Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

United could lose Januzaj to City: Manchester United are in danger of losing starlet Adnan Januzaj - to Manchester City. The Daily Mail reports that the 18-year-old prospect has been embroiled in a contract wrangle with the club for nearly six months and City are ready to take advantage of the uncertainty over his future with a bid that would "infuriate Old Trafford and overshadow even the furore over Uniteds failings in the summer transfer window".

 

Source eurosport.com/uk

 

Apparemment on risque de le perdre pour city.

Ce serai le ponpon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement entre les déclarations de Moyes qui dit qu'il va re-signer pour 5 ans et un article pourri du daily mail j'ai vite fait mon choix.

 

Adnan est bien entouré, il a des joueurs d'exception autour de lui et surtout des joueurs d'expérience qui sauront lui dire tout ce que le club a à lui apporter. C'est le futur du club, tout le monde en est bien conscient. Il va signer j'en suis persuadé.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement entre les déclarations de Moyes qui dit qu'il va re-signer pour 5 ans et un article pourri du daily mail j'ai vite fait mon choix.

 

Adnan est bien entouré, il a des joueurs d'exception autour de lui et surtout des joueurs d'expérience qui sauront lui dire tout ce que le club a à lui apporter. C'est le futur du club, tout le monde en est bien conscient. Il va signer j'en suis persuadé.

 

Tu mets Pogba à la place, c'est pareil.

Non, faut sécuriser ça au plus vite. Un bon petit contrat de 5 ans et paf. A voir s'il est gourmand en salaire ou pas. La différence, c'est que l'agent d'Adnan bosse afin qu'il reste au club.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City ne peuvent pas proposer à Adnan une place de quasi titulaire comme l'offrait la Juve, de plus ils n'ont pas le même agent (celui de Pogba est une pourriture, je ne connais pas celui d'Adnan). Et s'il a un bon agent, son rôle est que son joueur progresse et puisse jouer titulaire et avoir des meilleur contrat. À 18 ans et déjà possiblement quelques match avec United en PL semble être très prometteur pour l'évolution de la carrière et du football de ce joueur. Le club semble vouloir le prolonger et je pense qu'on y arrivera, je suis persuadé qu'il prendra la meilleure décision et Moyes semble croire en lui, je ne vois pas pourquoi il serait mieux à City.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SoFoot en substance: Plutôt genre Özil que Giggs, car gaucher...

Merci de l'avoir relevé :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SoFoot en substance: Plutôt genre Özil que Giggs, car gaucher...

 

Quitte à être tatillon n'oublis pas que dans la comparaison il y a Modric qui lui est droitier et il le compare à özil pour son jeu axial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ceux qui pensent qu'il est pas prêt pour jouer en A. Et s'il venait à quitter, je n'en voudrais aucunement à DM.

Je ne vois pas en quoi ce cas est similaire à celui de Pogba qui était bon à un poste où on avait de réelle lacune au point d'aller pécho des mecs depuis leur retraite. par contre les deux postes d'ailiers sont déja doublés et c'est pas vraiment des brèles.

Je trouve que l'on s'en flamme un peu trop inutilement sur son match. L'adversaire était déjà à 10 en plus Young a été trés remuant lui laissant son vis à vis trop cramé pour réagir efficacement. Et puis Januzaj a rien fait d'exceptionnel, J'ai bien peur que ce match n'a rien révelé du tout.

 

Premièrement, dire qu'il est prêt pour jouer en A ne veut pas forcément dire qu'il faut en faire un titulaire^^

Ensuite si il venait à partir, oui moi j'en voudrais à Moyes, Moyes qui a dit vouloir s'appuyer sur les jeunes du centre et plus particulièrement compter sur Adnan en lui donnant du temps de jeu, ce qu'il fait très bien jusqu'à présent.

 

Deuxièmement, le cas de Pogba est justement très similaire dans le sens où ce dernier est parti parce qu'on ne lui donnait aucun temps de jeu alors qu'il y avait de quoi lui en donner, car c'est bien de ça qu'il est question, de temps de jeu et de garanties. Et donc, c'est exactement ce qu'il pourrait se passer pour n'importe lequel de nos jeunes les plus talentueux qui mériterait de jouer des bouts de matchs voire des matchs de capital one cup ou des matchs sans réels enjeux.

