Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

En tout cas Adnan a l'air d'être hyper bien intégré.

Et toutes les histoires concernant Büttner semblent vrai aussi...

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=0gKHzrXZ8MI je rêve ou a 1:28 Rio demande à Adnan de parler anglais et il lui répond "ferme ta g*ule toi" ça ma bien fait rire sur le coup

 

- English Adnan, you little rat!

- Ta g*ule toi.

 

Hahahaha :D

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles histoires ?

Nan mais comme quoi il s'étsit hyper rapidement intégré et mettait l'ambiance, etc.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une bonne rentrée de sa part. Il joue son football sans être impressionner. Il apporte plus que Young ( c'est pas difficile d'un coté) avec ça capacité a éliminer et a combiner rapidement. Après y'a encore pas mal de déchet dans son jeu, mais il montre de tres bonnes choses pour l'avenir.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se jette quand même super facilement, ça m'a agacé.

Il a fait pas mal de mauvaises choses aussi. Mais c'est normal à 18ans d'alterner le bon et le mauvais.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel pied de la voir jouer.

Le gars a tout juste 18 ans et montre de bien meilleures choses que certains joueurs de notre équipe.

 

En plus il n'hésite pas à décaler ou à entreprendre des choses. On ne dirait même pas que c'est un joueur de 18 ans c'est fou. Il joue encore un peu trop perso parfois, mais c'est normal à son âge, il veut se montrer.

 

En tout cas je suis sous le charme, je le mets largement devant Young même à gauche. Sans oublier que c'est un gaucher !

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** il est impressionnant.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le commentateur a raison de dire qu'il lui manque un petit peu de vitesse quand même.

 

En même temps c'est plutôt un jouer axial. Néanmoins il peut bien jouer sur les côtés également.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...