Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

@Believe

 

Je m'occupe de ton avertissement immédiatement.

 

 

:D

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Je viens de lire un article intéressant, je le met ici :

 

 

"Pour Moyes, Manchester United a perdu ses traditions

 

L'ex-manager de Manchester United, l'Ecossais David Moyes limogé en 2013 dix mois après avoir remplacé Sir Alex Ferguson, regrette que le club ait perdu "ses traditions", notamment le fait de recruter des managers britanniques, selon des propos rapportés par plusieurs médias samedi.

 

Manchester était un club avec des grandes traditions, ils avaient tendance à choisir des managers britanniques. Cette tradition n'existe plus", a asséné l'Ecossais, aujourd'hui entraîneur de Sunderland et qui retrouve Old Trafford lundi pour le Boxing day. Depuis son départ il y a 3 ans, Manchester United a recruté deux managers non-britanniques: le Néerlandais Louis Van Gaal et cet été le Portugais José Mourinho.

 

L'ex-entraîneur d'Everton, qui n'a toujours pas digéré cet épisode mancunien, a de nouveau affirmé qu'il avait été "injustement traité" par les Reds Devils, s'appuyant sur le profil de joueurs qu'il avait essayé de faire venir au club.

 

"Ma première cible était Gareth Bale. J'ai toujours pensé que Gareth Bale était un joueur de Manchester. Je me suis battu jusqu'à la dernière minute et nous avons même fait une offre supérieure à celle du Real Madrid (ou Bale a finalement signé, ndlr)", a-t-il raconté.

 

"Je me rappelle la première fois où j'ai rencontre Sir Alex, il me disait qu'il y avait une chance que Crisitiano Ronaldo revienne. C'était le niveau de joueur que nous voulions. Je n'allais pas ramener sept ou huit joueurs car nous avions une équipe qui venait de remporter le championnat", a-t-il rappelé.

 

L'ex-manager mancunien assure également qu'il avait réussi à obtenir l'accord de l'Allemand Toni Kroos pour qu'il rejoigne les Red Devils. "Parfois vous n'arrivez pas à conclure les deals"."

 

Dhnet.be

 

 

On apprend donc qu'on a proposé plus que le real pour Bale et qu'on avait l'accord de Kroos... Avec ces deux recrues, le destin de moyes aurait été tout différent.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un article intéressant, je le met ici :

 

 

"Pour Moyes, Manchester United a perdu ses traditions

 

L'ex-manager de Manchester United, l'Ecossais David Moyes limogé en 2013 dix mois après avoir remplacé Sir Alex Ferguson, regrette que le club ait perdu "ses traditions", notamment le fait de recruter des managers britanniques, selon des propos rapportés par plusieurs médias samedi.

 

Manchester était un club avec des grandes traditions, ils avaient tendance à choisir des managers britanniques. Cette tradition n'existe plus", a asséné l'Ecossais, aujourd'hui entraîneur de Sunderland et qui retrouve Old Trafford lundi pour le Boxing day. Depuis son départ il y a 3 ans, Manchester United a recruté deux managers non-britanniques: le Néerlandais Louis Van Gaal et cet été le Portugais José Mourinho.

 

L'ex-entraîneur d'Everton, qui n'a toujours pas digéré cet épisode mancunien, a de nouveau affirmé qu'il avait été "injustement traité" par les Reds Devils, s'appuyant sur le profil de joueurs qu'il avait essayé de faire venir au club.

 

"Ma première cible était Gareth Bale. J'ai toujours pensé que Gareth Bale était un joueur de Manchester. Je me suis battu jusqu'à la dernière minute et nous avons même fait une offre supérieure à celle du Real Madrid (ou Bale a finalement signé, ndlr)", a-t-il raconté.

 

"Je me rappelle la première fois où j'ai rencontre Sir Alex, il me disait qu'il y avait une chance que Crisitiano Ronaldo revienne. C'était le niveau de joueur que nous voulions. Je n'allais pas ramener sept ou huit joueurs car nous avions une équipe qui venait de remporter le championnat", a-t-il rappelé.

