Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Ah au temps pour moi. De mémoire ça m'avait l'air moins désastreux. M'enfin.

 

Pour ce qui est du belge il est plus performant (ou moins nul au choix) face à des équipes qui n'imposent pas un gros pressing. Du fait de sa lenteur il est plus apte à se retourner et à avancer avec de l'espace. Je suis par contre surpris qu'il galère autant a récupérer des ballons de la tête, du fait de son gabarit.

 

Face au Bayern et même face à Newcastle l'autre jour, il était à la rue car il était pressé haut et il n'a pas la vivacité pour déjouer un pressing. Un bon joueur de rotation en somme. Mais il ne sera jamais un titulaire indiscutable.

 

ça n'est meme pas un bon joueur de rotation, il est dans la catégorie "Obertan", il est nul 95% du temps et bon 5% du temps. Tu ne peux pas lui faire confiance pour rentrer dans une rotation puisque tu ne sais pas ce que tu mets sur le terrain.

 

Et c'était pareil à Everton, il n'a été performant que dans certains matchs phares, tout le reste de ses saisons ressemble à ce que l'on voit cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant était attaquer par de vils individus je me sens dans l'obligation de me défendre voila comment j'ai décris Fellaini:

 

 

Exactement, il semble que Moyes veuille un jeu basé sur la passe et la possession. Les joueurs doivent être mobile et technique. En plus de cela il met en place un pressing très haut.

Alors que Fellaini est lent, peu mobile et pas un excellent passeur.

Dans un milieu à deux, le Fellaini d'Everton serait une plaie, et pour le "il peut s'améliorer" pourquoi pas mais il va sur ses 26 ans.

Si moyes le pensait capable de faire cela, il lui aurait déjà appris, on aurait eu un autre entraineur je me dirais, " il a peut être une idée derrière la tête ?", mais là on parle d'un coach qu'il a connu le plus clair de sa carrière.


Modifié par JP Rouve, 21 juillet 2013 - 12:58.

 

 

Le problème de Fellaini relève plus de son profil que de son niveau.

C'est un très bon joueur sauf qu'il ne semble pas correspondre au système que veut mettre en place Moyes.

Après moi j'aimerai bien qu'on le recrute parce que je pense que l'on a besoin de 5 milieux de terrains ou alors on fait monter Tunnicliffe, si il a le niveau.

Et il coute 24m £.

 

Si on doit faire une liste des 40-50 meilleurs joueur de Premier League Fellaini est surement dedans c'estdonc un très bon joueurs. Mais il ne correspond pas à notre jeu ou à nos joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant était attaquer par de vils individus je me sens dans l'obligation de me défendre voila comment j'ai décris Fellaini:

 

 

 

Si on doit faire une liste des 40-50 meilleurs joueur de Premier League Fellaini est surement dedans c'estdonc un très bon joueurs. Mais il ne correspond pas à notre jeu ou à nos joueurs.

Je déconnais perso haha.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On peut tenter un échange contre McCarthy :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gagnant c'est un peu lui en fait. Il se retrouve à United le plus grand club du monde avec le real Madrid, c'est presque inespéré.

Un bon coach peut en tirer quelque chose de bien je pense.


p***** les pendules sont peut être remis à l'heure, on va p'tet avoir une concurrence saine, des joueurs mieux physiquement, et du jeu. Prions

Ca va être compliqué, je rêve debout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Van Gaal va passer les portes de Carrington, après avoir salué Young avec ses béquilles, il verra la touffe de Fellaini. Ses premières recrues seront un frabriquant de fauteuil roulant et un coiffeur renommé!

Modifié par glorymanunited
  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettons VG, sachant qu'il est adepte du 4-3-3 il pourrait bien y avoir une place pour le belge, plus que dans un 442 à plat même.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=43QjOV2G7-c . C'est vraiment le même joueur qu'on a recruté pour unefortune ? Si non on s'en aient tous fait glisser une bonne, je viens de lire les premières pages, c'est une blague le machin mdrrrrrrrr nottament de son arrivé, c'est pas mal mdrrr . Non sérieux, sur la vidéo on voit qu'il joue plus haut, en sorte de 9.5. On a absolument pas besoin de cela au vu de l''effectif. Si il n'arrive pas à jouer en sorte de 8, c'est mort. J'aime bien ce joueur, mais vaut ouvrir les yeux, jamais il a la place de jouer à son poste d'Everton.

Modifié par Believe !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilmots qui nous allume quand même avec la situation Fellaini. "Je n'ai aucun doute à son sujet. Je ne comprends pas pourquoi ManU l'a acheté si c'est pour le faire évoluer dans un système avec deux numéros 6. Marouane est un box-to-box. Le Mondial est une bonne occasion pour lui de prendre sa revanche".

 

http://www.7sur7.be/7s7/fr/16196/Les-Diables-Rouges/article/detail/1870000/2014/04/30/Wilmots-remet-Mirallas-a-sa-place-et-tacle-Batshuayi.dhtml

 

vous en pensez quoi ? mauvais achat? mauvais positionnement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas forcément un mauvais joueur, mais il est simplement pas taillé pour jouer dans un grand club au final, qui veut prôner un jeu basé sur la possession. Il est simplement meilleur avec un ballon dans les airs que dans les pieds, et c'est quand même un problème. Je dis qu'il cause un problème pour les équipes prônant un jeu basé sur la possession, mais au final, il est même problématique tout court pour une équipe qui veut avoir une utilisation fluide de la balle, sans même parler de possession. Il ne peut que jouer simple, et n'apporte pas de réelle plus-value au milieu, si ce n'est physique et dans le domaine aérien.

 

Du moins, il était supposé en amener, mais ce ne fut que peu remarquable durant son séjour ici ...

Mauvais choix de la part du club. Un choix dans la précipitation au final.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel gâchis d'avoir mis autant de fric pour l'acheter. Pensez vous que le club souhaite se séparer de lui dès cet été ? La question à se poser c'est est ce que Fellaini était voulu par le board en plus de Moyes ou était ce la volonté unique de ce dernier ? Si c'est la seconde option, on peut espérer que le club cherchera à le vendre. Après c'est pas évident de vendre un type 1 an après son arrivée.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il fera partie du banc pour la saison prochaine. Ce qui me paraît paradoxal, c'est que j'ai l'impression que même Moyes n'en faisait pas une cible prioritaire et l'a acheté par défaut. De là à dire que le club en ferait un indésirable immédiatement, je ne pense pas qu'il soit possible de pousser jusque-là.

 

Mais il ne devrait théoriquement pas faire de vieux os à United. Maintenant, s'il élève son niveau de jeu la saison prochaine, il pourrait rester jusqu'à la fin de son contrat, qui sait ? J'ai du mal à croire qu'on ait pu voir le potentiel maximum de Fellaini cette saison. Après, je pense pas qu'il volera bien haut non plus ... de toute façon, notre futur ne devrait pas se faire avec lui sur le terrain.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pu avoir strootman et mccarthy pour son prix, deux profils qui auraient pu mieux coller au jeu de manu.

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...