Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

C'est différent, tu ne peux pas trancher comme ça

En espagne, le top 8 est plus fort que le top 8 anglais, mais derrière c'est le néant, c'est des points gratuits. A trop vouloir presser les équipes se font ridiculiser quand ça ne suit pas niveau individuel. C'est beaucoup plus dur de se taper un QPR a 15 en défense qui essaye de te découper qu'un Alicante qui va presser haut et se faire casser la raie par le premier joueur capable de casser les lignes...

Donc je ne vois pas en quoi on peut affirmer qu'un championnat est meilleur qu'un autre sachant qu'un championnat c'est 20 équipes et pas 8

 

Ou plutot, affirmer que les équipes de l'un sont meilleures que celles de l'autre*

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 pts il l'a pris et première fois de la saison que la real n'encaisse pas de but! Come on moyes

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Moyes a débuté avec la Real Sociedad par un solide match nul à La Corogne (0-0) samedi dernier. Mais aussi par une séquence qui amuse les médias espagnols. Sur une vidéo, on voit l’entraîneur écossais s’égosiller depuis le bord de la pelouse en appelant un certain « Stefano ». Problème, aucun joueur n’est ainsi nommé dans l’équipe de la Real. Selon les médias espagnols, Moyes tentait alors de passer des consignes à Esteban Granero, faussement prénommé Stefano par Moyes. Quelques révisions des prénoms de ses joueurs s’imposent avant la prochaine sortie de l’équipe de Saint-Sébastien, vendredi, face à Elche.

 

http://rmcsport.bfmtv.com/football/moyes-passe-des-consignes-a-un-joueur-qui-n-existe-pas-848813.html

 

Génie. :D

  • J'aime 7

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moins marrant en vidéo, mais oui il se trompe de prenom, après il l'appelle en même temps par son nom de famille, donc ...

 

http://babb.telegraph.co.uk/2014/11/david-moyes-shouts-stefano-at-his-real-sociedad-team-real-sociedad-dont-have-any-players-called-stefano/

 

Sympa la vidéo,il y a l'embrouille avec l'autre coach aussi, et même des sous titres :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre faudra m'expliquer pourquoi il arrive à s'égosiller au bord du terrain en 2 matchs à la tête de la Real alors qu'en presque un an avec MU il n'a jamais ouvert sa gueule.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre faudra m'expliquer pourquoi il arrive à s'égosiller au bord du terrain en 2 matchs à la tête de la Real alors qu'en presque un an avec MU il n'a jamais ouvert sa gueule.

Je pense sincèrement au cercle vicieux infernal pour lui, l'accumulation de pression et de mauvais choix qui font que... Il nous a mis dzns la grosse m****, on doit tout reconstruire, on lui doit rien de bien, on lui dira jamais merci, mais il faut avouer qu'il pouvait pas faire pire, et qu'il y a sûrement un peu de de cercle infernal. Un tout qui fait trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il ne peut pas être si mauvais que ça, on verra bien avec son nouveau club son vrai niveau mais ce qu'il a fait à MU ne peut pas refléter sa valeur c'est pas possible.

C'est totalement incompréhensible ce qu'il s'est passé chez nous, son absence total d'idée et le peu de changement qu'il a essayé de mettre en place.

C'était surtout ça le problème, ce n'était pas seulement que ses choix n'ont pas été concluant, c'est surtout qu'il y en a eu bien peu.

  • J'aime 5
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=pafN0BZhX5Y

 

Je viens de retomber là dessus. Je suis plié à chaque fois mdr, il l'a tué.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...