Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Le plan de jeu inexistant ? Bah si, il était là, même hier.

 

Le hic c'est qu'il a été mauvais.

Sinon, il n'y a pas plus de deux semaines, on était quand même là pour noter la bonne performance et le progrès lors de la victoire face à Hull (équipe sacrément nulle il est vrai). Oui on joue salement à l'extérieur, mais gagnons comme ça pour l'instant. Parce qu'il vaut mieux pour l'instant, engranger de la confiance, qui passe par des résultats, en attendant le retour d'une ossature plus solide.

Vraiment avec 3 tirs dans un match, une rélle occaz (initié par ander et conclue par la frappe de vp) on peut parle de plan de jeu ? c'était quoi alors défendez et espérer le genie de vp ?

 

Red eye j'ai vu ce que peut apporter van gaal, j'ai vu des progrés, bien sur, mais ça fait des semaines qu'on est immonde et qu'on est digne de ce que moyes nous a proposé... van gaal n'a pas fait énormément mieux pour le moment.... Mais j'attends l'effectif au complet (si il existe cette saison).... Parce qu'il est vrai c'est à prendre en compte cette malédiction....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la saison de Moyes a été un échec, le board fergie en tête a voulu jouer la carte britannique, et expérience de la PL avec un gars fidèle, choix pas illogique à la base, mais l'écossais c'est mis une pression trop importante. Il faut dire qu'il n'était plus à Everton où on le laissait travailler en paix mais sous les feux des projecteurs dans le plus grand club du Royaume où ses moindres faits et gestes seraient disséqués.

Ne pas s'être mis au travail de suite pour prendre des vacances est une erreur, après il s'est entêté sur des cibles qui n'ont pas été atteintes pour se rabattre sur un de ses soldats en urgence. Logiquement il avait décidé de ne pas chambouler et donc pris le choix de s'appuyer sur un groupe qui venait de remporter le titre, s'il avait décidé le contraire tout le monde lui serait tombé dessus.

On a vu par la suite un homme perdu dans sa com, lâché par le vestiaire, humilié par les médias et sur les réseaux sociaux (je ne peux accepter celà), tout ça simplement parce qu'il ne faisait pas la maille chez nous. On aurait dit que c'était un criminel.

Pourtant je pense qu'il se battait et essayait de faire le maximum pour le club, mais tout était trop grand pour lui et le chemin semé d'embûches. On a fini par voir un homme aux abois, usé en 9 mois il avait l'impression d'avoir pris 10 ans et même si je pensais qu'il devait finir la saison, son limogeage aura été pas que pour nous supporters mais pour lui une délivrance.

Je lui en veux personnellement pour la prolongation de Rooney qui est une énorme erreur car Wayne a obtenu les clefs du camion sportivement et un statut d'intouchable avec son nouveau contrat, alors qu'il est évident qu'il n'en a pas les épaules et qu'il était sur la pente descendante.

 

Au final je ne peux lui en vouloir l'après Fergie était un cadeau empoisonné(Fergie avait pourtant dit que le jour de son départ, il laisserait une équipe au top à son successeur) et il n'était pas taillé pour le poste. Le coach n'avait pas le niveau United (les entraîneurs l'ayant ne sont pas légion non plus), et aujourd'hui il a retrouvé un poste à sa mesure et je lui souhaite le meilleur.

 

Tournons la page, je continue à penser que nous sommes entre bonnes mains, même si tout ce que fait LVG n'est pas exempt de tout reproche, il lui faudra comme à n'importe qui du temps, mais il y arrivera car il a les épaules, le charisme et l'expérience pour.

  • J'aime 5

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ca c'est des conneries, Everton a confirmé que le contrat de Dm courrait jusqu'au 30 Juin; beaucoup oublient qu'il avait des engagements vis à vis d'Everton, contractuellement jusqu'au 30 Juin et dans les fait une passation de 11ans de travail à faire.

 

Il a pris le poste le 01/07 et le 13/07 on jouait en Thailande.

 

Retenir Rooney, vu que Lvg en fait son capitaine, c'est qu'apprioris c'est une "bonne" décision, sauf si tu me démontre que même Lvg n'y comprend rien. Ensuite Fellaini n'est qu'un back up. moyes avait les contacts pour le faire signer au dernier moment si il n'arrivait pas à avoir ce qu'il voulait; Fabregas qui finira à Chelsea (donc on parle pas d'utopie de transfert).

 

Sauf que tu ne tiens pas compte que LVG quand il est arrivé à profité en partie du taf sur le recrutemet fait par Ed et Moyes (notament sur Herrera). Moyes à son arrivé Gill partait et Ed prennait un poste qu'il aurait du maitriser et qu'il ne maitrisait pas.

