Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

Je le vois titulaire ce week end.

 

 

eheh je l'avais senti !!

Bon pas le double.

 

 

Il a été très bon mais il a quand meme fait quelque mauvais choix, quelque fois il gardait trop la balle, mais une chose est sur c'est qu'il a une qualite de dribble que personne n'a dans l'effectif, à part peut etre nani, ou zaha ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mondoudou, tu me dois un bisou. :)

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son agent va aimer, car sa valeur vient sûrement de doubler, et sa demande de salaire triplée.

Rien à faire, même un salaire 2M, j'suis dsl mais si c'est pour le signer 5 ans, y'a pas de question à se poser, faut allonger !

Faut vraiment pas attzndre le dernier moment , et nzgocier par ci par la. Parce qu'a partir de janvier il pourra negocier avec nimporte quel club.

Alors bon directeur executif a 2 balle tu te remontes les manches ! Cest lui notre vrai recru alors fait en sorte de lui faire signer pour une paire d'année.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il met un doublé, ça va occulter la multitude de perte de balle, plus sérieusement va falloir qu'il arrête de vouloir dribler 755 joueurs...

 

Tous les jeunes avec cette fougue et ce talent font ça. Remember CR, Nani, Zaha, Bebe (im joking). Non franchement il a remué l'équipe, il a fait 2 bonnes frappes en 1ère mi temps quand même, il bougeait, donnait des solutions, prenait le jeu à son compte...

 

Ses pertes de balle étaient surtout vers le début de match, ensuite il a été vraiment bon, MOTM pour moi, clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas aimé un jeune joueur qui prend des risques et ne se pose pas de question malgré la pression qu'il peut avoir sur sa première titularisation. J'aime son envie de provoquer sans tergiverser tout à l'instinct comme ses frappes !!!

 

Il nous a sorti d'une situation bien compliqué grâceà son talent et son envie. Il va falloir le couver et bien le gèrer pour qu'il confirme tranquillement !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme un signe du destin, dernier match de Sir Alex Ferguson, dernier nom sur la liste du match: Adnan Januzaj, c'est le destin mes amis, c'est le destin! le dernier cadeau de fergie à Manchester United!

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu’un a des news du pourquoi on arrive pas a le résigner? ca prend un temps anormalement long pour un jeune...

 

a noter que nos jeunes cartonnent en ce moment que ca soit avec nous ou avec d'autres. si Moyes arrive a faire de la place a powell et lingard en plus...

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****. Quel gamin. Il me donne un peu espoir en notre équipe. Un maigre espoir, mais p*****, un espoir. Quel jeune.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste inquiétant de se reposer sur un jeune joueur qui jouait avec la réserve l'année dernière...

T'as raison. Que des jeunes joue en première et bien et excellent, à United, ça fait peur. Du jamais vu

Lui donner le 7, ai-je lu? Pour le couler avec ce fardeau, je présume

  • J'aime 2

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai le plus apprécié, c'est son excellente faculté à se mettre en position de frappe aux abords de la surface, on avait besoin d'un joueur audacieux comme ça parce que ça me fait rire de voir nos joueurs essayer de rentrer avec le ballon dans les buts comme s'ils étaient le barça.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...