Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Fellaini on en parlait déjà avant son arrivée, fallait pas compter dessus en tant que milieu récupérateur. Il est bon avec la Belgique (souvent, pas toujours), parce qu'il évolue dans un rôle très libre, et qu'il n'a pas vraiment besoin d'être discipliné. Tactiquement, j'ai toujours dit qu'il devait passer un cap, mais je pense que c'est mort et qu'il ne pourra jamais s'imposer au plus haut niveau.

 

Il est bon quand il est libre, qu'il peut récupérer le ballon physiquement (entendez: sans placement ni lecture), et monter lorsqu'il sent bien le coup. Ce ne sera jamais une pièce tactique. Et ses innombrables duels perdus de la tête, ne vous étonnez pas. Avec la Belgique, on a déjà vu un match où il a perdu 60% de ses duels face à un mec de 1m80. Ca arrive très souvent.

 

Il ne sera jamais véritablement bon à moins d'avoir un rôle plus libre, avec des copains qui sont impeccablement placés et agressifs. Le problème, c'est que dans un club comme United, il vaut mieux laisser la liberté à des joueurs autrement plus doués et fins techniquement. Erreur de casting pour moi, à la moindre grosse pointure recrutée, il sautera. Mais il peut faire partie du groupe, et être plus que satisfaisant dans une rotation.

 

 

Vu que t'es belge je veux bien croire que je me suis fais berner par ses prestations face a nous ou ils nous a tres souvent fais des miseres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je trouve qu'il n'est pas du tout adapté un rôle de rotation chez nous.

Je suis d'avis qu'il faut essayer de le vendre au plus offrant, problème sa saison et son prix d'arrivée ferait fuir n'importe qui, tout en sachant que les gens verront qu'il n'est peut être pas capable de s'adapter à une autre façon de jouer, et qu'il a besoin d'être le centre du jeu comme à Everton.

 

C'est dingue quand même, le gars est soutenu par Ferguson pour tout, sauf les transfert, SAF n'aurait jamais recruter le belge et jamais mis 45M pour un joueur dont il n'était pas urgent de recruter. Ce qui me fait de plus en plus penser que même Ferguson ne peut plus le blairer mais comme il ne peut le dire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais il est à c**é dans le jeu que ça soit défensivement ou offensivement et en plus malgré son physique, il n'est pas foutu d'être au marquage quoi !!! Il a pris des cours avec Evra ou quoi???

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait exprès de perdre autant de duels de la tête c'est pas possible :D Ou alors, on l'imagine beaucoup plus grand qu'il ne l'est réellement à cause de sa touffe :cherche:. Carrick gagne plus de duels aériens que Fellaini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a servi rien mais pire il a ralenti le jeu et donc mis à mal le peu de contre que l'on devait exploiter. Son manque de vivacité est assez scandaleuse et même à la cabine il est inutile. Ce mec doit jouer plus haut bien camper devant les 16 pour courir le moins possible et jouer en déviation. Au cœur du jeu, il est invivable pour un collectif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a servi rien mais pire il a ralenti le jeu et donc mis à mal le peu de contre que l'on devait exploiter. Son manque de vivacité est assez scandaleuse et même à la cabine il est inutile. Ce mec doit jouer plus haut bien camper devant les 16 pour courir le moins possible et jouer en déviation. Au cœur du jeu, il est invivable pour un collectif !!!

 

ce joueur doit surtout arreter de polluer les terrains de foot, je le disais cette été il est moyen par tout, il a pas un point fort et il ajoute à cela plein de défaut.

 

Qu'il retourne en DH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça reste moins pire que Cleverley

Ou pas...

 

( p***** mais c'est fou ça, Cleverley n'a pas joué et il en faut pour le critiquer quoi c'est vraiment pathétique ).

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on surpaye Berbatov qui reste un génie ou un jeune talent mais j'ai toujours du mal avec la somme déboursée pour Marouane.

 

Il sait pas passer le ballon

Il ne cherchera jamais une passe qui casserait une ligne.

Il contrôle mieux avec sa poitrine qu'avec ses pieds

Il sait pas de placer

Et encore pleins de défauts.

 

 

Clairement on aspire à rien avec un joueur de ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas...

 

( p***** mais c'est fou ça, Cleverley n'a pas joué et il en faut pour le critiquer quoi c'est vraiment pathétique ).

 

Ba c'est son concurrent à son poste, on peut en parler. Fletcher ne peut pas enchainer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...