Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

Apparemment le club se pose la question de le prêter à un club de PL. Il ne progresserait plus assez en équipe jeune (en gros il se fait ch---). Mais il n'aurait pas suffisament de temps de jeu en équipe première.

 

Le dilemme serait de lui trouver un club avec du temps de jeu en angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/articles/adnan-januzaj-pen-new-terms-man-utd-3976006#.UhSqPxZcky4

 

Une autre source qui parle de la prolongation imminente du jeune Adnan. 5 ans de contrat (jusqu'en 2018)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le club se pose la question de le prêter à un club de PL. Il ne progresserait plus assez en équipe jeune (en gros il se fait ch---). Mais il n'aurait pas suffisament de temps de jeu en équipe première.

 

Le dilemme serait de lui trouver un club avec du temps de jeu en angleterre.

C'est vrai que les mecs au milieu sont tellement bons qu'il ne pourrait pas faire son trou cette saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 1 an de réserve, 1 an de prêt, et ensuite il est ready.
Prenons notre temps, ce n'est pas le genre de joueurs que l'on veut voir débarquer dans le groupe pro à 19 piges. Ce n'est pas un Pogba.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il a le talent et prêt pour, l'âge n'a aucune importance. D'ailleurs, Ronaldo s'est imposé à quel âge au juste ? Peut être qu'à la place de Clev, Powell serait mieux placé que lui je l'avais oublié celui là au temps pour moi. Pour en revenir à Adnan, c'est le moment ou jamais de l'intégré dans l'équipe prémière, lui laisser ses chances et connaitre ses coéquipiers et surtout d’acquérir de l'expérience. Il peut s'imposer le petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le faire jouer de façon régulière c'est peut-être un peu tôt, en revanche j'espère qu'il fera quelques rentrées en PL contre des clubs moins prestigieux, ça serait vraiment pas mal, lui donner dès cette saison un peu de temps de jeu et pas seulement en coupe. Après c'est clair que pour moi peu importe l'âge, si l est performant alors faisons le jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais je pars du principe du quitte à tenter quelque chose et prendre un risque, autant le faire avec Januzaj, tu comprends mieux le fond de ma pensée je pense là :D Bon après on peut parer de Kagawa etc... Mais tu sais un Adnan insouciant et qui veut toujours créer c'est toujours mieux, voilà le fond de ma pensée et puis de toute façon à un moment va bien falloir qu'il joue un match de PL!

 

 

C'est périphérique à Januzaj, mais ça le concerne. Et puis je sais pas vraiment où le mettre.

En plus de son talent, j'ai toujours pensé que le fameux "choc psychologique de changements d'entraineurs" existait aussi pour les joueurs. Et c'est aussi pour ça qu'on en fait rapidement des superstars (du moins la machine médiatique). Mais un joueur neuf, qui débarque un peu comme ça, a toujours de grandes chances de faire effet. Poudre aux yeux ou pas. Pour parler à tout le monde, je prends l'équipe de France : Martin, Gourcuff, Rémy, et en remontant un peu, Faubert, Savidan, Jurietti, Ribery, Planus, etc. Ils ont fait de (très) bons débuts.

 

Maintenant, Adnan a le talent et l'insouciance pour, en plus d'offrir un truc nouveau, profiter d'un momentum induit par son arrivée. Je pense qu'il faut le lancer en PL, qui plus est (et je rejoins OGS que je quote ici) après la défaillance totale de Young et le manque de confiance en Kagawa.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le physique n'enlève pas les qualités techniques du joueur, ça me fait ch*** de voir toujours cette excuse bidon.

Un joueur 'maigre' ne peut donc pas jouer au foot ? Faut tous les transformer physiquement en Ronaldo ?

Faut arrêter, Januzaj doit jouer, il va se prendre des coups c'est sur mais c'est le football tout simplement...

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une excuse, le foot est un sport physique, pas besoin d'aller jusqu'à l'extreme Ronaldo non plus. Mais quand visiblement un joueur se fait bouger trop facilement sur ses appuis, il doit travailler un peu plus son physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une excuse, le foot est un sport physique, pas besoin d'aller jusqu'à l'extreme Ronaldo non plus. Mais quand visiblement un joueur se fait bouger trop facilement sur ses appuis, il doit travailler un peu plus son physique.

Y a qu'à voir comment shinji se faisait bouffer l'année dernière . Le belge n'est pas prêt physiquement c est sur mais bon sur le banc ce ne serait pas du luxe de temps à autres

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...