 

Et enfin pour finir, il n'y a aucune enflammade inutile de ma part. Januzaj je ne l'ai pas découvert il y a 6 mois comme certains et je n'ai pas attendu qu'il joue 30 min contre une équipe réduite à 10 ou en pré-saison pour me faire une idée de lui, pour pouvoir prétendre qu'en réserve il ne progressera plus et donc qu'il est temps pour lui de passer (progressivement) à l'étape supérieure. Ce qui bien entendu ne veut pas dire le faire jouer 60 match par saison et toute la campagne de C1 hein, à default des extrêmes le juste milieu c'est bien aussi. Je je ne vois pas en quoi il serait scandaleux de lui offrir quelques bouts de matchs, quand de l'autre côté on fait jouer des bras cassés comme Anderson, Young et Valencia. Ou bien quand on titularise Ryan 3 matchs de suite(dont chelsea et pool) qui ne tient plus tout un match de cette intensité avec tous le respect que je lui porte et l'expérience qu'il a.

 

Autre chose, on dit souvent que Januzaj n'a rien prouvé en équipe première, c'est vrai je suis totalement d'accord avec cet argument. Or, comment prouver sans jouer :cherche:

 

Qu'on soit clair il y a des jeunes bons ou très bons qu'on peut prêter pour leur progression (Powell, Tunnicliffe Perreira etc) et il y en a d'autres vraiment talentueux. Les dites pépites qu'on doit garder près de nous, sous observation constante et qu'on se doit de polir au sein même du club, cela passe aussi par les faire jouer (bien évidemment des bouts de matchs, puisqu'il faille le préciser encore et encore^^) et leur montrer qu'on leur fait confiance. Dans cette catégorie, tu as Adnan Januzaj !

 

 

 

 

 

 

Voilà ce que son agent (Dirk Devriese) a déclaré il y a quelques mois:

 

«Nous savons que Adnan est sur ​​la liste de beaucoup de clubs", a révélé Devriese. "Y compris la Juventus et Barcelone . Il n'est pas surprenant que d'autres équipes sont intéressées, mais Sir Alex a dit à Adnan il y a quelques semaines qu'il peut jouer dans trois positions différentes dans l'entrejeu. Ils ont travaillé dur sur ses points faibles.

"Nous parlerons d'un nouveau contrat dans un mois - son contrat actuel arrive à échéance en 2014. La retraite de Sir Alex a retardé les négociations mais, si tout va bien, Adnan va rester quelques années de plus à Old Trafford. Le récompenser avec un certain nombre de match et il fera partie de l'équipe première la saison prochaine ".

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu mets Pogba à la place, c'est pareil.

Non, faut sécuriser ça au plus vite. Un bon petit contrat de 5 ans et paf. A voir s'il est gourmand en salaire ou pas. La différence, c'est que l'agent d'Adnan bosse afin qu'il reste au club.

 

Oui et non. C'est un autre contexte, une autre équipe, avec des besoins différents de l'époque Pogba, mais aussi un nombre de possibilités d'installer de jeunes pousses accru.

 

D'une part, le cas Pogba s'est déroulé sous le règne de Ferguson, qui, malgré tout le respect et l'admiration que je lui porte, a très, très mal géré ce dossier. Niveau apparition avec la A, Adnan est apparu plus de fois que le français au même âge, surtout parce que Moyes se doit de montrer sa marque. Il doit faire preuve de confiance envers les jeunes de United.

 

Ensuite, niveau besoins, là où même si tout le monde voulait voir Pogba joué à l'époque, on pouvait "s'en passer", du moins sur un point de vue strictement national. Adnan n'est pas "plus important" que Pogba dans la vision du club au jour d'aujourd'hui mais il pourrait aisément trouver du temps de jeu vu le niveau de nos ailiers et nos lacunes dans la création. United cherche une nouvelle icône, un nouveau 7 dans la lignée des précédents (Beckham et CR hein, pas Owen et Valencia :-P), un nouveau moteur offensif. Adnan a le potentiel pour le devenir. C'est pour ça que je le vois plus signer que Pogba dans la même situation. De plus, nul doute que si Moyes ne prolonge pas Januzaj, le peuple d'Old Trafford lui fera sentir son ressentiment.

