipe s'en faire mettre. Je ne vois aucun charisme. aucune réaction. La malchance, un passage a vide toutes les grandes équipes ont connu ça. Cette chose j'y pensais tout ces temps histoire de me consoler (même si j'avoue que je me voilais la face). Franchement il les a pas suffisamment grosses pour MU. Désolé de parler ainsi mais bon... Ce n'est pas que je ne le trouve pas bon en tant qu'entraineur. Il a réalisé certaines choses à Everton il faut le reconnaitre.Mais c'est juste que je ne le sens pas capable de relever la tête quand c'est difficile. Il me donne l'impression de quelqu'un qui s'est fait dessus et qui aurait par la suite très honte. J'ai vu quelques postes plus hauts une photo où Fletcher sur le banc est en train de gueuler avec un adjoint. N'importe quoi impensable devant SAF même si Fletcher est un cadre. Ce n'est pas un but qu'on jubile. Cette photo je la trouve très éloquente et me dis que DM n'est pas taillé pour ce club. Un entraineur doit savoir réagir. Encore heureux que certains joueurs ont encore quelques éclairs lorsqu'ils tiennent sur leur pieds. Autrement. Je n'avais jamais critiqué DM sur le forum mais franchement Qu'il se bouge ou bouge d'ici et reconnaisse qu'il ne peut pas.

 

 

euh sorry je me suis planté. j'avais ouvert plusieurs topic. Ceci est à déplacer dans celui de Moyes. Par les temps qui courent on ne sait où donner de la tête

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a laissé filer Banega qui est en prêt en Argentine et on a acheté celui-là, tout comme R_8, je ne suis jamais emballé par ce joueur, son manque d'implication intellectuel est flagrant et surtout un réel handicap pour ce milieu qui nous fait défaut depuis pas mal de saisons. Banega, malgré son sale caractère, c'est un joueur super intéressant, un top player si tout était bien tracé pour lui, et il aurait coûté moins, voir la moitié de ce qu'on a payé pour le belge.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas technique, pas physique, pas intelligent, qui dit mieux ? :P

 

Pas beau... non mais ses fautes dans les duels aériens alors qu'il cotoie les 2 mètres sont ridicule à souhait !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la il commence à me péter les couilles lui, comme je l'avais dis en début de saison, le seul moyen de le voir "reussir" dans ce club c'est qu'il ce bouge le c** à chaque match et qu'il ratisse un max de ballons, il ne fait pas parti des joueurs les plus talenteux de l'effectif et y'a que dans ce registre là qu'il pourra se faire une place, mais là, il fait tout le contraire ! Incroyable cette nonchalance pour un soit disant numéro six... Si Moyes dégage, il ne fera pas long feu ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini on en parlait déjà avant son arrivée, fallait pas compter dessus en tant que milieu récupérateur. Il est bon avec la Belgique (souvent, pas toujours), parce qu'il évolue dans un rôle très libre, et qu'il n'a pas vraiment besoin d'être discipliné. Tactiquement, j'ai toujours dit qu'il devait passer un cap, mais je pense que c'est mort et qu'il ne pourra jamais s'imposer au plus haut niveau.

 

Il est bon quand il est libre, qu'il peut récupérer le ballon physiquement (entendez: sans placement ni lecture), et monter lorsqu'il sent bien le coup. Ce ne sera jamais une pièce tactique. Et ses innombrables duels perdus de la tête, ne vous étonnez pas. Avec la Belgique, on a déjà vu un match où il a perdu 60% de ses duels face à un mec de 1m80. Ca arrive très souvent.

 

Il ne sera jamais véritablement bon à moins d'avoir un rôle plus libre, avec des copains qui sont impeccablement placés et agressifs. Le problème, c'est que dans un club comme United, il vaut mieux laisser la liberté à des joueurs autrement plus doués et fins techniquement. Erreur de casting pour moi, à la moindre grosse pointure recrutée, il sautera. Mais il peut faire partie du groupe, et être plus que satisfaisant dans une rotation.

Modifié par t0m4
  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...