 

L'ex-manager mancunien assure également qu'il avait réussi à obtenir l'accord de l'Allemand Toni Kroos pour qu'il rejoigne les Red Devils. "Parfois vous n'arrivez pas à conclure les deals"."

 

Dhnet.be

 

 

On apprend donc qu'on a proposé plus que le real pour Bale et qu'on avait l'accord de Kroos... Avec ces deux recrues, le destin de moyes aurait été tout différent.

 

Y'a sans doute du vrai dans ce qu'il dit, mais on sent quand même beaucoup de frustration dans ses propos, du moins dans l'interview complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien gentil ce qu'il dit l'ami David, vouloir Bale, Kroos, Ronaldo, Fabregas (beurk) etc...c'est bien gentil mais aucun n'est venu et on s'est retrouvé avec Fellaini signé en panique à la dernière minute donc bon...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est dur avec David Moyes

 

il est resté 10 ans je crois a Everton , la plupart du temps , il a fini au classement entre la 5e et la 8e place

 

on fini 7e en 2013-2014 donc David Moyes était a son niveau peut être que comme certains joueurs qui sont forts dans certains clubs moyens et n y arrivent pas dans les "grands" clubs , la marche était trop haute

 

le plus fautif c est le Board qui en accord avec SAF a choisi David qui aurait été bête de refuser MU et surtout lui donner 6 ans de contrat , peut etre que lui c est dit j ai le temps de construire une équipe ,  mais on se rend pas bien compte et on l oublie souvent le départ de SAF conjugué au président de l époque a été un élément si ce n est L élément déclencheur de notre mauvaise passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Trop honnête je pense surtout. Dans ces déclarations, et dans la confiance du board et leur patience.

 

Puisque tu rappelles, certains éléments je veux en rappeler d'autre:

 

- Il est arrivé le premier jour du mercato sans préparation de ce dernier, car le timing était pourri (incroyable en même temps avec SAF qui décide en Mars d'arrêter en mode surprise surpise.

 

Comme tu l'as dis, et comme pour Mourinho ou v.Gaal, le mercato et l'équipe récupéré n'est pas une excuse. 

 

-> A la différence que Moyes à du gérer sa propre succession de 11ans dans son club, et que sa date d'arrivée au club est celle de l'ouverture du mercato. LVG et Mou sont arrivés avant le départ de cette date, sans succession à préparer. Ne pas sous estimer le travail à effectuer avant l'ouverture du mercato.

 

- De la perte de Gill, et la mise en place de Edd qui a été plus que laborieuse pour lui, sur le point des transferts. 

 

Je ne pense pas que ce soit Woodward qui est attendu la fin du mercato pour payer Fellaini le double de ce qu'il couté jusqu'à la date butoire fixé par Everton. Idem si Moyes a tenté de recruter d'entrée de jeu des stars et est allé droit dans le mur, je ne pense pas que ça ait eu une grosse incidence.  

 

-> Non, t'as perdu de tête la time line. Herrera on a su qu'il ne venait pas à la timeline, et les négociations pour Fabregas se sont faites jusqu'à la fin. Le club (et Moyes) ont pris le partide payer le Belge plus cher et au dernier moment si le ou les transferts ne se faisaient pas. Car soyons clair, si on avait Fabregas + Herrera à ce mercato, Fellaini n'aurait jamais été Red Devils. Et quand on voit ou a terminé Fabregas (en Angleterre) et Herrera (chez nous) on peut pas dire, que c'était si mal tenté que ça...

 

- Ensuite, tu veux qu'on parle du coup au moral de joueurs comme Evra ou Rvp (et 80% d'autres) qui jouaient plus pour lui que pour le club. Qui était la pour lui ?