 

Un transfert se prépare au long de la saison, il ne s'invente pas à partir du 01 juillet; SAF nous l'a assez martelé. Et on en a vu le resultat.

 

Et ta dernière phrase, que j'ai mise en gras, fais moi plaisir mail/sms là à LVG avec son 3-5-2 :D

 

Pour la première partie, au temps pour moi dans ce cas-là.

 

Mais dans ce cas, c'est pire que prévu. Parce que Moyes avait le temps de prendre les pistes qu'il souhaitait et de travailler sérieusement là-dessus. Et puis, même s'il n'est officiellement coach de United, rien ne l'empêche de commencer à penser à d'éventuelles pistes. Il a suffisamment pu étudier United dans la saison pour connaître un minimum l'héritage de Sir Alex. Il n'est pas venu ici pour découvrir l'équipe quoi.

 

Retenir Rooney à tout prix comme Moyes l'a fait, ça montre surtout la position de faiblesse du club. L'anglais est tout aussi "fautif" de ne pas clarifier d'un iota sa situation et on perd pas mal de temps là-dessus durant le Mercato.

Oui, il profite sûrement des contacts précédents, mais ça ne change pas grand-chose. La plupart de nos transferts sont à son crédit et non celui de Moyes.

Un transfert ne s'invente pas le premier Juillet, mais il peut largement en être fait ainsi. Di Maria, c'est pas une piste de longue date, pareil pour Rojo.

 

Sous Sir Alex, Nani, Anderson, Tevez, Owen, Valencia, on n'a pas mis un an et demi à les faire venir. Tout s'explique par les contextes desdits transferts.

 

Et quand on cherche à approcher Fabregas, on connaissait déjà son attachement envers Arsenal et on ne pouvait pas penser à l'époque qu'il irait à United. Après, il a finalement fini par atterrir à Chelsea cette année, mais ça c'est encore après-coup qu'on peut l'analyser. Et forcément, quand tu vois une piste pareille, avec toutes les difficultés que ça implique, tu ne restes pas bloqué dessus pendant 3 semaines sans prendre plusieurs pistes de rechange crédibles. On n'avait que Fellaini. On aurait peut-être pu avoir Thiago cela dit (en fait heureusement que non vu son état actuel).

 

Ed Woodward ne maîtrise toujours pas son poste sinon. LVG n'est pas plus avancé que Moyes à ce niveau-là.

 

Le 3-5-2, c'est pas comme si LVG le foutait à chaque fois. Et puis ça a une logique au moins ça, même si elle est contestable. Dès le début, LVG a dit qu'il jouait avec ce système par défaut.

 

 

Vraiment avec 3 tirs dans un match, une rélle occaz (initié par ander et conclue par la frappe de vp) on peut parle de plan de jeu ? c'était quoi alors défendez et espérer le genie de vp ?

 

Red eye j'ai vu ce que peut apporter van gaal, j'ai vu des progrés, bien sur, mais ça fait des semaines qu'on est immonde et qu'on est digne de ce que moyes nous a proposé... van gaal n'a pas fait énormément mieux pour le moment.... Mais j'attends l'effectif au complet (si il existe cette saison).... Parce qu'il est vrai c'est à prendre en compte cette malédiction....

 

Faire déjouer Southampton, parce que United est simplement incapable de prendre le jeu à son compte pour l'heure face à une bonne équipe qui presse.

Ça a plutôt fonctionné jusqu'à la blessure de Smalling et le début d'horreur lié à McNair. Les Saints ont été plutôt bloqués jusque-là, et MU menait même 0-1 grâce à RvP. Après, c'est clairement devenu n'importe quoi, mais il y avait un plan à la base.

 

On peut largement contester cette idée de jeu cela dit, et les longs ballons vers les déviations de Fellaini m'agace aussi, tout autant que tout le monde.

 

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pour la première partie, au temps pour moi dans ce cas-là.

 

Mais dans ce cas, c'est pire que prévu. Parce que Moyes avait le temps de prendre les pistes qu'il souhaitait et de travailler sérieusement là-dessus. Et puis, même s'il n'est officiellement coach de United, rien ne l'empêche de commencer à penser à d'éventuelles pistes. Il a suffisamment pu étudier United dans la saison pour connaître un minimum l'héritage de Sir Alex. Il n'est pas venu ici pour découvrir l'équipe quoi.

 

Retenir Rooney à tout prix comme Moyes l'a fait, ça montre surtout la position de faiblesse du club. L'anglais est tout aussi "fautif" de ne pas clarifier d'un iota sa situation et on perd pas mal de temps là-dessus durant le Mercato.

