Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

Outre le fait d'être Belgo-Albanais, Adnan de part ses origines pourrait jouer également pour la Turquie ou la Serbie mais également pour l'Angleterre en vertu des règles de résidence de la FIFA , il faut avoir vécu en Angleterre pendant cinq ans après son 18e anniversaire, ce qui signifie qu' Adnan ne serait pas éligible pour l'Angleterre avant Février 2018, mais c'est dans le domaine du possible si d'ici là il n'a pas joué pour une autre nation ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être le joueur le mieux géré pour le moment par Moyes. Il mérite le temps qu'il grappille. Il est disponible, actif, intelligent, efficace, même s'il garde une marge de progression. On se doit de garder un élément pareil et je pense que ce sera le cas si l'équipe dirigeante ne veut pas s'exposer à une crise chez les supporters. Il ne faut pas hésiter à le mettre en confiance. Il peut devenir la nouvelle égérie du club. On ne va pas s'enflammer non plus mais c'est vrai que ce qu'il montre est prometteur. À suivre

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi s'emballe t - on? Quand CR7 l'a eu, il n'avait pas jouer un matchs avec Manu, et nous n'avions pas de garanties sur sa réussite. Adnan nous apporte plus de garanties.

Quand Cantona l'a eu, il me semble qu'il a tiré l'équipe vers le haut grâce a son leadership et son charisme. Adnan lui, pourrait être le leader technique des prochaines années. Celui qui incarne le nouveaux United.

Parce qu'il est née en 95 les gars, 95. Dans 4 ans il aura 22 ans... Et il aura déjà 100 matchs de PL dans les jambes. Déjà qu'aujourd'hui il me semble évident qu'il a sa place dans le 11, si on le gère bien, il sera monstrueux.

 

Il ne faut pas s'enflammer autant, tout simplement car quand on prend exemple Macheda, qui plante 2 buts contre respectivement Aston Villa et Sunderland, on le voyait devenir comme notre futur attaquant titulaire etc. Certes il n'a plus trop eu sa chance par l'avenir, mais il était pas non plus flamboyant quand il l'avait.

 

Macheda doit être l'exemple type pour Januzaj à ne pas reproduire, à lui de faire de bonnes performances par la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-)

J'étais sur qu'une nouvelle étoile allait naître avec Adnan.

 

 

Januzaj c'est le genre purement et simplement technique,joga bonito.

J'espère qu'on lui enlèvera toute contrainte physico-tactique à la con pour lui donner un rôle entièrement artistique.

 

 

:-) Remember this name.

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer Macheda et Januzaj, c'est comme comparé une Ferrari et une Dacia

 

Tu dis ça maintenant, et tu as raison. Mais te rappelles-tu de la période où Macheda à ses 17 ans nous avait fait gagner 2 matchs ? Où n'étais-tu pas encore supp de Manchester United ? Non parce que je te précise juste que tout le monde s'était enflammé pour Macheda, que c'était une pépite, notre futur, etc etc, total on sait tous ce qu'il en est advenu. Alors oui Januzaj en ce moment est considéré comme notre pépite et Macheda est désormais un flop, mais n'oublie pas que Federico était lui aussi à l'époque considéré comme une pépite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais et donc ? Je comprends pas ce que vient faire macheda ici, macheda ne peut s'en prendre qu'à lui même, il a eu des occasions de briller. Pourquoi parler d'un cas particulier pour avoir des réticences sur un autre cas particulier ? Parce que des cas sur lesquels on s'enflamme et qui continuent a exploser yen a : isco, pogba, hazard, ...

 

Enflammons nous, le football est la pour ça. Osef de macheda.

Et puis filnic il a l'air d'aimer avoir des responsabilités, je pense que le 7 lui ferait carrément plaisir moi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais et donc ? Je comprends pas ce que vient faire macheda ici, macheda ne peut s'en prendre qu'à lui même, il a eu des occasions de briller. Pourquoi parler d'un cas particulier pour avoir des réticences sur un autre cas particulier ? Parce que des cas sur lesquels on s'enflamme et qui continuent a exploser yen a : isco, pogba, hazard, ...