 

- Je vais également vous rappeler le niveau exécrable de Vidic, de Ferdinand, et autre Giggs. Que la même année se tire Scholes lui qui venait de nous sauver la saison précédente avec une demi saison cauchemardesque. Scholes était déjà en pré retraite, il avait été sorti de celle ci par Ferguson (ce qui a aussi engendré le départ de Pogba), quand aux autres, peu importe leurs niveaux et encore car Evra contre le Bayern par exemple il fait son match, dans le vestiaire ils pesaient, Moyes ne s'est pas servi de ça, il n'a pas su le faire. Ferdinand, quand Moyes est arrivée, venait de signer pour un an de plus. Puis bon, Ferguson avec la même équipe a été champion 2 mois auparavant et pouvait atteindre les demis finales de c1 si Nani prend pas le rouge, avec la même équipe... 

 

-> Pré retraite ou pas, notre jeu dépendais de lui très clairement. As tu oublié nos 6 mois sans lui et notre année et demie avec ? Tu te souvient à ce moment la des milieux qu'il restait ? Carrick, Fletcher qui n'avait pas joué depuis plus de ans, Anderson perdu corps et bien, Cleverley et Kagawa. C'est ça pour toi un effectif "champion" ? Ajoute à ça que Fedinand et Vidic s'étaient finis l'année d'avant. SAF a laissé une équipe en bout de souffle et avec une querelle sur le joueur majeur (Rooney). SAF a réussis presque tout dans sa carrière, mais clairement pas la préparation de sa succession, en même temps son départ a été tellement précipité...

 

- Que l'ancien Staff à refusé de resté car pas au même poste (oui Mike est parti car il ne serait plus l'entraineur adjoint principal, alors que Moyes voulait quand même de lui à un autre poste, plus dans le relationnel avec les joueurs). Faux il ne leur a rien été proposé au sein du staff, Phelan et Steeles ont été dégagés par Moyes qui avait déclaré vouloir travailler avec son propre staff (Steve Round et Chris Woods), c'est un argument qui a souvent été souligné ici quand l'une des plus grosses erreurs qu'il a fait, Ferguson lui même a dit que ça avait été une erreur de ne pas avoir garder le staff, or Moyes a voulu quand il est arrivée faire à sa manière. Il n'y a qu'à Melensteen a qui il a proposé de rester et à qui il a proposé un rôle très différent de ce qu'il faisait.

 

-> J'avais gardé en tête qu'il lui avait proposé (Phelan) un autre poste, que notre ancien T2 avait refusé... Faudra que je cherche pourquoi j'ai gardé ça en tête...

 

Moyes a déclaré: «Je voudrais donner les remerciements du club pour tout ce que Mike et Eric ont fait. Je chercherai à nommer mes propres membres du personnel d'encadrement à un moment donné. Cependant, j'aimerais leur souhaiter nos meilleurs voeux pour leurs futures carrières ".

 

https://www.theguard...ted-david-moyes

 

Les vérités concernant le départ de Rene:

 

«J'ai été critiqué pour avoir été débarrassé de René Meulensteen, mais je lui ai demandé de rester», a déclaré M. Moyes

 

mais le Hollandais a affirmé que l'Écossais lui avait offert un rôle très différent de ce qu'il avait apprécié sous Ferguson.

 

Meulensteen a déclaré à talkSPORT lundi matin: "Il dit qu'il m'a demandé de rester, mais il n'a pas dit ce qu'il m'a dit après cela.

"Il a dit:" Eh bien, j'aimerais que vous restiez, je sais combien vous avez été important pour le club et ce que vous avez fait pour le club, mais je m'en occupe ".

"Alors, c'était " OK, quelle est la raison pour laquelle vous voulez que je reste ? "

 

" Cela n'a pas été retranscrit et c'est pourquoi vous avez tous des infos erronés et mitigés au sujet de la raison pour laquelle je ne suis pas restée ".

" Nous avons eu deux réunions. Oui, il voulait que je reste, mais, d'autre part, il a déclaré: "Tout ce que vous avez fait, je vais le faire".

 

" Alors, après avoir été présent pendant cinq ans avec Alex Ferguson, faisant partie intégrante de la formation, de la planification, de l'exécution et de l'ensemble, soudain, vous êtes marginalisé et mis de côté ".

http://www.dailymail...nited-exit.html

 

- Que le board à fait croire à Moyes qu'il aurait du temps, ce qui explique qu'il s'est positionné sur des dossiers comme Shaw et Herrera qui ne pouvaient venir l'année même mais que la suivante.

