Aller au contenu

Manchester United 3-0 Aston Villa


Jiminy

Messages recommandés

J'attends ce soir avec impatience . Je sais que le match sera à ch*** mais bon ça me fera plaisir de nous voir battre encore plus ce record.

Après je sais très bien que le changement ne sera pas pour l'année prochaine.

D'autant plus que chelsea et man CITY vont prendre de vrai coach l'année prochaine ce sera très dur si on continue dans cette voie monopolistique de SAF .

 

Salut

 

Honnêtement traiter SAF de non coach; ca commence à faire beaucoup. Le gars à quand même à son actif 13 titres de champion donc dire que les coachs que vont recruter Shitty et Chelski sont des vrais donc par la même vouloir dire SAF n'est pas un coach un peu de respect, et je prends le pari que l'an prochain au printemps on parlera encore de United champion pour la 21ème fois.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Honnêtement traiter SAF de non coach; ca commence à faire beaucoup. Le gars à quand même à son actif 13 titres de champion donc dire que les coachs que vont recruter Shitty et Chelski sont des vrais donc par la même vouloir dire SAF n'est pas un coach un peu de respect, et je prends le pari que l'an prochain au printemps on parlera encore de United champion pour la 21ème fois.

 

Cordialement

 

Je te plussoie, sans rajouter quoique ce soit de peur d’être banni. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La premier League régresse mais le champion d'Europe est anglais. Coincidence ? J'crois pas.

 

Les grosses écuries régresse pourtant City et United ont fait énormément douter le Real, considéré comme la deuxième meilleur équipe au monde alors qu'ils ont pas gagné la coupe au grandes oreilles depuis 10 ans.

 

Une équipe comme Liverpool possède un attaquant de classe mondiale. C'est très rare que le 7eme d'un autre championnat l'ai aussi.

 

Pour moi, le faite que le championnat anglais est hyper exigeant joue sur la qualité du jeu proposé. United est tombé sur une sorte de dépendance au mauvais jeu, mais c'est un mauvais jeu qui permet de gagner. J'm'explique. Quand United proposait du beau jeu, les autres équipes telle West Ham ou Stoke mettait 11 défenseur et tentait un corner ou un coup franc pour gagner. du coup, malgré le beau jeu proposé, les solutions manquaient. Du coup, vous vous en remettiez à un exploit ou un coup de pied arrêté.

 

Depuis, vous restez basé sur cette stratégie, sauf en ligue des champions, comme on a pu le voir face au Real. En championnat, cette méthode fonctionne, la preuve, vous allez être champion, mais contre les équipes qui jouent vraiment au ballon comme City ou Tottenham, vous avez énormément de mal.

 

J'vois ça comme ça perso. ^_^

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Honnêtement traiter SAF de non coach; ca commence à faire beaucoup. Le gars à quand même à son actif 13 titres de champion donc dire que les coachs que vont recruter Shitty et Chelski sont des vrais donc par la même vouloir dire SAF n'est pas un coach un peu de respect, et je prends le pari que l'an prochain au printemps on parlera encore de United champion pour la 21ème fois.

 

Cordialement

 

Je trouve pas ce message super cordial ^^

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis très mitigé sur la "regression" de la PL, je crois toujours à un équilibre entre trois(4) grands championnats même si en ce moment le vivier espagnol est énorme. MAIS :

 

La premier League régresse mais le champion d'Europe est anglais. Coincidence ? J'crois pas.

 

:D

 

 

Les grosses écuries régresse pourtant City et United ont fait énormément douter le Real, considéré comme la deuxième meilleur équipe au monde alors qu'ils ont pas gagné la coupe au grandes oreilles depuis 10 ans.

 

:D :D.

Citizen, City a fait douter le real ? Le real a très bien géré les matchs contre City en général ^^. Et même, le real tout comme City étaient loins, très loins d'avoir un bon niveau quand ils ont joué les matchs allé-retour.

Pour la suite je trouve que ça n'a absolument rien à voir le rapport entre CL depuis 10 ans et le niveau du real d'aujourd'hui.

 

Pour Suarez, Eto'o est à anzhi pourtant on en fait pas tout un plat.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis très mitigé sur la "regression" de la PL, je crois toujours à un équilibre entre trois(4) grands championnats même si en ce moment le vivier espagnol est énorme. MAIS :

 

 

 

:D

 

 

 

:D :D.

Citizen, City a fait douter le real ? Le real a très bien géré les matchs contre City en général ^^. Et même, le real tout comme City étaient loins, très loins d'avoir un bon niveau quand ils ont joué les matchs allé-retour.

Pour la suite je trouve que ça n'a absolument rien à voir le rapport entre CL depuis 10 ans et le niveau du real d'aujourd'hui.