 

Bref, keep calm, il va re-signer.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adnan :wub: , fidèle à lui même. Une facilité déconcertante, une patte gauche, une vision et une allure avec la balle. De très bonne augure pour la suite.

 

Un bon point pour Moyes qui n'a pas hésité à le faire rentrer aujourd'hui, en contrepartie Adnan lui a montré qu'il n'avait pas eu tord.

C'est dans ce genre de match qu'il doit se faire remarquer et aujourd'hui il a marqué encore de précieux point.

Qu'il continue sur sa lancé, et qu'on continue à lui donner quelques bout de matchs, il va progresser encore et encore.

 

Voila là où je te trouve enflammer car tu parles bien là de son match.

 

 

Deuxièmement, le cas de Pogba est justement très similaire dans le sens où ce dernier est parti parce qu'on ne lui donnait aucun temps de jeu alors qu'il y avait de quoi lui en donner, car c'est bien de ça qu'il est question, de temps de jeu et de garanties. Et donc, c'est exactement ce qu'il pourrait se passer pour n'importe lequel de nos jeunes les plus talentueux qui mériterait de jouer des bouts de matchs voire des matchs de capital one cup ou des matchs sans réels enjeux.

 

 

absolument pas j'ai du mal à te comprendre. Pogba avait pour seul concurrent Andersoon (car je considère que Fergie avait déjà jeter son dévolu sur Clev). Donc y avait moyen que Pogba ait énormement de temps de jeu surtout qu'il avait déjà survolé la réserve de bout en bout. En plus on a fait sortir Scholes de sa retraite, il faut pas être footballeur pour comprendre que ton patron ne te calcule pas une seconde quoi?

Dans le cas de Januzaj, il a Nani, Young, Kagawa, Valencia, welbeck et Giggs devant lui. Tout ce beau monde pour 2 place sur le terrain et 2 autres attendant éventuellement sur le banc. Au final quelque soit l'aile qu'il veut, il sera le 4ème choix ou 3 (parce que Giggs perso moi je le mets jamais sur le terrain ou sur le banc mais bon je sais que Moyes compte sur lui).

Quand tu vois ce schéma tu te dis que lui même doit être conscient que sa place, ne serait ca que pour des bouts de matcs en A, il doit l'arracher (vous pouvez tout dire sur le niveau de certains des joueurs précités, une chose est sur ils apportent encore quelque chose dans le jeu). Pogba n'avait pas tous ca devant lui.

 

j'ai jamais dit que je suis contre lui donner du temps de jeu. Je dis juste qu'il n'est pas en droit d'attendre quoi que ce soit sur le seul fait qu'il a un énorme potentiel. Si on lui donne du temps avec les A qu'il prouve qu'il est en mesure d'intégrer le groupe efficacement. Son match contre Palace n'a rien montré d'exceptionnelle voila ce que je pense.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voila là où je te trouve enflammer car tu parles bien là de son match.

 

 

absolument pas j'ai du mal à te comprendre. Pogba avait pour seul concurrent Andersoon (car je considère que Fergie avait déjà jeter son dévolu sur Clev). Donc y avait moyen que Pogba ait énormement de temps de jeu surtout qu'il avait déjà survolé la réserve de bout en bout. En plus on a fait sortir Scholes de sa retraite, il faut pas être footballeur pour comprendre que ton patron ne te calcule pas une seconde quoi?

Dans le cas de Januzaj, il a Nani, Young, Kagawa, Valencia, welbeck et Giggs devant lui. Tout ce beau monde pour 2 place sur le terrain et 2 autres attendant éventuellement sur le banc. Au final quelque soit l'aile qu'il veut, il sera le 4ème choix ou 3 (parce que Giggs perso moi je le mets jamais sur le terrain ou sur le banc mais bon je sais que Moyes compte sur lui).

Quand tu vois ce schéma tu te dis que lui même doit être conscient que sa place, ne serait ca que pour des bouts de matcs en A, il doit l'arracher (vous pouvez tout dire sur le niveau de certains des joueurs précités, une chose est sur ils apportent encore quelque chose dans le jeu). Pogba n'avait pas tous ca devant lui.

 

j'ai jamais dit que je suis contre lui donner du temps de jeu. Je dis juste qu'il n'est pas en droit d'attendre quoi que ce soit sur le seul fait qu'il a un énorme potentiel. Si on lui donne du temps avec les A qu'il prouve qu'il est en mesure d'intégrer le groupe efficacement. Son match contre Palace n'a rien montré d'exceptionnelle voila ce que je pense.