 

Le board en lui faisant signer un bail de 6 ans ne lui a pas fait croire mais croyait en lui, tout comme Ferguson, tout comme les joueurs, tout comme nous, or au bout de 9 mois ils ont juste pris la mesure du désastre et des conséquences qui allait en découler. 

 

-> Juste mesure ? Franchement déjà lui laisser finir la saison était un minimum. On sait aussi qu'on passe à une finale de coupe de la ligue sur une erreur con de DDG, et qu'on a pas été ridicule en CL, loin de là. Du coup avec le recul, LVG il gagne une coupe nationale sans jouer la CL et lui reste deux ans. En se servant majoritairement des recrues ciblées ou recrutées par Moyes; comme: Fellaini, Herrera et Mata... et en claquant 1000 fois; Donc le recul sur les 3 premières années post SAF, Moyes aurait pu continuer...

 

- L'achat de Fellaini, n'est qu'un back up (et non panic buy comme di maria) car Moyes savait qu'il aurait le joueur en quelques heures si son plan initial ne fonctionnait pas: Fabregas (raillé à ce sujet en qualifiant ce transfert "impossible" l'espagnol débarque à Chelsea au mercao estival suivant) et que SAF avait indiqué à Moyes que Ronaldo allait revenir (Evra l'a déclaré lui même).

 

Quand le joueur jusqu'à mi-août coûte une somme et que tu attends le dernier moment pour le payer plus cher parce que tu n'as pas ciblé les bons joueurs , en l’occurrence Fabregas qui était impossible chez nous car travailler avec Moyes ne lui disait rien ou Manchester ne lui disait rien, et Moyes s'est quand même entêté à vouloir le faire signer et s'est foiré son mercato seul, comme un grand. 

Ronaldo voulait revenir, oui, mais avant que Ferguson ne prenne sa décision de retraite, après ça il était évident que ça tombait à l'eau et que ça ne se ferait pas.

 

-> Oui enfin quand SAF te dis à ton arrivé qu'il y a moyen de faire revenir CR7, t'essayes pas toi ? Quand à Fabregas il n'a jamais fait de déclarations que Moyes avait été un frein. En fait les contacts on t largement été confirmés des deux parties, mais les raisons du non transfert inconnues...

 

Du coup tout ces paramètres conjugué tu te trouves avec une défense en bois (les 3 moyens + la perdition vidic/ferdinand), un milieu pas réellement souhaité (mais recrutement obligatoire, ne serais que numériquement) et une attaque qui a tenu la route en terme de statistique. Quant à notre niveau de jeu il reflétait la motivation des joueurs avec la perte de SAF... et de GILL.

 

Une motivation que n'a pas su insuffler Moyes,  à ce groupe qui n'était pas aussi précaire qu'on veut le faire croire. Le même Moyes qui avait décider de se passer d'un staff qui connaissait parfaitement les joueurs et qui s'est de ce fait retrouvé dans l'inconnue la plus totale au sein du plus plus grand club au monde. 

 

-> comment tu peux utiliser l'argument "motivation" alors qu'on savait tous, que justement la première année elle n'y serait pas. Avec le recul aujourd'hui 4ans après le deuil n'est même pas finis complètement. 80% des joueurs jouaient pour SAF pas pour le club, on sait tous qu'a la fin SAF été plus grand que le club. Que les joueurs venaient pour jouer pour lui, plus que pour l'esprit de Matt Busby. Faut pas se le cacher, c'est aussi le revers de la médaille de la gestion ultra paternaliste de SAF. Quand tu sais que les joueurs ont chialés, quand tu sais que SAF est passé dans le vestiaire pendant 1 match et que ça c'est dessuite su; bref comment rivalisé au lendemain de la retraite quand tu dois pas récupérer l'effectiif du club, mais l'effectif de SAF ?

