Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

 

c'etait une grosse baffe de voir un tel coach a la téte de MU -_-

Surlingner un bout de phrase, ce qui la sort de son contexte, pour ensuite placer ton post, et l’interpréter à ta manière, c'est fou d'intelligence :)

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certes plus riche et connaît mieux le foot que moi, ILOVENY, mais pas plus respecté.

Pas ici en tout cas :D

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Guardian report: "'Do you think you're a top player?' Moyes asked. Rooney replied that he did. Then Moyes hit him with the killer line. 'Then why did Chelsea only offer £25 million for you?'"

 

 

Hahaha :D il remonte dans mon éstime.

 

 

Traduction Moyes a Rooney "Tu penses étre un top player?" Rooney "Oui", Moyes" Alors pourquoi Chelsea a seulement mis 25millions pour t'acheter?.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www.bbc.com/sport/0/football/28062353

 

Moyes serait en contact avec Galatasaray.

 

Comme prévu il tente sa chance en Turquie pour rejouer en CL.

Aka la destination des coachs véreux de Manchester qui souhaitent prouver qu'ils étaient de taille pour le job mais qui sautent quand même au bout de deux ans.

 

Il aura l'air malin si il joue la CL l'an prochain. Mais contrairement à Mancini il n'est pas le premier choix du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mdr il s'est fait prendre le poste à Galatasaray par Prandelli. :D

 

C'était même pas la cible principale la bas finalement.

Je me demande où il va atterrir mtn.

Bon mine de rien, il a sauvé sa vie.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Finalement son passage lui aura détruit toute credibilité en tant que coach, le pauvre, même le president de galatasaray à declaré que Moyes n'etait que la roue de secour avant de prendre Prandelli. J'suis sur qu'il n'aurait eu aucun mal à trouver un club si il serait directement parti d'everton sans passer chez nous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement son passage lui aura détruit toute credibilité en tant que coach, le pauvre, même le president de galatasaray à declaré que Moyes n'etait que la roue de secour avant de prendre Prandelli. J'suis sur qu'il n'aurait eu aucun mal à trouver un club si il serait directement parti d'everton sans passer chez nous.

 

Bien fait pour sa gueule . La saison dernière je n'ai jamais détesté un type dans le foot comme lui .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interview en question !

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2726774/DAVID-MOYES-EXCLUSIVE-Manchester-United-never-gave-time-succeed-fail.html

 

En gros, il dit avoir été blessé (lui et ses proches) d'avoir appris son licenciement dans les journaux, et que lisant ça, il a appellé Ed qui a refusé de lui parlé, lui donnant simplement un Rdv pour le lendemain.

 

Il dit également être arrivé 4heures plus tôt ce jour la pour éviter les paparazzi. =

 

Il dit avoir été déçu qu'on ne lui accorde pas le temps promis, que SAF l'a soutenu jusqu'a la fin, lui faisant comprendre que la décision ne venait pas de lui.

 

Il réfute également les rumeurs disant qu'il aurait montré des vidéos de Jaglielka à Rio, en disant que c'est "absurde".

 

Il dit aussi qu'il regrette d'avoir pris le poste au 1er Juillet, qu'il aurait aimer prendre ses responsabilités plus tôt, pour commencer à travailler plus tôt mais qu'il était lié jusqu'au 30 juin avec Everton.

 

Il parle de Rvp en disant qu'il avaient une bonne relation, et que plus tard (peut être quand Wayne aurait reculé dans le jeu) qu'il aurait également donné le brassard à Wayne, en disant qu'il bosse autant que les autres à l'entrainement.

 

Le journaliste précise que Moyes n'est pas amer quand il parle du club, mais que contractuellement Moyes ne peut pas trop parler de son contrat chez nous, car on aurait négocier des clauses de confidentialité dans son départ (visiblement sur la période après la défaite contre Everton qui aurait été le déclic).

 

Voila il dit être déçu de ne commencer aucune saison, ça ne lui est pas arrivé depuis ses 16 ans (il en a 51), et qu'actuellement il cherche un taf comme entraîneur, mais qu'il prend son temps, il veut pas se jeter dans a première proposition, il veut une offre stable.

 

Voila en gros, rien de nouveau finalement.

 

Ps: ah oui, il dit aussi que l'un de ses assistants voyant la bannière MOYES OUT (avion) lui a dit qu'il aurait préféré voir la somme dépensée pour le diner de charité fait en l'honneur de Darren, pour son retour de maladie.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 15 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...