Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Il a repris des clubs pas forcément évident à reprendre... Passer après SAF, bon bin voilà quoi.... La Réal Sociedad n'a pas été un grand succès, c'est vrai, mais Sunderland... Ca fait combien d'années qu'ils flirtent avec la relégation et qu'ils se sauvent à l'avant dernière ou la dernière journée? Pendant ce temps Martinez et Koeman ont profité de son bon travail à Everton.

Pour moi ce n'est pas forcément un mauvais entraineur, mais un homme qui a fait des mauvais choix. Donnez lui Southampton ou un club de ce standing  et du temps et là on pourra voir ce qu'il donne vraiment.

 

Et encore. Seul Martinez à fait mieux (5ième place) l'année ou nous même on sort du top 5. Du coup si tu pars du principe qu'on aurait du être à notre place (top 5) non il ne faisait pas mieux Martinez.

 

Depuis son départ c'est:

 

5ième

11ième

11ième

7ième

 

Les 4 ans avant sont départ:

 

8ième

7ième

7ième

6ième

 

Comme quoi, son départ était une erreur pour les deux clubs. Et sans avoir la boule de cristal, je l'évoquais avant sa venue, comme Duncan d’ailleurs.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas fait attention aux classements. Effectivement, c'est assez édifiant. Il était bien à Everton.

Je regrette vraiment qu'on ne lui ai pas donné sa chance, au moins sur une deuxième année.

  • J'aime 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui Moyes a fait un travail remarquable à Everton mais on oublie ça, on préfère retenir ses 3 derniers clubs, c'est plus facile.

 

Moyes il est aussi talentueux que Pep, au Barça ou au Bayern il aurait aussi gagner des titres, c'est facile de prendre que des équipes comme ça qui sont rodées.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La médiatisation de certains coachs (Mourinho, Pep) qui s'ajoute aussi parfois à la carrière passée (Zidane) fait qu'ils bénéficient naturellement d'un meilleur leadership grâce au respect des joueurs envers ces entraîneurs, car ils sont reconnus. Et Moyes n'est ni un entraîneur avec une glorieuse carrière de joueur ni un entraîneur charismatique qui passionne, et je penses que ça joue beaucoup.

 

Mourinho ou Pep ils peuvent se permettre des affronts face à certains joueurs qui ont le melon, un type comme Moyes il a plus de chances de sauter que de mettre au placard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

OUI OUI OUI enfin !!!! 

Mon David :wub: le sauveur de West Ham, le vrai coach de Manchester United :wub:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Rooney_24 a dit :

OUI OUI OUI enfin !!!! 

Mon David :wub: le sauveur de West Ham, le vrai coach de Manchester United :wub:

Vu la gueule de leur 5 dernières années, Everton prierait pour retrouver Moyes je dirais ;)

J'espère qu'il fera plus confiance à Hernandez que ce qu'il lui a fait confiance chez nous.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JAMAIS !! :gun:

:D

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2017 à 13:26, Rooney_24 a dit :

OUI OUI OUI enfin !!!! 

Mon David :wub: le sauveur de West Ham, le vrai coach de Manchester United :wub:

:redcard2:

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cindy a dit :

:redcard2:

Tu veux que je t'en mette un de carton rouge moi ? :D

Pas touche à David ! 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rooney_24 a dit :

Tu veux que je t'en mette un de carton rouge moi ? :D

Pas touche à David ! 

Je me demande bien quel envoûtement maléfique t'habites pour ressentir autant d'amour envers Moyes :D

C'est très mystérieux tout de même !!! :cherche:

  • Haha 1
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Match nul hier soir entre West Ham et Arsenal 0-0. Encore un très bon point prit par Moyes qui maintiendra les Hammers en Premier League car c'est un excellent entraineur.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Dace a dit :

Parce que maintenir les Hammers en PL, fait de leur coach, un coach excellent ??? :blink:

Vu leur situation oui, en partie. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a enchainé City, Chelsea et Arsenal.

Paye ton calendrier...

Même score que nous contre City, Victoire contre Chelsea et nul contre Arsenal; donc il a meilleur résultat que nous contre le big four !

Kristen-Bell-Laughing-to-Crying.gif

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jiminy a dit :

Même score que nous contre City, Victoire contre Chelsea et nul contre Arsenal; donc il a meilleur résultat que nous contre le big four !

Il serait donc meilleur que Mourinho ?? 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non juste que j'ai un super souvenir des "Oui mais avec DM jamais on gagnera contre les grandes équipes en championnat, regardez son bilan contre nous".

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une victoire 3-0 de West Ham hier sur le terrain de Stoke, ce qui permet aux Hammers de sortir de la zone rouge. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Il retrouve son rendement de l'époque Everton et il mérite tellement ça ! Moyes :wub:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l a souvent dit , prendre les rênes de MU après SAF , était une marche très haute , un risque énorme pour mal de coach , certains étais prêt a venir en rampant mais la seule chose qu il fallait c était des résultats et personne n a pris le risque , DM oui , ce qui est fait est fait mais ma vision est que si tu fais signé un coach pour 6 ans après un coach qui a tenu la baraque 26ans qui de la 11eplace en PL a réussi  a tout pété en Angleterre et Europe c est que tu es conscient que ca va être très compliqué ! 

Après certains coach sont fait pour certains clubs d un certains niveaux et comme les joueurs , certains coach ne progresse plus et ne pourront faire mieux , même si ils on les moyens 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎23‎/‎05‎/‎2017 à 20:53, ruudvannistelrooy a dit :

La médiatisation de certains coachs (Mourinho, Pep) qui s'ajoute aussi parfois à la carrière passée (Zidane) fait qu'ils bénéficient naturellement d'un meilleur leadership grâce au respect des joueurs envers ces entraîneurs, car ils sont reconnus. Et Moyes n'est ni un entraîneur avec une glorieuse carrière de joueur ni un entraîneur charismatique qui passionne, et je penses que ça joue beaucoup.

 

Mourinho ou Pep ils peuvent se permettre des affronts face à certains joueurs qui ont le melon, un type comme Moyes il a plus de chances de sauter que de mettre au placard.

ce qui n est pas normal du tout , c est un manque de respect total , les entraineurs entrainent , les joueurs jouent !!! 

ca veut dire que si Demain Messi devient coach , ces joueurs devront lui obéir a la lettre car c était un grand joueur ? 

il me semble pas que Mourinho était un grand joueur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...