 

Pour Suarez, Eto'o est à anzhi pourtant on en fait pas tout un plat.

Si pour toi remporter un match a la 93 eme et faire match nul, c'est gérer un match, alors on a pas les mêmes notions de gérer. :ph34r: Bref Hors sujet la.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas ce message super cordial ^^

 

 

Oui d'ailleurs j'ai signalé.

J'attends toujours une réaction de la modération qui j'espère sera sans appel.

J'attendrais alors qu'il soit banni pour lui répondre comme ça j'aurai le dernier mot et toc .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match nul on a géré largement, on était presque assuré de passer, faut penser en terme de matchs de poule hein ;). D'ailleurs ça m'avait valu un débat avec Ballax qui comprenait pas pourquoi le Real laissait la balle à City, bah attends... on est qualifié dans ce cas, on va pas non plus se forcer.

Et de toutes façons les deux équipes étaient pas très fortes.

 

D'ailleurs si City avait joué à un bon niveau tout au long de cette saison, on aurait pas autant de points d'avance, et City serait surement passé en CL. Mais avec des si on met Paris en bouteille, je te l'accorde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et sinon citizen tu nous rejoins quand :P

Quand je serais un Vip sur le forum, que j'ai un compte en banque de milliardaire, la nationalité américaine, et que je serais président du Paraguay.

 

J'oubliais, quand City sera détruit et United racheter par un mec du Vietnam. :P

 

:D

 

Skynet, j'comprends pas, tu dis que vous gériez le match, mais, perso, j'aurais été le Mou, j'aurais tout fait pour essayer de gagner afin de prendre la première place, chose que du coup, vous n'avez pas eu a cause de Dortmund. De plus, la deuxième place, vous étiez sur de l'avoir. ;)

 

De plus, le match allez a Madrid fut très compliquer, et sans une boulette de Kompany, vous ne repartez pas sans la victoire. ;)

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match nul on a géré largement, on était presque assuré de passer, faut penser en terme de matchs de poule hein ;). D'ailleurs ça m'avait valu un débat avec Ballax qui comprenait pas pourquoi le Real laissait la balle à City, bah attends... on est qualifié dans ce cas, on va pas non plus se forcer.

Et de toutes façons les deux équipes étaient pas très fortes.

 

D'ailleurs si City avait joué à un bon niveau tout au long de cette saison, on aurait pas autant de points d'avance, et City serait surement passé en CL. Mais avec des si on met Paris en bouteille, je te l'accorde.

 

Le Real à ce moment là, vivait les pires moments de sa saison en terme de jeu et d'efficacité.

 

Keep singing 6-1 Keep singing 6-1 --- 6 games in Europe You couldn't win 1.

 

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je serais un Vip sur le forum, que j'ai un compte en banque de milliardaire, la nationalité américaine, et que je serais président du Paraguay.

 

J'oubliais, quand City sera détruit et United racheter par un mec du Vietnam. :P

 

:D

 

Skynet, j'comprends pas, tu dis que vous gériez le match, mais, perso, j'aurais été le Mou, j'aurais tout fait pour essayer de gagner afin de prendre la première place, chose que du coup, vous n'avez pas eu a cause de Dortmund. De plus, la deuxième place, vous étiez sur de l'avoir. ;)

 

De plus, le match allez a Madrid fut très compliquer, et sans une boulette de Kompany, vous ne repartez pas sans la victoire. ;)

 

Donc tu as un prix :D

 

Le grand soir, il ne faut pas tomber dans le piége de la joie, on est pas encore champion, il faut faire le boulot, et bien le faire ce soir, j'èspere que SAF va sortir le grand jeu avec une belle formation! un retour de cleverley me ferait plaisir!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je serais un Vip sur le forum, que j'ai un compte en banque de milliardaire, la nationalité américaine, et que je serais président du Paraguay.

 

J'oubliais, quand City sera détruit et United racheter par un mec du Vietnam. :P

 

:D

 

Skynet, j'comprends pas, tu dis que vous gériez le match, mais, perso, j'aurais été le Mou, j'aurais tout fait pour essayer de gagner afin de prendre la première place, chose que du coup, vous n'avez pas eu a cause de Dortmund. De plus, la deuxième place, vous étiez sur de l'avoir. ;)

 

De plus, le match allez a Madrid fut très compliquer, et sans une boulette de Kompany, vous ne repartez pas sans la victoire. ;)

le match allé le real était + que mauvais.

Le match retour il me semble de toutes façons c'était 2eme place à 100%, on pouvait pas prendre la 1ere non ? Et même si on pouvait tu comprends pas quoi ? Je t'ai déjà dit deux fois que les deux équipes étaient mauvaises. On a géré, et ne pas gagner contre une équipe aussi mauvaise que ce Real, ça montrait un peu votre niveau à ce moment là.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...