Aller au contenu

Manchester United 3-0 Aston Villa


Jiminy

Messages recommandés

ça approche les amis :champions: :champions: :champions: :champions: :champions: :champions: on y crois !!!! :)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller champion ce soir avec un beau match à la clé comme ca même R-8 sera content !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CONFIRMED MUFC XI:

 

de Gea

 

Rafael

Jones

Evans

Evra

 

Valencia

Carrick

Giggs

Kagawa

 

Rooney

van Persie

 

 

Dans un post precedent je disais que Giggs et Valencia seraient titulaires. pfff

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUBS: Lindegaard, Ferdinand, Buttner, Cleverley, Nani, Welbeck, Hernandez.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Honnêtement traiter SAF de non coach; ca commence à faire beaucoup. Le gars à quand même à son actif 13 titres de champion donc dire que les coachs que vont recruter Shitty et Chelski sont des vrais donc par la même vouloir dire SAF n'est pas un coach un peu de respect, et je prends le pari que l'an prochain au printemps on parlera encore de United champion pour la 21ème fois.

 

Cordialement

 

 

 

de Gea

 

Rafael

Jones

Evans

Evra

 

Valencia

Carrick

Giggs

Kagawa

 

Rooney

van Persie

 

 

D'autres questions je vais pas tarder à couper :D

Sinon je ne l'ai jamais traité de non coach c'est un grand coach mais un tacticien très douteux

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi certains ne sont pas forcément à même de fêter le titre comme il se doit, parce qu'il y a des incompréhension au niveau du choix des joueurs. parce que 9 fois sur 10 on ne maitrise rien et on a le droit à des purges.

 

Pour finir c'est d'autant plus frustrant parce qu'on a un effectif et un potentiel collectif assez exceptionnel....

 

Bon match et peut être bon titre à tous !!!!!!!! :)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...