 

Enflammons nous, le football est la pour ça. Osef de macheda.

Et puis filnic il a l'air d'aimer avoir des responsabilités, je pense que le 7 lui ferait carrément plaisir moi ^^.

 

Si tu veux t'enflammer libre à toi et aux autres, ça ne sera pas mon cas c'est tout. Je rappelle simplement que Macheda était dans la même configuration, alors moi oui ça me laisse réticent car Macheda et Januzaj sont complètement comparables dans l'euphorie qu'ils créent autour d'eux. Pogba n'est pas comparable avec ces deux là car il n'a pas créé d'euphorie comme ces deux là. Et les autres clubs je m'en fous, c'est leur histoire.

Je suis plein d'espoir pour Janu, mais je précise juste le fait que son cas est comparable avec l'Italien à l'époque. Si pour toi c'est le Ballon d'Or 2020 eh bien écoutes tant mieux pour toi, moi je vais en demander plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber Sky.

 

Les mecs on manque CRUELLEMENT de folie à Manchester. Ça fait longtemps qu'on n'a plus eu de jeune potentiel de cette envergure ( et je ne rabaisse en aucun cas Clev ou Welbeck,je suis juste réaliste).

Là on sent qu'avec Adnan on a quelque chose d'absolument inouï dans le sac,donc c'est tout à fait humain de s'enflammer ...Moi j'encourage ça fait partie du rôle du supporter. C'est bien plus sincère de s'enflammer pour Adnan aujourd'hui que d'essayer de trouver le tout petit truc positif pour encourager Moyes.

 

Si nos espoirs se cassent la gueule,c'est dommage,mais c'est ca la vie de supporter ...Mais y'a un truc avec Januzaj qui me fait croire le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Pogba on a dit de lui que c'était une des plus grosses erreurs du sir bien avant qu'il "explose" a la juve. Donc faudra que tu m'expliques en quoi il n'y avait pas enflammade ^^. Pogba chaque fois qu'il jouait avec les a était le meilleur sur le terrain et tous les supporters de united voyait en lui l'un des futurs meilleurs joueurs a son poste. Il n'a pas explosé a la juve il était dans la continuité de son niveau a united.

 

Je n'ai pas parle de bo.

 

Et encore une fois je vois pas de rapport avec macheda. Si a chaque fois qu'un mec du centre est bon et qu'on dit "doucement macheda ..." :P, pourquoi pas welbeck ? Il joue lui au moins. Januzaj ne joue pas au même poste, a bcp + de qualités techniques ce qui lui permettra de réussir bien plus facilement, a été très tôt scooté par les plus grands clubs européens. Comme dit un membre, y'a rien a voir même dans l'euphorie entre macheda et januzaj, ni même entre macheda et pogba. Januzaj et pogba étaient une classe,au dessus déjà a leur jeune âge, malgré les buts de macheda contre Aston villa.

Des membres comme pj étaient réticents très tôt au sujet de macheda.

 

On a peu d'occasions de s'enflammer si a chaque fois qqun vient mettre un "warning" ... ^^

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est un gamin de 18 ans qui sauve MU, pitoyable"... ouais enfin bon, c'est le principe de le faire jouer en même temps. Si Moyes le fout titulaire, c'est pas pour qu'il fasse un uno avec O'Shea.

 

Par contre, avec un peu de recul et malgré sa bonne prestation d'ensemble, vous êtes si emballés que ca par son jeu au sens propre ? Moi je trouve qu'il fonce trop systématiquement vers un paquet de 2-3 joueurs pour faire la différence tout seul, ca m'avait un peu irrité en première période. J'ai aussi cette étrange impression que la balle est "trop lourde" pour lui parfois. C'est complètement con je sais :D, mais j'ai vu plusieurs erreurs dans ses passes où c'était vraiment sa puissance qui posait problème. La passe part bien, mais elle dévie complètement à la fin du fait son manque de puissance.

 

Après, ca enlève rien à son très bon match, il nous sauve, c'est un génie.

 

(par contre, pour le vanter correctement demain au lycée, on dit "JanuzaJ ou "Yanuzay" ? :D.)