 

Notre jeu, mais parlons en, c'était quoi notre jeu, donner le ballon à Januzaj, Valencia, Young qui sniffait le long de la ligne de touche pour centrer à outrance sur v.Persie ? Carrick défenseur central au profit de Fellaini milieu avec Cleverley et Jones ? Dois je rappeler que plus que les résultats, c'est la manière qui a été avant tout critiqué, le jeu étant jugé à ce moment là par les fans d'ennuyeux et incohérents. La gestion, communication et tactique a rapidement été décrié en Angleterre, très trop, les limites de Moyes ont été atteintes et perçues.

 

-> Oui on passait sur les ailes. Comme l'a toujours fais SAF majoritairement. Avec un meilleur effectif et en étant le meilleur manager au monde. Quand tu alignes un 442 (ou 4411) à 80% du temps, que tes meilleurs milieux sont des maestro du jeu long (carrick, scholes) et que tes joueurs les plus en vu sont des ailiers (Beckham, Giggs, Ronaldo, etc...) oui ton emprunte est bel et bien d'écarté sur le ailes. Je me souviens de l'année ou on a tenté le 433 en championnat avec Berbatov ou on jouait comme des plots incapables de bouger... l'horreur.

 

Alors je cautionne pas le centre dans la boite à foison, mais que ce soit l'une de tes bases tactiques, oui.

 

Je le répète, ce qui a joué contre Moyes c'est d'avoir été honnête dans ses déclarations, aucun coach cette année la, dans ces conditions la aurait été efficace. Aucun. Et je parle même pas du niveau de la PL cette année la qui été bien plus relevé, je vous laisse comparer à nombre de point égal, quel aurait été le classement à une saison différente ;)

 

Ça on en sait rien, personne ne peut l'affirmer, comme personne ne peut affirmer que Moyes avec les moyens de Mourinho aurait fait mieux ou pas. Peut être que oui, peut être que non, le reste n'est que fantasme. Ce qui est vrai, c'est qu'il a viré le staff qui était en poste et n'a pas écouté les conseils de Ferguson qui lui avait conseillé de le garder, ce qui a été un grosse erreur de sa part, qu'il ne s'est pas appuyé sur les cadres du vestiaires qui avaient cette légitimité auprès du groupe que lui n'avait pas, qu'il a tenté un mercato et s'est foiré sur celui ci et s'est donc mis dans l'embarras pour la saison à venir. Le reste n'est que supposition.

 

Et pour info l'année de Moyes:

on termine 7ième avec 64 points et +21 au GA.

 

En 2011 avec ce nombre de points on finis 6 ième devant Chelsea

En 2012 avec ce nombre de points on finis 6 ième

En 2014 avec ce nombre de points on finis 6 ième

En 2015 avec ce nombre de points on finis 5 ième

 

Et donc au minimum en C3 à chaque fois. L'année ou Moyes est là, pas de c** la PL était plus relevée qu'a son habitude, ce qui nous empêche de finir en Europe, à point égal. Bref avec le recul, rien était fait pour que ça marche.

 

D'ailleur j'ai toujours dis avant son intronisation que j'en voulais pas, ou alors pas dessuite. Il fallait un pompier après SAF. Un mec froid capable de supporter la critique, un LVG en puissance, un Bielsa, un Hiddink etc... Qui aurait pu casser l'image laissé par SAF au lieu de vouloir faire durer la philosophie qui n'est plus celle du foot actuel. Un mec comme Moyes tu le prend pour sa régularité et sa capacité à construire dans le temps, pas pour jouer au pompier, c'est pas son profil.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleur j'ai toujours dis avant son intronisation que j'en voulais pas 

 

Oui et je peux en témoigner, nous étions les seules deux personnes à ne pas le vouloir pour ses raisons ( je rappelle que j'ai été un très grand défenseur de Moyes sur le forum quand même, hein R24 :P ), car il faisait du bon boulot à Everton et que la PL avait besoin de ce type de coach, moi je l'aimais bien à Everton. C'est malheureux à dire, mais la plus mauvaises choses qui lui soit arrivé, c'est bien ce job. Trop tôt ou trop gros, nous ne le saurons jamais, mais je persiste à penser que ce job n'était pas fait pour lui. 

