Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Invité Skynet

La bannière est sur Ebay :D

 

BmJ3EfTCcAEuXjy.png

Cetzit ptet ça d'ailleurs le truc le plus ridicule. Cette bannière vendue sur eBay ensuite :D

 

Je me demandais rooney8 si j'avais réagi comme toi ce jour la. Ce fameux jour ou il a été viré. Figure toi qu'on attendait tous la new officielle, on avait tous fait une quasi nuit blznche a relayer des infos sur le forum ( très itk).

 

Mon message était le suivant, j'étais aussi heureux que toi :

 

ALLELUJAH DIEU EST VIVANT LES GARS, quel hérétique j'ai été, DIEU EST VIVANT

p***** je suis heureux c'est le plus beau jour de la saison je vous promets, (bla-bla-bla)

 

 

ALLELUJAH

 

 

10yYfSv.gif

 

 

 

 

 

Je vous offre meme des photos de nous en exclu,

 

Rooney_8 que tout le monde connait :

tumblr_mszfomdMvA1s6j8veo2_r1_250.gif

 

mondoudou si vous l'avez jamais vu :

tumblr_lusehxDzcC1r4ghkoo1_400.gif

 

Marvin :

tumblr_m6p2cjzuhW1rxjzkho1_250.gif

 

et OLH

 

tumblr_mflds1Dvq71rwaotdo1_250.gif

 

 

Bref bye bye moyes, je pars de de pas de ce topic :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens mec :

 

http://www.reddit.com/r/reddevils/comments/2gez61/rio_ferdinand_hits_out_david_moyess_tactics_while/

 

Avoue que t'as essayé de me b****r mais on la fait pas à moi

Modifié par NATHOU92
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio Ferdinand l'a confirmé himself il me semble.

 

En revanche pour la comparaison Carrick-Osman il est fort possible que ça soit bullshit. Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il en pensait car je peux me tromper...

En fait moi je crois avoir lu le contraire dans une interview. Rio disait que Moyes avait bien interdit les frites mais il a infirmer le fait que Moyes lui ai dit de jouer comme Jagielka.

Je n'ai pas la source c'est juste de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens mec :

 

http://www.reddit.com/r/reddevils/comments/2gez61/rio_ferdinand_hits_out_david_moyess_tactics_while/

 

Avoue que t'as essayé de me b****r mais on la fait pas à moi

 

lol ca n'y est pas.

 

Par contre je découvre là des propos durs et amers de Rio. C'est petit de sa part franchement je l'aime bien Rio mais là il m'a dégoutté. Limite il est entrain d'insulter Moyes et de lui dire qu'il sait pas faire son boulot. T'étais nul Rio si j'étais Moyes il n'y aurait pas que le Bayern que tu n'auras pas joué.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

lol ca n'y est pas.

 

Par contre je découvre là des propos durs et amers de Rio. C'est petit de sa part franchement je l'aime bien Rio mais là il m'a dégoutté. Limite il est entrain d'insulter Moyes et de lui dire qu'il sait pas faire son boulot. T'étais nul Rio si j'étais Moyes il n'y aurait pas que le Bayern que tu n'auras pas joué.

 

 

Ah ouais...j'avais pourtant cru voir...

 

Bref, n'en parlons plus c'est du passé maintenant. Du passé trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès lointain :)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces déclarations sont des rumeurs, je ne pense pas que Moyes ait dit une connerie pareille, aussi stupide était-il. Il n'y avait aucune source de mémoire.

 

Ces rumeurs ont de toute façon autant de fondement que l'histoire qui veut que Zaha a été mis à l'écart car il a couché avec la fille de Moyes et non pas à cause son niveau de jeu en carton. En clair du vent.

ce qu'il a clairement dit en tout cas, c'était que RvP n'était pas traité de la même manière que rooney.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne serais jamais d'accord quand vous dites que Van Gaal ne devrait jamais etre comparer à Moyes.

Van Gaal a pas mieux fait que l'écossais la plupart de la saison, à la différence que lui a su changer, tenter des trucs, et actuellement ca paye. Mais à un moment c'était comparable à Moyes dans le jeu. Dire le contraire edt de la pure mauvaise foi.

Je ne vais pas m'amuser à demander le renvoi de Van Gaal si on ne gagne pas face à City et Chelsea. Pourquoi il y avait plusieurs "VG OUT" ? Car il se foutait de notre gueule et qu'on faisait du sur-place.

Donc osef si cela s'apparente à du retournement de veste. Van Gaal a fait de la m****, on l'a tout vu, dit, si il s'est remis en question c'est tout à son honneur.

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu n'a toujours pas été beau il a même été parfois détestable mais ça restait toujours un peu + cohérent qu'avec Moyes.