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est un gamin de 18 ans qui sauve MU, pitoyable"... ouais enfin bon, c'est le principe de le faire jouer en même temps. Si Moyes le fout titulaire, c'est pas pour qu'il fasse un uno avec O'Shea.

 

Par contre, avec un peu de recul et malgré sa bonne prestation d'ensemble, vous êtes si emballés que ca par son jeu au sens propre ? Moi je trouve qu'il fonce trop systématiquement vers un paquet de 2-3 joueurs pour faire la différence tout seul, ca m'avait un peu irrité en première période. J'ai aussi cette étrange impression que la balle est "trop lourde" pour lui parfois. C'est complètement con je sais :D, mais j'ai vu plusieurs erreurs dans ses passes où c'était vraiment sa puissance qui posait problème. La passe part bien, mais elle dévie complètement à la fin du fait son manque de puissance.

 

Après, ca enlève rien à son très bon match, il nous sauve, c'est un génie.

 

(par contre, pour le vanter correctement demain au lycée, on dit "JanuzaJ ou "Yanuzay" ? :D.)

 

Ce côté "balle trop lourde" c'est surtout je pense parce que c'est pas un joueur super rapide, et que sa place réelle est dans l'axe et non sur l'aile. Mais bon, vu la forme de nos ailiers, il a clairement sa place pour le moment ^^

Et pour la prononciation j'pense que c'est avec les Y, car c'est d'origine Albanaise donc ça fait + Albanais avec les Y ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai mon quota de vote positif pour la journée, mais c'est comme si Moha ^^

 

J'ajouterais également que c'est lui qui est à l'origine de la perte de balle sur le premier but, par justement, manque de présence physique. J'ai eu la même impression pour le fait qu'il fonce un peu dans le tas, mais c'est propre aux joueurs qui savent qui peuvent faire la différence techniquement, dans le dribble et la vitesse, qui savent garder le ballon très proche d'eux.

 

Et c'est Yanuzay, d'après un membre de sa famille qui avait posté ici cet été. C'est d'origine albanaise, tu peux écrire ça sur google trad et l'écouter en albanais si tu veux être sûr ^^ Sur la BBC ils prononcent comme ça aussi.

Modifié par Marvin
  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre exemple où tout le monde s'enflamme ?

 

Première partie de saison il y a 2 ans : "p***** Jones il perd aucun duel, c'est notre futur c'est sûr !"

 

Actuellement : "Jones ce bourrin sans aucune technique, il doit jouer à Stoke".

 

Donc oui, on peut s'enflammer mais il faut savoir garder la tête froide :).

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a Smalling aussi, et lui il a l'air de revenir. On s'est enflammé sur Rooney dès ses débuts et il altèrne hauts et bas (où on s'enflamme pendant les hauts), De Gea où on s'est enflammé à son recrutement puis il nous a donné raison, Rafael (et à contrario Fabio), etc...

Donc voila, tout le monde est différent, laissez nous nous enflammer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ freeshinji

 

Je suis étonner de lire que je n'étais pas supporter de United lorsque Macheda a marqué son fameux doublé, alors que j'étais devant le match ce jour la. Tu es surprenant toi. Coquinou

 

A ceux qui disent qu'il ne faut pas s'enflammer, si s'enflammer revient a dire: "ce jeune est très fort et il va devenir monstrueux", ce que je crois, alors je ne vois pas quelqu un qui s'enflamme mais quelqu un de réaliste.

Quel autre pronostique pourrions nous lui accorder que de devenir un très grand joueur?

 

J'ai juste insinué que tu pouvais ne pas être supp de United à ce moment là, je connais pas ta vie. Je t'ai pas agressé ni rien, j'ai juste rafraîchi ta mémoire ;)

Entre dire qu'il lui faut le n°7, qu'il doit être désormais tout le temps titulaire, qu'il sera Ballon d'Or et "il a du talent il a sûrement un bon avenir", y'a une différence...

Et puis je m'enflamme aussi hein, j'ai adoré son match d'hier, son talent etc, c'est juste que je préfère m'enflammer sur un joueur avec plusieurs matchs consistants, plutôt qu'un seul. That's it.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...