 

 

Adnan fidèle à lui même contre CP et dans la continuité de ce qu'il fait depuis deux ans. Voilà ce qu'il faut comprendre dans ce commentaire, je ne vois pas où je m'enflamme mais bon passons, ce n'est pas si important au final ;)

 

Bah en fait le débat est faussé dès le départ car pour toi Adnan est un ailier, or c'est un MO axial qui peut dépanner sur l'aile mais il est évident de part ses qualités que sa "vrai" place est dans un rôle axial.

Puis même dans l'axe où on a déjà Rooney et Kagawa, il y a de quoi le faire jouer par ci par là dans une saison. Evidemment qu'il est encore loin dans la hiérarchie, mais, cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas grappiller du temps de jeu. Bien au contraire, ça doit le pousser à travailler encore plus et à en obtenir.

 

Enfin bref je pense qu'ici personne ne parle d'en faire un titulaire dans un futur proche mais bien de l'intégrer progressivement à l'équipe, et ça passe par des bouts de matchs avec les A, d'autant plus avec un contrat qui arrive à sa fin.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du 3ème paragraphe on est d'accord.

 

Pour le reste ok si tu le penses ainsi.

Cependant, l'enflammade était réelle car y avait pas que toi qui a trouvé son match tout droit sorti d'une autre galaxie (j'exagère je sais). Moi aussi je l'ai vu dans d'autres matchs où il a été vraiment flamboyant (on peut pas dire que les adversaires tenaient la route mais pour sa catégorie d'âge , c'était plus que honorable). Comparer à cela, quand je le vois contre Palace entrain de faire des démies passes, j'ai du mal à comprendre comment vous l'avez trouvé génial.

 

M'enfin bref chacun son avis.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, donc je disais : franchement, si c'est pour avoir des matchs comme ça, on peut le faire jouer de suite titulaire... Qu'est-ce qu'on risque ? On ne tombera pas plus bas u__u

 

Au moins, le jeune, il commence à jouer. Il ne va pas mettre 3 buts contre son camp hein.

Modifié par Bunny-Tsukino
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la juve nous refait une Pogba, c'est vraiment des braqueurs hors-pair et nous des dindons finis. Qu'on le blinde une bonne fois pour toute!

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai peur qu'on le perde, vue comment on a géré notre mercato, je n'ai aucune confiance en ce staff, vous allez me dire que oui, on a su garder Rooney, mais voila, quasi tous les clubs était blindé en attaque, sauf Chelsea. J'ai bien peur que la Juve nous fasse une Pogba, et puis bon, Adnan est trop technique pour jouer à MU. :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prolongez le non de dieu ! Ce gamin a un talent plus qu'evident ! A montrer qu'il avait l'envie de s'imposer ici ! Il faut le prolonger now ! Avec Un contrat long de 5 ans !

Il a de l'or dans les pieds et ca saute au yeux.

Il est regulieremen sur les feuilles de match ca montre quil a un role a jouer , ca suffira pour linstant je pense , cette saison il va en grapiller des minutes cest sur !

Il a la tete que les epaules, ca metonnerais qu'il sois gourmand.

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il jouera demain, afin de lui montrer qu'on a confiance en lui.

Ou pas.

Prolongez le non de dieu ! Ce gamin a un talent plus qu'evident ! A montrer qu'il avait l'envie de s'imposer ici ! Il faut le prolonger now ! Avec Un contrat long de 5 ans !

Il a de l'or dans les pieds et ca saute au yeux.

Il est regulieremen sur les feuilles de match ca montre quil a un role a jouer , ca suffira pour linstant je pense , cette saison il va en grapiller des minutes cest sur !

Il a la tete que les epaules, ca metonnerais qu'il sois gourmand.

Il me semble que Pogba aussi était sur les feuilles de match... Mais DM ne le fera pas jouer, il n'arrive pas à la cheville de Young et de Welbeck dans la médiocrité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a peut etre pas envie de prolonger ! Ajoutez à ça, peut etre, un agent style celui de Pogba. Meme si ça parait peu probable :s

Son agent c'est son père, et d'après se que Moyes a dit, et se que Adnan a déclaré, il prolongera bientôt ;)

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...