Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Ferdinand avait dit sur la BBC que Rooney était le favori de Moyes à l'entrainement. RvP n'était pas traité au même niveau.

https://www.youtube.com/watch?v=9iYhHucD5Vo

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Retour en vue pour David Moyes ?

Il y a deux semaines, l'ancien coach d'Everton et de United déclarait au Telegraph : « Je suis prêt à revenir. » Ce retour pourrait se faire bien plus vite qu'escompté.

D'après Sky Italia, l'entraineur écossais aurait été aperçu dans les rues de Milan au cours du week-end. Une information qui n'a pas tardé à faire naitre l'éventuelle arrivée sur le banc de l'Inter de celui qui aurait dû être le successeur de Sir Alex.

La rumeur a du sens dans la mesure où le club interista patauge en ce moment en Serie A, avec un point pris sur neuf possibles. Walter Mazzarri, l'actuel coach des Nerazzurri, ne serait d'ailleurs plus en odeur de sainteté en Lombardie. Et quand on sait que le propriétaire indonésien Erick Thohir a déclaré vouloir donner une petite touche de « Premier League » à son club, on se dit que l'arrivée de Moyes n'aurait rien d'absurde.

Autant dire que Mazzarri jouera très gros ce soir à Cesena s'il ne veut pas voir un Ecossais lui chiper sa place.

 

sofoot.com/l-inter-pour-moyes-191019.html

 

https://www.youtube.com/watch?v=JNJOwqdQrbg

 

L'Inter fait toujours plus bander que le Bayern ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Come on david hahhaha!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durée du contrat ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis que le ciel s'illumine pour certains, on va avoir des rumeurs de transfert concernant Fellaini ? :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis que le ciel s'illumine pour certains, on va avoir des rumeurs de transfert concernant Fellaini ? :P

Trop cher en transfert et en salaire pour la Réal.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non tu sais bien on prête et on paye le salaire en bon pigeon! #jouelacommenani

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non tu sais bien on prête et on paye le salaire en bon pigeon! #jouelacommenani

C'est vrai on peut s'attendre à tout de nos jours avec le club.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...