Je suis d'accord aussi quand au " traitement ", il fallait lui laisser finir la saison, pas le dégager en Avril, tout comme v.Gaal qui apprend qu'il est viré après la finale de FA Cup, de ce point de vue, quel manque de tact de la part du club. Mais concernant une deuxième saison, v.Gaal y eu droit car il avait montré de " belles " choses, si Moyes n'a pas eu droit à une deuxième saison c'est à mon sens avant tout à cause de son travail qui ne laissait rien entrevoir pour l'avenir. 

 

Le pare feu aussi, j'ai eu tendance à y croire parfois quand il était en charge, je me disais que le club savait pertinemment qu'il ne réussirait pas et qu'il a été une sorte de dommage collatéral au profit des prochains. C'est une question qui demeurera aussi sans réponses malheureusement. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes méchants..... :(

 

Je devrais faire un copier coller de tout ce que j'ai déjà dis sur lui mais on n'attaque pas Moyes :D

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca par contre tu pouvais pas lui enlever, le mec il a respecter l'institution, il vivait les match à 300%, qu'on gagne ou qu'on perde tu le sentais vraiment concerné c'était vivant. Rien à voir avec la statue:

 

ryan-giggs-louis-van-gaal-manchester-uni

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ah je savais pas que c'était contre Sunderland et quand on faisait 1-1 :unsure:

 

 

wUUHdJG.gif

 

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes a choisi de quitter Sunderland sans demander de compensations financières. Fergie a fait le con, il était bien à Everton, il avait son job, sa stabilité. Ce job aura vraiment été la pire chose qui puisse lui arriver, malgré le fait que ce soit un job de rêve. J'espère qu'il rebondira ailleurs. Je le verrai bien à Leicester, ou prendre une sélection.

 

https://sport.sfr.fr/football/premier-league/sunderland-moyes-quitte-son-poste-dentraineur.html

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens entraîner Le Mans FC on vient de monté en National 2 :wub:

 

Jamais t'aurais dû venir, on t'a tué... Manchester United ne te méritait pas..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United ne te méritait pas..

C'est pas plutôt l'inverse ?

Il est bien gentil David mais ça fait quand même 3 plantages de suite pour lui, ça commence à faire beaucoup. Il vaudra pas mieux qu'un Pardew si ça continue comme ça pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plutôt l'inverse ?

Il est bien gentil David mais ça fait quand même 3 plantages de suite pour lui, ça commence à faire beaucoup. Il vaudra pas mieux qu'un Pardew si ça continue comme ça pour lui.

Ne dis pas ça ! Moyes est un génie incomprit.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piètre entraineur

Et que dire de ce commentaire...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a repris des clubs pas forcément évident à reprendre... Passer après SAF, bon bin voilà quoi.... La Réal Sociedad n'a pas été un grand succès, c'est vrai, mais Sunderland... Ca fait combien d'années qu'ils flirtent avec la relégation et qu'ils se sauvent à l'avant dernière ou la dernière journée? Pendant ce temps Martinez et Koeman ont profité de son bon travail à Everton.

Pour moi ce n'est pas forcément un mauvais entraineur, mais un homme qui a fait des mauvais choix. Donnez lui Southampton ou un club de ce standing  et du temps et là on pourra voir ce qu'il donne vraiment.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney_24 : j'assumes complètement

C'est mon avis

Il a pas réussi a Manchester United ni a la Real Sociedad et ni a Sunderland

Et Everton c'est quoi ?

 

 

 

 

Non mais bon faut pas déconner Mourinho le Grand le Beau le Génie lui la Ligue des Champions il l'a gagne à l'aise avec Sunderland ! Ben non, il se casse les dents tout pareil à la Real Sociedad ou chez les Black Cats, arrêtons 5min, le passage de Moyes chez lui l'a décrédiblilisé aux yeux des dirigeants alors qu'il mérite mieux...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...