Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

http://www.theguardian.com/football/2013/aug/14/manchester-united-adnan-januzaj

Selon The Guardian, on serait sur le point de finaliser le renouvellement de contrat de Januzaj. On parle de contrat "à long terme" dans l'article.

Modifié par Neosquall
  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, d'après les rumeurs, il attend que l'équipe du Kosovo se forme pour l'intégrer, mais il possède également la nationalité Belge. A lui de choisir, en espérant qu'il choisisse l'équipe Belge.

 

 

-------Fellaini----Witsel--------

 

De Bruyne--Januzaj--Hazard

 

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14/08/2013 : The Guardian annonce qu’Adnan Januzaj sera retenu pour la première journée de Barclays Premier League à Swansea. Le Belge serait tout proche de signer un nouveau contrat plus avantageux en récompense de ses efforts

vu sur le site officiel de MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un prénom qui fait plus Albanais que Belge, je dis ça, je dis rien. :P .

 

Prénom d'origine arabe. Signifie: "être sédentaire". Et on peut dire que le gars est sédentaire :D !

 

De toute façon ça nous importe peu avec qui il jouera, on a eu notre Giggsy qui a joué avec le Pays de Galles, ça ne l'a pas empêcher d’être l'un des meilleurs ailiers gauche de l'histoire.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un prénom qui fait plus Albanais que Belge, je dis ça, je dis rien. :P .

 

Prénom d'origine arabe. Signifie: "être sédentaire". Et on peut dire que le gars est sédentaire :D !

 

De toute façon ça nous importe peu avec qui il jouera, on a eu notre Giggsy qui a joué avec le Pays de Galles, ça ne l'a pas empêcher d’être l'un des meilleurs ailiers gauche de l'histoire.

 

 

Comment ca s'fait que tu nous expliques pas pourquoi c'est faux de dire arabe ect ? T'as changé mec. :(

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Comment ca s'fait que tu nous expliques pas pourquoi c'est faux de dire arabe ect ? T'as changé mec. :(

 

Sa tronche a elle seul prouve qu'il n'est pas arabe, que juste ses ancêtres ont été assez "naïfs" (Ils avaient pas assez de recule) pour confondre croyance et culture-langue, et donc ont donné des prénoms arabes à leur enfants -_-.

 

Quoiqu'il en soit on va pas faire de l'anthropologie sur le dos du pauvre Adnan qui j’espère va pas nous filer entre les doigts ;) .

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On appelle ça de l’étymologie.

 

 

Eeee je parlais de ses origines et non pas l'origine de son prénom, donc "on parle" bien de l'athropologie. Big Fail Once Gone :o:P .

Modifié par redice
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2013/aug/14/manchester-united-adnan-januzaj

Selon The Guardian, on serait sur le point de finaliser le renouvellement de contrat de Januzaj. On parle de contrat "à long terme" dans l'article.

 

Ça c'est THE bonne news! On doit le blinder jusqu'en 2018 obligé! Le gamin a trop d'or dans les pieds pour le laisser filer comme ça. Et puis au passage si on pouvait lui filer un numéro un peu plus avantageux parce que le 44 c'est pas le top niveau crédibilité. C'est bon pour les jeunes qui ont à peine le niveau pour la rotation ça. Lui il a le potentiel pour devenir LE danger numéro 1. Il a l'air d'être bien drivé par son père en plus, il a la tête sur les épaules. J'aime bien ce genre de joueur, comme Aubameyang qui restent à l'écoute de leurs parents et non d'un agent véreux. Il faut le couver et l'aider à grandir sereinement. C'est ce qu'il manquait à Ferguson durant sa dernière saison: moins de frilosité pour faire confiance aux jeunes. J'espère que Moyes continuera dans cette voie ce qui à l'air d'être le cas pour le moment...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est qu'il joue dans une position ou on est deja fourni, Rooney, vp kagawa, welbeck, chicha, il peut jouer à 100% dans une des deux positions d'attaque, sur l'aile il est pas trés à l'aise et même sur l'aile c'est plein nani valencia young zaha, moi aussi je veux bien qu'il joue mais je pense qu'on le verra cette saison en coupe surtout, car dites vous qu'il n'a que 18 ans et je ne le vois pas du tout cette année titulaire chez nous malgré le fait que j'aime ce petit et que je suis sur qu'il sera une futur étoile du foot mondiale

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grands joueurs sont lancés tot , a 18 ans et meme avant. Ex : messi , rooney , ronaldo ...

Si il en a les capacités il faut pas attendre ses 20 ans .. Je trouve qu'on ne lance plus de joueur de cette age. Il y a quelque annee on avait lancé welbeck , macheda.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impressionnant le nombre de coup qu'il prend ! Avec la préparation estivale qu'il a eu avec le groupe professionnelle, il va être en super forme pour jouer à ce niveau, sur le peu que l'on voit sur cette vidéo, il est très en jambes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a clairement une intelligence de jeu au dessus de la moyenne, c'est ce qu'il manque dans le foot en général : de l'intelligence.

 

Januzaj a cette capacité a flairer les bons coups, ca associé a sa qualité technique ca donne un joueur excellent. Il joue dans le bon tempo, donne les ballons au bon moment, il sait garder le ballon sans trop en faire. C'est assez rare pour etre souligné.

 

Des joueurs bon techniquement il y en a des milliers, c'est par son intelligence de jeu qu'il se démarquera. Il a cette faculté a jouer tete haute, ce qui lui permet d'avoir un temps d'avance sur les autres joueurs et ce temps d'avance associé à son intelligence de jeu et à ses qualités techniques feront de lui un excellent joueur.

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...