Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Pour moi, c'est clairement un milieu défensif et non un box-to-box.

 

Son apport est surtout défensif (en témoignent le nombre de ballons qu'il a grattés, ses duels gagnés, etc.), tout en apportant aussi quelque chose à la construction basse : il se déplace bien, se rend disponible, privilégie toujours la relance courte et simple.

À mes yeux, il devrait jouer 6.

 

Il peut jouer en 8 mais, sur le long terme, j'le trouverai trop limité dans ce rôle. Ça marche mais ce n'est pas la meilleure utilisation du joueur.

On arrive à compenser son faible apport offensif grâce aux décrochages de Mata qui - il faut le dire - récupère le ballon relativement bas.

 

Pour l'instant, la paire Carrick-Fellaini me plait mais, si on recrute un relayeur (par exemple Kroos) et qu'on persiste dans un milieu à deux, il faudra faire un choix entre les deux.

Modifié par fredlong
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins globalement les différents commentaires. Un bon match, encourageant, tel que je l'attendais lorsqu'il a signé. Maintenant, il faut continuer les prestations de ce calibre.

 

En tout cas, il serait incompréhensible qu'il ne soit pas titularisé pour les prochaines grosses échéances (Pool, Olympiakos et City).

 

Je me méfie de Moyes car il sortait d'une très bonne prestation face à Crystal Palace en championnat avant de se retrouver sur le banc le mardi d'après en CL face aux grecs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est vrai, pour perdre du temps , les dernières minutes, dans un match important, il sert bien ! Mais ça fait cher le joker hein.

 

En tout cas, on a eu chaud hein. Quand ryan et lui perdent le ballon, toujours dans les arrêts de jeu, et que les grècs remontent tout le terrain, une action qui se termine dans les gants de David :^:

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un milieu belge avec une coupe afro, on aurait du se tourner vers Witsel plutôt quand même.. Quand je vois lui et Hulk qui doivent se faire ch*** au Zenith je me dis que c'est des joueurs qui nous ferait beaucoup de bien aprés Zenith ca envoie les sommes ils étaient pas gratuit..

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un milieu belge avec une coupe afro, on aurait du se tourner vers Witsel plutôt quand même.. Quand je vois lui et Hulk qui doivent se faire ch*** au Zenith je me dis que c'est des joueurs qui nous ferait beaucoup de bien aprés Zenith ca envoie les sommes ils étaient pas gratuit..

Dans les 40 millions , donc bon c'est pas beaucoip plus que marouane..

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14032004014453324.png

Merci ;) Mais ce que je voulais c'était la touffe à Fellaini sur le Young moustachu :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son entrée a été énorme dans le gain de temps! Il a gagné 2 minutes à lui tout seul, il a tenu le ballon, obtenu deux corners, repart à la charge sur la droite pour regagner du temps.

 

Il a parfaitement rempli son job de ce coté là.

Possession last 5 minutes: Olympiakos 20% - Fellaini 80%

 

Voilà la Stat magique

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous mais plus ça avance et plus Fellaini avance, on revoit un mec en confiance en fait, bon il a été nerveux, il commet parfois des fautes que je miserai sur l'envie du joueur. Purée balle aux pieds quand il est lancé il est capable de tellement de choses! Il nous sort des orientations techniques avec un touché assez surprenant pour un joueur avec ce style physique!

 

Je l'ai trouvé aussi bien précieux en défense dans le jeu de tête il en a renvoyé des ballons et il a reculé et avancé comme un joueur physiquement très au point, il fait vraiment beaucoup d'efforts et il est capable en fin de match d'accélérer tout seul, personnellement j'ai aimé.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il monte en puissance, vraiment, tout doucement il commence également à s'installer dans ce milieu (pas très difficile me direz-vous) mais j'aime vraiment ce qu'il propose et surtout ce qu'il apporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins également.

 

Par contre par pitié qu'il fasse un peu plus attention avec ses petites fautes inutiles, un jour ça risque de nous coûter très cher.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...