Oui, il profite sûrement des contacts précédents, mais ça ne change pas grand-chose. La plupart de nos transferts sont à son crédit et non celui de Moyes.

Un transfert ne s'invente pas le premier Juillet, mais il peut largement en être fait ainsi. Di Maria, c'est pas une piste de longue date, pareil pour Rojo.

 

Sous Sir Alex, Nani, Anderson, Tevez, Owen, Valencia, on n'a pas mis un an et demi à les faire venir. Tout s'explique par les contextes desdits transferts.

 

Et quand on cherche à approcher Fabregas, on connaissait déjà son attachement envers Arsenal et on ne pouvait pas penser à l'époque qu'il irait à United. Après, il a finalement fini par atterrir à Chelsea cette année, mais ça c'est encore après-coup qu'on peut l'analyser. Et forcément, quand tu vois une piste pareille, avec toutes les difficultés que ça implique, tu ne restes pas bloqué dessus pendant 3 semaines sans prendre plusieurs pistes de rechange crédibles. On n'avait que Fellaini. On aurait peut-être pu avoir Thiago cela dit (en fait heureusement que non vu son état actuel).

 

Ed Woodward ne maîtrise toujours pas son poste sinon. LVG n'est pas plus avancé que Moyes à ce niveau-là.

 

Le 3-5-2, c'est pas comme si LVG le foutait à chaque fois. Et puis ça a une logique au moins ça, même si elle est contestable. Dès le début, LVG a dit qu'il jouait avec ce système par défaut.

 

Je crois qu'on surestime la capacité des autres coach a nous connaître. Moyes avait sûrement une idée de notre effectif, mais je reste persuadé qu'il ne le connaissais pas tant que ca avant sa venue.

 

Ensuite préparer le mercato pour united avant d'y être ? Non mais il avait un job à plein temps avant ca. Manager à Everton c'est pas caissier a Mamouth, a Everton il bossait pas pour United, comme LVG ne faisait pas du recrutement sur place à la Wc pour nous :P

 

Owen on as mis 3ans a l'avoir et Nani presque 2. Anderson était suivit également sa blessure à meme retardé ses contacts avec nous. Pour Tevez je sais pas.

 

Tu prends l exemple Di maria, mais lui c est une opportunité suite à un soucis contractuel au réal (refus de revalorisation salariale) qui ouvre le champ à son recrutement (et on a payé pour l'opportunité, cher); Fabregas il y avait de l'eau dans le gaz quand DM a tenté de l'avoir une ouverture comme avec l'argentin; et je serais curieux de savoir pourquoi ca n'a pas marché? On a pas proposé assez ? Fabregas était pas décidé ? Ed a foiré ? Le Barça a forcé pour le garder 1 an de plus ? Une chose est sûre Fabregas avait dans l idée de partir; tu te réveille pas du jour au lendemain en jouant pour Barcelone et en te disant "tient si j'allais jouer pour le Chelsea de José" pire ennemis (ou presque) de tonton Arsène :P

 

Pour Ed je sais pas, LVG a pu signer pas mal de monde, J'espère qu'il apprend!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on s interesse au côté un peu moins glorieux, il a surtout cherché à sauver ses fesses en fin de saison plutôt que le club, sa politique de comm justement pour manipuler les supporters cetait à vomir, n oublions pas le coup de fil de saf à tous les anciens de United qui sont montés au créneau en même temps en vue de faire du lobby pro moyes. Moyes a fait une vraie campagne politique et heureusement ça n a pas marché. Ouf !

 

Donc j'irai pas le plaindre malgré le fait qu'il se soit fait incendier, c'est pas non plus une victime et il s'est pris 6millions d indemnité ^^.

Il etait ridicule en tout point. On a bien fait de le virer.

 

Dailleurs cette saison on finira certainement dans le top 3.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je pense qu'il se battait et essayait de faire le maximum pour le club, mais tout était trop grand pour lui et le chemin semé d'embûches. On a fini par voir un homme aux abois, usé en 9 mois il avait l'impression d'avoir pris 10 ans et même si je pensais qu'il devait finir la saison, son limogeage aura été pas que pour nous supporters mais pour lui une délivrance.

 

Je ne vois franchement pas comment tu peux penser ça.

Il s'est battu ? Mais il ne faisait rien.

Mais vraiment rien et ça reste ce qu'on lui a le plus reprocher sur ce forum. Pas un changement tactique en 9 mois. Pas une tentative.

On a passé toute une saison avec la même formation organisé de la même façon répétant le même plan de jeu, la même façon de défendre et d'attaquer avec toujours des lignes abyssales entre nos joueurs.

