Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Jiminy je vois qu'au dessus tu parlais de Lukaku comme un flop, mais cette année montre que finalement Martinez a plutôt eu raison de le prendre non ? Je ne m'attendais pas pour ma part à ce que Lukaku fasse ce genre de perfs du coup chapeau à Martinez

 

L'année dernière Lukaku n'a pas été terrible loin de la, et je parle pas que de ces buts (0.28buts/match en championnat); mais de son activité globale.

 

Cette année, toute l'équipe à un coup de mieux, ce qui joue aussi en sa faveur, j'attendrais quand même la fin de l'année pour tirer des conclusions.

 

Car après l'avoir vendu (Moyes), MARTINEZ l'a fait revenir pour 35M€; et ses prestations étaient insuffisantes pour un joueur avec autant d'espoir placé en lui et acheté aussi cher.

 

Car si 35M€ ne parait pas "pas grand chose" pour un club comme Manchester, 35M€ pour everton c'est leur plus gros transfert historique. Avant ça, le transfert le plus cher, était Fellaini avec 19M€. Et quand on compare le prix/rendement, Marouane a largement l'avantage.

 

Surtout quand on pense, que Fellaini débarquait dans un nouveau championnat, alors que Lukaku avait déjà joué à Everton et comptabilisait 2 saisons de PL déjà.

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'année dernière Lukaku n'a pas été terrible loin de la, et je parle pas que de ces buts (0.28buts/match en championnat); mais de son activité globale.

 

Cette année, toute l'équipe à un coup de mieux, ce qui joue aussi en sa faveur, j'attendrais quand même la fin de l'année pour tirer des conclusions.

 

Car après l'avoir vendu (Moyes), MARTINEZ l'a fait revenir pour 35M€; et ses prestations étaient insuffisantes pour un joueur avec autant d'espoir placé en lui et acheté aussi cher.

 

Car si 35M€ ne parait pas "pas grand chose" pour un club comme Manchester, 35M€ pour everton c'est leur plus gros transfert historique. Avant ça, le transfert le plus cher, était Fellaini avec 19M€. Et quand on compare le prix/rendement, Marouane a largement l'avantage.

 

Surtout quand on pense, que Fellaini débarquait dans un nouveau championnat, alors que Lukaku avait déjà joué à Everton et comptabilisait 2 saisons de PL déjà.

 

c'est pour ça que je précisais cette année ! Mais effectivement j'aurai du dire cette année POUR LE MOMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que le topic de Moyes se trouve dans la rubrique "Nos légendes et anciens joueurs".

 

Chercher l'erreur :ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet. Mais cela s'explique aisément. Il a quand même bouleversé le livre des records de MU

 

C'est vrai, il est entré dans la légende mancunienne d'une certaine façon, mais pas vraiment la meilleure ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité The True Redevil

 

 

MU : Moyes ne dit pas non à un retour

 

Louis Van Gaal sur le départ, beaucoup d'entraîneurs seraient heureux de se retrouver sur les bancs d'Old Trafford pour diriger Manchester United. C'est le cas des anciens aussi. Ainsi, David Moyes, licencié de MU en avril 2014, s'est déclaré candidat.

 

« Est-ce que je reprendrai le job ? Bien sûr que oui. Il n'y a que très peu de managers dans le monde qui ne veulent pas entraîner Manchester United », a déclaré David Moyes sur BT Sport. L'ancien manager des Red Devils a aussi entraîné la Real Sociedad entre novembre 2014 et novembre 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes aussi voulait claquer, mais Fabregas, Thiago, Hazard voir CR n'ont pas voulu nous rejoindre, peut être en partie aussi car c'était lui qui avait pris la succession de SAF et que l'on ne savait pas ce que ça allait donner.

 

VG a tenté des trucs, il a commis des erreurs (passer de 4 attaquants à 1 et demi dans l'effectif...), mais il a ciblé des joueurs à notre porté.

 

Et au delà du coaching face à Swansea, j'ai surtout vu une équipe qui ne cherchait pas la possession à outrance (pour preuve on fini à 55% de possession). Peut être que certaines instructions ont changé.

 

Oui et non. Moyes a fait confiance à un Défense qui était "réputée", mais finalement en fin de vie (Ferdinand + départ de Evra/Vidic). Il a fait confiance à la triplette qui finalement, à accouché d'un joueur bon depuis an.

 

Bref, on avait 2 soucis en réalité, le milieu (soucis qu'on avait avant le retour de Scholes) et la défense. Moyes à travaillé sur le milieu et n'a pas vu à temps (au mercato) l'état de sa défense. Avec Mata et la volonté de faire venir Fabregas + Herrera (oui on l'oublie mais c'est une recrue de Moyes, même arrivé après lui) il avait par contre bien voulu "révolutionner" notre milieu.

 

Fellaini n'étant qu'un back up facile à avoir et polyvalent (6/8/9), en cas d’échec de transfert des autres (car soyons clair, avec Fabregas et Herrera, le Belge ne serait jamais venu).

 

Ronaldo lui n'étais que la volonté de SAF, confirmé par Evra lui même, et la cerise sur le gâteau uniquement.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Retour du Chosen One. Il sera entraîneur à Sunderland

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David !!!!

 

Quel plaisir de te revoir le 26 décembre à Old Trafford, juste après Noël, tout un symbole pour moi !!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment content pour lui. Avec beaucoup moins de moyens il a pas fait pire que Van gaal. Je lui souhaite du succès Il avait du fric faut arrêter, on est pas devenu riche depuis son départ, surtout pas vu dans quel état le club était à cause de lui. Il a pas eu les couilles de dire à des cadres it's time to say goodbye,comme Ferdinand ou Vidic, il a rien eu dans le froc, aucun charisme. Aussi, si personne n'est venu, c'est surtout parce que il a pas été attractif, personne ne voulait être entraîné par lui, Fabregas notamment.

Bref, j'espère qu'on le démontera à OT et au stadium of "light". Un vulgaire coach pour une vulgaire équipe.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette classe naturelle :wub:

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...