Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

LA VICTIME - Wrong One, Moyes Out.

 

MOYES - David-Moyes_2.jpg

 

C'est super efficace !

 

Je m'en lasserais jamais, non. Fallait pas qu'on me l'a montre aussi.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA VICTIME - Wrong One, Moyes Out.

 

MOYES - David-Moyes_2.jpg

 

C'est super efficace !

 

Je m'en lasserais jamais, non. Fallait pas qu'on me l'a montre aussi.

 

Une bonne tête de psychopathe. Elle m'a marqué cette photo! ^^

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une enquête viens de révélé que Moyes n'en est pas à sa première agression, il aurait en effet agressé tout les week end pendant une période d'un an, un certain M. United... d'autres informations à venir

 

 

 

(désolé je m'ennui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité O.L.H

J'espère de tout coeur qu'il va rapidement entraîner un club, il le mérite quoi qu'on en dise

 

 

 

 

en fait c'est surtout pour qu'il reprenne Fellaini au plus vite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je souhaite sincèrement qu'il retrouve rapidement un club et que le succès l'accompagne ! Et qu'il revienne chez nous pour nous battre à OT !

 

Humainement ce que le club et une grande partie des supporters lui a fait subir est scandaleux !

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je souhaite sincèrement qu'il retrouve rapidement un club et que le succès l'accompagne ! Et qu'il revienne chez nous pour nous battre à OT !

 

Humainement ce que le club et une grande partie des supporters lui a fait subir est scandaleux !

Les supporters ont tjrs étaient cool non ? sauf ceux avec l'avions, fin j'ai pas le souvenir d'un truc scandaleux

 

Si non Sauth' cherche un club. Bon même si dans ce genre de club c'est souvent l'adjoint qui reprend

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire que des le départ presque bah tout le monde lui cracher dessus et voulait son départ, et en tant que supporter de ce club, je trouve que ne pas laisser plus de 6 mois sa chance à un entraîneur ça me sort de moi !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire que des le départ presque bah tout le monde lui cracher dessus et voulait son départ, et en tant que supporter de ce club, je trouve que ne pas laisser plus de 6 mois sa chance à un entraîneur ça me sort de moi !

Ah dsl Rooney-24, j'avais compris au stade. Oui moi aussi ça m'a désabusé le comportement sur le forum et en général, on peut critiquer l'entraîneur, mais l'homme c'est une autre affaires.

 

Après le problème de DM c'est que le problème de la saison, bah il l'a causé, avec un mercato ridicule. Ensuite perso je trouve que y avait largement moyen d'être 4 ie avec un tel effectif ( sous ferguson avec un même effectif, le titre serait peut être la ou il doit être .. ), et en plus y a eut aucunes embellie à aucuns moments.

 

Si non les Glazzers ( RIP Malcom ) l'ont viré pour raison financière hein, juste après avoir dit salut à la coupe d'Europe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

C'est pas la fin du monde il a été viré comme on vire chaque jour des milliers de personnes et il touche une indemnité ahurissante. Qu'il dégage loin d'ici, on devrait supprimer ce topic.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un métier, coach. Avec un employeur, accessoirement. Tu fournis pas les résultat escomptés, tu n'atteinds pas les objectifs qui te sont fixés, tu risques de recevoir une notification.

L'ouvrier à qui ça arrive, c'est sa famille qui pleure.

Le millionnaire, lui, qui le pleure?

 

Le foot est un sport de vitrine. Le sport le plus internationalement populaire. Quand un subalterne se fait engueuler, normal que ce soit affiché.

Je pleure pas Moyes. Surtout pas

Je pleure ni Moyes, ni aucun footeux ou coachs professionnels surtout pas.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la fin du monde il a été viré comme on vire chaque jour des milliers de personnes et il touche une indemnité ahurissante. Qu'il dégage loin d'ici, on devrait supprimer ce topic.

Pas à Mu Skynet, pas à mu .

 

Oui tu fait une généralité mais mu c'est pas possible de la comprendre dedans.

 

Si non l'indermité c'est un truc de DINGUE. ça montre qu'on est vraiment un club qui pette les flouss mais tjrs pas l'intelligence bourdel

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je souhaite sincèrement qu'il retrouve rapidement un club et que le succès l'accompagne ! Et qu'il revienne chez nous pour nous battre à OT !

 

Humainement ce que le club et une grande partie des supporters lui a fait subir est scandaleux !

 

Tu es fan de David Moyes en fait ? Pas de Manchester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un être humain, nuance

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, les supporters d'Old Trafford auraient attendu la relégation pour enfin se rendre compte qu'il était pas notre homme (j'exagère). Le soutien, il l'a eu jusqu'à la fin, surtout de la part des supporters qu'il voit à chaque match.

 

Je vois pas en quoi on l'a mal traité lol.

Modifié par Neosquall
  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a plutôt traité comme un dieu alors qu'il n'a fait qu'enfoncer notre club chaque seconde qu'il a passé chez nous .

Entre le mercato catastrophe , les résultats du niveau de swansea et sa communication d'entraineur de D4 , il ne méritait pas qu'on le traite comme on l'a fait .

Il y en a qui auraient attendu la 15 eme place pour enfin réagir , m**** on est manchester et nos supporters acceptent tranquille d'arriver a la 7 eme place , on n'est pas everton nous , on est la meilleure équipe d'Angleterre et une des meilleurs d'Europe .

Et puis je ne pense pas qu'il ait a se plaindre vu son indemnité de licenciement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...