A part contre Arsenal, la seule fois où la hauteur du bloc à changée de toute la saison.

 

Pour moi au contraire il s'est tout sauf battu. Avec la presse et les supporters peut être mais pas comme entraineur.

 

On peut parler et exagérer autant que vous le voulez sur les "contraintes" qu'il a connu, il n'y a rien qui n'excuse ou relativise ça.

Même en dehors des résultats c'est le pire travail d'un entraineur que je n'ai jamais vu.

Modifié par mondoudou
  • J'aime 6
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois franchement pas comment tu peux penser ça.

Il s'est battu ? Mais il ne faisait rien.

Mais vraiment rien et ça reste ce qu'on lui a le plus reprocher sur ce forum. Pas un changement tactique en 9 mois. Pas une tentative.

On a passé toute une saison avec la même formation organisé de la même façon répétant le même plan de jeu, la même façon de défendre et d'attaquer avec toujours des lignes abyssales entre nos joueurs.

A part contre Arsenal, la seule fois où la hauteur du bloc à changée de toute la saison.

 

Pour moi au contraire il s'est tout sauf battu. Avec la presse et les supporters peut être mais pas comme entraineur.

 

On peut parler et exagérer autant que vous le voulez sur les "contraintes" qu'il a connu, il n'y a rien qui n'excuse ou relativise ça.

Même en dehors des résultats c'est le pire travail d'un entraineur que je n'ai jamais vu.

On peut se battre maladroitement Mondoudou et c'est pas toi ou quelqu'un d'autre qui doit me dire ce que je dois penser ;)
  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis bon entre un entraineur qui te dit on a été minable ou qui cible les carences de l'équipe et un autre qui te dit " we played very well i dont know why we didnt win" il y a déjà un gouffre rien qu'au niveau de la mentalité sans rentrer dans les considérations tactiques .

  • J'aime 2
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se battre maladroitement Mondoudou et c'est pas toi ou quelqu'un d'autre qui doit me dire ce que je dois penser ;)

 

Évidement mais ne rien faire c'est pas se battre maladroitement. S'il avait fini 10ème avec le même jeu mais en tentant des choses je lui en aurait beaucoup moins voulu.

 

Ok et j'ai pas le droit de mettre en doute ce que tu penses et d'y opposer ce que je pense ?

Étrange ta remarque.

  • J'aime 3
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se battre maladroitement Mondoudou et c'est pas toi ou quelqu'un d'autre qui doit me dire ce que je dois penser ;)

en même temps, Mondoudou ne dit pas que tu ne peux pas penser cela, mais s'interroge sur comment tu peux le penser. Ce qui invite à une réponse et non pas une défense.


Moyes s'est peut-être battu, mais il s'est trompé de bataille.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, Mondoudou ne dit pas que tu ne peux pas penser cela, mais s'interroge sur comment tu peux le penser. Ce qui invite à une réponse et non pas une défense.

 

 

Moyes s'est peut-être battu, mais il s'est trompé de bataille.

J'ai jamais dis le contraire :)

Évidement mais ne rien faire c'est pas se battre maladroitement. S'il avait fini 10ème avec le même jeu mais en tentant des choses je lui en aurait beaucoup moins voulu.

 

Ok et j'ai pas le droit de mettre en doute ce que tu penses et d'y opposer ce que je pense ?

Étrange ta remarque.

Bien entendu que tu as le droit de penser et ne pas être ok avec ce que je dis, là n'est pas le problème, c'est plus une histoire de forme enfin tu m'as compris ^^ Surtout que tu ressors une phrase de mon poste alors que je ne pense pas avoir vraiment défendu Moyes, sauf sur les attaques sur l'homme.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

c'est quoi les statistiques sur ce match, 30 % de possession de balle ? 1 tir cadré ?

 

même la bas, on attend un coup de chance pour gagner..

 

qu'il reste loin de man utd le génie du football international.

 

Comme Manchester United en 2011, quoi ... :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes a déclaré que pour se maintenir, il allait commencer par solidifier sa défense, car sans une bonne défense, on ne peut rien faire. Et ouais, niveau statistiques, ça se ressent... Il a beau avoir Granero, Canales, Prieto, il préfère la possession stérile puis le dégagement sur Finnbogason... A eux deux, Granero et Canales, c'est 70 passes à peine contre un Levante à 40% de possession...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ahahah. Il va vite se faire aimer si les résultats suivent en Espagne. Si ça suit pas, au moins on continue a se marrer avec lui. Sacre moyes.

 

A chaque fois que je le vois, p***** ce que je suis heureux de pu entendre les "we did play well " .

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...