Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Tu mets la même équipe avec Fellaini je pense qu'on jouerait encore mieux.

 

Si vous me dites qu'on a bien joué contre Watford ce serait mentir quand même lol

 

Parce que bon on peut aussi dire que depuis que Carrick est là c'est mieux ou epuis que Bastian ne joue plus c'est mieux aussi.... Mais bon Marouane ciblé lol (On en a l'habitude).

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets la même équipe avec Fellaini je pense qu'on jouerait encore mieux.

 

Si vous me dites qu'on a bien joué contre Watford ce serait mentir quand même lol

 

Parce que bon on peut aussi dire que depuis que Carrick est là c'est mieux ou epuis que Bastian ne joue plus c'est mieux aussi.... Mais bon Marouane ciblé lol (On en a l'habitude).

Faux, totalement faux !

Tu joues certainement pas mieux au ballon avec Fellaini dans l'équipe

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre Marouane est la tête de truc de beaucoup de supporters, à partir de là c'est difficile pour lui..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi qui ai un excès de méchanceté, mais l'équipe tourne étrangement mieux depuis qu'il est blessé?

 

ce n'est pas que je ne l'aime pas, je demande

 

Alors toujours convaincu ? :D

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra m'expliquer pourquoi il n'est pas rentré hier. L'équipe a pas arrêté de balancer des longs ballons vers Martial alors que WBA a deux malabars en charnière. Alors quitte à faire ça, autant le faire vers un mec qui a une chance de prendre les ballons non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non faut pas encourager le jeu dégueulasse.

 

Vous arrêtez pas de dire qu'il sert à rien que c'est une tige et tout mais dès qu'on galère un peu dans le jeu vous demandez à le voir. Faudrait savoir à un moment!

 

Fellaini n'a pas besoin que ca n'arrête pas de balancer pour se montrer utile. Dans le jeu posé à terre aussi il s'en sort très bien...enfin des fois il a du mal mais comme tout joueur il a des hauts et des bas.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors toujours convaincu ? :D

J'ai arrêté la drogue hier soir, excuse

Non l'équipe joue mieux, moins on a de joueurs de l'équipe À sur le pré, à nous d'en tirer les conclusions...

Wait, et toi, convaincu? :D

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non faut pas encourager le jeu dégueulasse.

 

Vous arrêtez pas de dire qu'il sert à rien que c'est une tige et tout mais dès qu'on galère un peu dans le jeu vous demandez à le voir. Faudrait savoir à un moment!

 

Fellaini n'a pas besoin que ca n'arrête pas de balancer pour se montrer utile. Dans le jeu posé à terre aussi il s'en sort très bien...enfin des fois il a du mal mais comme tout joueur il a des hauts et des bas.

D'accord mais on a pas arrêter de balancer devant comme des demeurés, donc autant faire entrer un mec capable de prendre les ballons aériens non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais on a pas arrêter de balancer devant comme des demeurés, donc autant faire entrer un mec capable de prendre les ballons aériens non ?

 

non justement pour enlever cette image qu'on lui colle à tord faudrait peut être éviter de l'utiliser que pour ca. Parce que c'est pas comme s'il est nul dans le jeu.

Après il s'agit plus d'éviter ce type de jeu que de le cautionner en demandant d'avoir des hommes capable de le pratiquer sur le terrain. Tu me dis faut faire sortir Rojo du match, je te suivrai à 100% (c'était surtout lui qui n'arrêtait pas de balancer), mais demander de faire entrer un joueur pour tirer profit de ce jeu dégueulasse moi je dis non.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marouane ce soir a été très mauvais, pas du tout dans les coups, aucune inspiration et malheureusement il n'était pas tout seul dans ce cas là ce soir, entouré de nullités du soir il a été ignoble dans le jeu, il n'avait rien de bien pour jouer ce soir, nul de chez nul et j'aime Fellaini vous le savez.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins lui s'est bougé et à lutter, mal mais il l'a fait.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah? Je l'ai pourtant pas trouvé si dégueulasse, l'un des seuls à jouer juste du moins jusqu'aux vingt dernières minutes où je l'ai par contre trouvé dégueulasse (comme toute l'équipe en fait).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins lui s'est bougé et à lutter, mal mais il l'a fait.

Ah mais oui je suis d'accord il a essayé mais là cela ne relève pas selon moi sa prestation et même si comme je le dis il a été loin d'être tout seul et selon moi loin d'être le plus nuls dans les nuls.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** dire que ce mec fait vraiment parti de notre effectif.

Pas un contrôle réussi , 75% de mauvaises passes , tout le temps à la limite du rouge .

A l'image de la tristesse que m'inspire ce qu'est devenu cette équipe .

  • J'aime 2
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** dire que ce mec fait vraiment parti de notre effectif.

Pas un contrôle réussi , 75% de mauvaises passes , tout le temps à la limite du rouge .

A l'image de la tristesse que m'inspire ce qu'est devenu cette équipe .

et dire que LVG trouve qu'il a été le meilleur des mancuniens hier...consternant, il bouffe tout les ballons aérien cet abrutis, le gars se dit pas qu'il a des coéquipiers avec lui qui peuvent aussi prendre la balle!! et vas-y que je suis 2 de tensions avant de faire la passe...

le seul moment où m'a bluffé c'est a la 61ieme min, il te sort un controle orienté et passe de toute beauté le reste c'est le néant qu'on sent débarrasse bordel!!

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur Mancunien hier.

 

T'oublierais pas un peu, un certain espagnol.

 

Match complètement raté du belge. De l'animation et l'énergie dépensé à courir aux 4 coins du terrain pour suivre le ballon, tel un chien, mais pour un piètre résultat, si ce n'est gêner ces partenaires et laisser des espaces au milieu du terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Roy keane aurait déclaré: " Un Schweinsteiger blessé est meilleur qu'un Fellaini en forme''. Voila enfin un mec qui voit la réalité en face.

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Roy keane aurait déclaré: " Un Schweinsteiger blessé est meilleur qu'un Fellaini en forme''. Voila enfin un mec qui voit la réalité en face.

J'appelle ça un crétin dégénéré moi... Purée le mec qui choisi le pire des exemples faut vraiment être abruti ou drogué :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout qu'aucune source fiable ne l'annonce.

Déclaration erronée (et quand bien même elle serait vraie elle est d'une stupidité assez incroyable).

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 52 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...