Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Moyes-oui-j-ai-interdit-les-frites/534046

 

David Moyes a admis qu'il avait interdit les frites durant sa période sur le banc de Manchester United, en raison du surpoids de certains joueurs. «Oui, j'ai interdit les frites, a déclaré l'Ecossais, désormais en charge de la Real Sociedad, dans une interview au magazine FourFourTwo. Quelques joueurs étaient en surpoids, et je ne pense pas que les frites étaient bonnes pour leur alimentation». Moyes, limogé du club anglais en avril dernier, après seulement dix mois d'exercice, a également ajouté que les joueurs anglais devraient s'inspirer de l'hygiène de vie espagnole : «Il y a des choses à tirer de l'Espagne, comme la façon dont les joueurs s'occupent eux-mêmes et de leur régime alimentaire. Il y a beaucoup plus de salade et de poisson frais ici, ce qui est forcément une bonne chose».
Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'imagines qu'il le mette sur le banc après l'été où il n'était que question de Rooney pour le mercato ? :ph34r:

 

Et puis bon, il était bien Rooney jusqu'au mois de Décembre ... !

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche que le Rooney qu'on trouvait en surpoid, est "redevenu fit" sous Moyes.

Lien de cause à effet ? Va savoir :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

https://www.youtube.com/watch?v=jvKVlpuZm40

 

Quel cauchemar cette saison. On revient de tellement loin, mais de tellement loin.

 

On parle de lui avec du recul maintenant, mais juste le fait de le voir parler dans ses conférences de presse d'après-match dans la vidéo m'a donné envie de lui éclater la gueule à nouveau. C'est dire à quel point il nous aura marqué par son incompétence.

 

Merci LVG. Son travail est colossal quand on regarde les ruines du club laissées par David Moyes. Merci d'avoir refait de Manchester United un club qu'on peut aimer.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me rassure c'est que désormais tout le monde s'accorde pour dire que Moyes et LVG sont incomparables... Je dis ça parce qu'il y avait encore des gens qui en doutaient il y a seulement un mois !

Modifié par NATHOU92
  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça rappelle beaucoup de choses ces images...

Qu'est ce que la saison semblait longue... C'était tellement déprimant de voir nos matchs...

 

Je ne sais pas pour vous, mais avec le recul je réalise qu'en fait ça me déprimait littéralement de voir nos matchs tellement ils étaient frustrants. Mais quelle horreur de revoir ces images! J'ai l'impression qu'on a été la p*** de la PL et que tout le monde nous est passé dessus. C'est vraiment affreux.

 

En comparaison, depuis ces derniers matchs, quel plaisir de voir l'équipe BIEN jouer. On prend vraiment du plaisir à voir de belles choses. Mine de rien, on sent la "philosophie" derrière le jeu de l'équipe. On sent qu'il y a un fil directeur.

 

Ça permet de remettre les choses en perspective de revoir ces images! Il faudra qu'on s'en souvienne même si le derby ne va pas dans notre sens.

 

 

Mais en bout de ligne, l'image qui a été la plus marquante je trouve, c'est celle là:

Capture_d_e_cran_2015_04_09_a_18_30_20.p

Modifié par malon01
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me rassure c'est que désormais tout le monde s'accorde pour dire que Moyes et LVG sont incomparables... Je dis ça parce qu'il y avait encore des gens qui en doutaient il y a seulement un mois !

En ce qui me concerne, je n'ai jamais comparé les deux. Par contre oui il y a eu une grosse periode où j'avais du mal à voir où il voulait aller. Mais on parle de sa periode d'entetement avec Rooney au milieu, Mata et Herrera remplaçant, defense à 3, fin bref, c'etait bizarre. Depuis oui, il s'est bien repris en faisant les bons choix et surtout en faisant jouer les joueurs à leurs postes ou dans leurs rôles(pour mondoudou :P ). Il s'est remis en question et c'est sur ce point que j'avais des craintes.

 

Aujourd'hui on voit clairement où il veut aller et avec qui il veut y aller. Mais il le dis lui même il a trouvé son équilibre. Dommage que ça ait pris plus de temps qu'il le pensait.

 

Les avis changent, encore heureux...quoi que y a du boulot avec Marvin & Wayne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa vision de la BPL a prise plus de temps, je pense qu'il s'attendait à ce que cela soit plus facile pour l'équipe (notamment d'évoluer en 352).

 

En revoyant ces images, tu te dis que son visage entre sa prise au pouvoir et à la fin, c'est un terrible coup de vieux, provoqué par la peur et la pression.

 

Une chose que j'évitais de poster car cela paraissait banal puis bon il était parti depuis longtemps, j'avais appris pendant un match d'Everton que Moyes était un vrai coach en mode survet', jamais ou très peu de costumes. La différence, à United tu portes un costume (la plupart du temps) , c'est une forme de contrainte que Moyes a dû subir (volontairement ou obligatoire?). La seule fois qu'il porte un survet', on éclate Swansea lors de la première journée. Voilà pour la petite anecdote.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Que la real lui fournisse autant de survet qu'il veut tant qu'il ne repose plus un pied chez nous !

Moi je suis réellement traumatisé par ce coach, il arrivait chaque semaine à tout faire mal, c'était presque un cas d étude intéressant. Mais quand le cœur parle on étudie pas... On râle !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me rassure c'est que désormais tout le monde s'accorde pour dire que Moyes et LVG sont incomparables... Je dis ça parce qu'il y avait encore des gens qui en doutaient il y a seulement un mois !

 

Oui. Ils ont d'ailleurs disparu de la circulation depuis ce fameux mois de Mars où on était censé se faire atomiser par les concurrents directs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sincèrement que sur du long terme il se serait davantage affirmé et qu'il aurait fait un bon manager de Manchester United.

Après je ne suis pas devin, c'est juste mon ressenti. On est tous d'accord pour dire que sa première saison était catastrophique aussi bien sportivement que dans sa communication. Mais on ne peut pas tout lui reprocher non plus.

 

C'est un très bon entraineur et Ferguson le savait, la seule chose qu'il ne pouvait pas savoir c'était la façon dont Moyes gérerait le pression médiatique.

Quand on balance partout en une des journaux du monde "The Choosen One" alors que vous n'avez pas encore disputé le moindre match avec votre club quelle pression.. surtout quand vous n'avez jamais connu ça car vous débarquez d'un club tranquille comme Everton, une autre dimension.

 

Un van Gaal (et il le prouve) ou un Mourinho aurait bien mieux géré la situation, car l'expérience du haut niveau et de la pression médiatique ils l'ont, Moyes ne l'avait pas, et c'est pour ça que je ne lui en veux pas car peu d'entraîneur aurait réussi à gérer cette situation. Peut-être qu'au fil des années il aurait pris de l'assurance, nous ne le saurons jamais.

 

Malheureusement pour lui le temps c'est de l'argent, et du temps dans un club aussi prestigieux et attendu au tournant à chaque instant, c'était impossible.

 

Je faisais parti des peu de personnes qui étaient contre son licenciement mais je comprends que les exigences d'une entreprise comme United ne pouvait pas se permettre ce luxe de le garder.

 

Mais je pense que c'était un pari sur l'avenir, on aurait peut-être galéré 3/4 ans mais on aurait pu avoir notre successeur de Fergie pour les 15 années à venir, au lieu de ça on se tape VG qui gère bien pour l'instant mais pour combien de temps? 3 ans? Et après on recommence ?

  • J'aime 1

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...