Donc que LVG ait parfois été mauvais je veux bien, mais pas à ce point. Même si ça ne dédouane pas pour autant le Hollandais.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, c'était une cata la plupart du temps avec LVG.
Combien de fois on est venu poster sur le forum que sans de Gea on perdait ?

ouais Moyes était nul. Mais pas à l'exterieur. Y avait de bonne phases de jeu à l extérieur. On peut lui trouver aussi des bons points. Suffit juste de la vouloir.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eaxctement O.L.H, la prestation à Villa Park avec Young qui s'entêtait à répéter des centres au 3 ème poteau alors qu'on était en supériorité numérique, j'ai pas oublié ça. Je met ce match au même niveau que Fulham voire pire. C'est dire comment j'étais frustré après ce match. Bon, tout va pour le mieux maintenant, on est tous contents :)

  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait du faire un duo LVG/Moyes, le batave à domicile le scot à l'extérieur, on aurait 20 points d'avance à l'heure actuelle et on sabrerait le champagne.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait du faire un duo LVG/Moyes, le batave à domicile le scot à l'extérieur, on aurait 20 points d'avance à l'heure actuelle et on sabrerait le champagne.

T'aimes pas le champagne ^^

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aimes pas le champagne ^^

C'est vrai :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. Je comprends pas ce qu'il a pas mieux fait que moyes même dans notre moment difficile. Moyes faut savoir que toute l'année il s'est entêté avec une seule compo et un seul,schéma de jeu. Van gaal l a fait ?

Même en jouant mal van gaal testait, peut être un peu trop.

Nos lignes sont bien plus resserrés avec vg, et ça des le départ. Même en jouant comme des pieds nos défenseurs commençaient a s occuper de la relance .

 

Alors oui c'était le gros bordel, surtout des joueurs qui sont pas a leur poste, boycotte etc. Mais,van gaal a tout mieux fait que moyes. Moyes a fait un gros 0/20 chez nous. Nos joueurs avec van gaal étaient sans doute trop lent, proposaient pas assez rapidement, mais avec moyes ils proposaient même pas, chacun a sa place.

 

 

Après en terme de points pris. On a plus "géré" nos matchs perdus que sous moyes. On a aussi un meilleur ratio contre les gros.

Moyes nous a humilié, les deux coachs ne jouent pas dans la même catégorie. Même,si vg pourrait très bien faire un gros flop, ça n'empêche pas moyes d'être hors catégorie.

Modifié par Skynet
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. Je comprends pas ce qu'il a pas mieux fait que moyes même dans notre moment difficile. Moyes faut savoir que toute l'année il s'est entêté avec une seule compo et un seul,schéma de jeu. Van gaal l a fait ?

Même en jouant mal van gaal testait, peut être un peu trop.

Nos lignes sont bien plus resserrés avec vg, et ça des le départ. Même en jouant comme des pieds nos défenseurs commençaient a s occuper de la relance .

 

Alors oui c'était le gros bordel, surtout des joueurs qui sont pas a leur poste, boycotte etc. Mais,van gaal a tout mieux fait que moyes. Moyes a fait un gros 0/20 chez nous. Nos joueurs avec van gaal étaient sans doute trop lent, proposaient pas assez rapidement, mais avec moyes ils proposaient même pas, chacun a sa place.

 

 

Après en terme de points pris. On a plus "géré" nos matchs perdus que sous moyes. On a aussi un meilleur ratio contre les gros.

Moyes nous a humilié, les deux coachs ne jouent pas dans la même catégorie. Même,si vg pourrait très bien faire un gros flop, ça n'empêche pas moyes d'être hors catégorie.

 

L'effectif est quand même nettement meilleur aujourd'hui que l'année passée il ne faut pas l'oublier. En plus de fellaini , Nani , Carrick , Vidic blessé presque toute l'année

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET c'est aussi grâce à lui que Rooney est toujours dans l'équipe :) Moyes true red

Là, j'ai des doutes. Avec son charisme d'huître, je pense pas qu'il aurait eu les moyens de décider du sort de Rooney. Seul un gars comme SAF avec sa notoriété et les clefs de la boutique aurait pu le faire. Wayne est au-dessus du club pour certains dirigeants. Indélogeable

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

double post en guise d'Edith

 

139ee.jpg

la tête et le sourire de Wayne me rassure sur la santé du gaillard et du groupe, quand même... une image où LGV a l'air bien accepté, intégré et impliqué. Voilà qui met fin à ce topic, les gars

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors qu'il s'était déclaré confiant pour son avenir début avril, l'entraîneur de West Ham Sam Allardyce n'a toujours pas renouvelé son contrat, qui expire au mois de mai. En coulisses, le club anglais anticiperait donc son départ et songerait à David Moyes pour le remplacer, selon The Telegraph. Après son échec à Manchester United, l'Ecossais avait rebondi à la Real Sociedad. Il serait donc maintenant la cible prioritaire des Hammers, qui étudieraient également les pistes Rafael Benitez et Slaven Bilic.

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/West-ham-songe-a-david-moyes-en-cas-de-depart-de-sam-allardyce/553547

 

Joueurs de WH, fuyez pendant qu'il est encore temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...