Aller au contenu

Manchester United 3-0 Aston Villa


Jiminy

Messages recommandés

DAAAAMN CHAMPIONS LES GARS! Tellement deg de pas etre sur le shootbox avec vous.

 

On l'a fait. L'espace d'une soiree j'ai oublie tout le mauvais jeu. C'etait magique.

 

Merci Fergie. Legende. 20 titre, m****. 20 titre de PL. la joie hier soir. Merci RvP. Tu le merites. ENFIN. ENFIN.

 

Carrick, De Gea, Rafael, Chicha, TOUS. Je vous kiffe. Magistral.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de Gea

 

Rafael

Jones

Evans

Evra

 

Valencia

Carrick

Giggs

Kagawa

 

Rooney

van Persie

 

 

D'autres questions je vais pas tarder à couper :D

Sinon je ne l'ai jamais traité de non coach c'est un grand coach mais un tacticien très douteux

 

Salut

 

Tu as juste dit que City et Chelsea allait recruter de VRAIS coachs en comparaison avec SAF alors si tu l'as dis que ce n'etait pas un coach.

 

DE toute façons célebrons plutôt notre 20ème titre car quand SAF a débarqué sur le banc de United nous n'en avions que 7 et looserpool 17 !!!!

 

Cela fait un bien fou de les savoir de plus en plus loin de nous

Modifié par Redhouane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle soirée,vive Manchester United le meilleur club au monde.Malgré les coups durs Man Utd existe et Man Utd persiste.J'espere un recrutement intelligent et la conservation des élements phares (Rooney....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe match et particulièrement une première mi-temps de très haut vol. On aurait pu en planter 5 avant la mi-temps. On a bien géré en 2è, Shinji manque l’immanquable, mais on lui pardonne.

 

Globalement ce match donne des regrets sur ce qu'aurait pu être cette saison si on avait affiché ce niveau plus souvent ces dernières semaines.

 

Ca m'a fait en tous les cas très plaisir de vraiment vibrer une dernière fois cette saison. J'enregistrerai le début du match contre Arsenal pour la haie d'honneur et pour voir - je l'espère - nos jeunes jouer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à ceux qui se plaignait d'un milieu Carrick-Giggs; voyez il n'y a avait pas de quoi râler on avait un milieu Rooney-Carrick avec Giggs en Milieu plus offensif excentré :P

 

Sinon une petite Gigue pour fêter le titre ?

ipvttfExL7zlu.gif

Modifié par Jiminy
  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Jim excellent le mec qui nous fait une danse bizarre ou je ne sais quoi :D

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à ceux qui se plaignait d'un milieu Carrick-Giggs

 

normal de se plaindre !!!

 

au final, la compo n'était pas conforme au réel placement sur le terrain, qui moi m'a très bien plus, Roo (avec Carrick) derrière Kagawa qui ballaie derrière RVP, c'était le pied, et ça ouvrait des trous pour Giggs à gauche et Antonio à droite

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de Jones sur Benteke, Rooney qui joue libero, Van Persie - avec assiste de Wayne - qui inscrit un but stratosphérique et Giggs qui régale. Un joli vingtième titre en poche, un beau match et des images de célébration qui font énormément plaisir!

 

Merci à toute l'équipe et au staff, ça fait toujours plaisir de connaître des moments pareils. Tout n'était bien sûr pas parfait cette saison, loin de là, mais pour le moment, autant en profiter! et savourer! :)

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=qRlGFXl_e1E

 

J'ai vu qu'elle avait deja ete mise mais je la remet, car elle a retenti dans le stade.

 

Les 3 buts face a nous.

 

Et pari gagne au fait hein.

 

Amazing night

 

Champione Champione, Ole Ole Ole,

Champione Champione, Ole Ole Ole

 

Stand up for the Champions

 

Ah oui, j'ai pense a certains d'entre vous quand j'ai vu la compo, vous immagineant en train de raler ^^

Par contre, pour les videos, je n'ai aucun but (sorry lads) mais j'ai la fin de la 1ere et debut de la seconde et quelques secondes lors de la fin je pense.

J'uploaderai ca dans la soiree, voire demain

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai oublie: Quel match.

 

Apres la demonstration contre Newcastle, assiste a une demonstration pour le titre, c'est magique.

 

J'hesite vraiment a prendre la saison l'an prochain (c'est quand meme cher) mais si je peux le faire une fois, voila quoi, puis si c'est pour revivre un titre cette annee: OUI

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu as juste dit que City et Chelsea allait recruter de VRAIS coachs en comparaison avec SAF alors si tu l'as dis que ce n'etait pas un coach.

 

DE toute façons célebrons plutôt notre 20ème titre car quand SAF a débarqué sur le banc de United nous n'en avions que 7 et looserpool 17 !!!!

 

Cela fait un bien fou de les savoir de plus en plus loin de nous

 

 

Non j'ai dit qu'ils allaient recruter de vrais coachs par rapport à ce qu'ils avaient déjà je ne vois pas comment tu fais pour comprendre autre chose ...

bref comme tu dis célébrons.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, elles sont magnifiques

Non mais regardez moi Rio il a toujours autant faim lol

 

Et j'ai oublie: Quel match.

 

Apres la demonstration contre Newcastle, assiste a une demonstration pour le titre, c'est magique.

 

J'hesite vraiment a prendre la saison l'an prochain (c'est quand meme cher) mais si je peux le faire une fois, voila quoi, puis si c'est pour revivre un titre cette annee: OUI

Il y avait eu des démonstrations contre Arsenal, wigan par deux fois par exemple :D Sunderland aussi le 3-1 on était vraiment bons, on a eu des matchs, comme une certaine première mi-temps à City :D

 

Robin Van Persie c'était notre meilleur attaquant et défenseur hier soir.

 

Et à ceux qui se plaignait d'un milieu Carrick-Giggs; voyez il n'y a avait pas de quoi râler on avait un milieu Rooney-Carrick avec Giggs en Milieu plus offensif excentré :P

 

Sinon une petite Gigue pour fêter le titre ?

ipvttfExL7zlu.gif

HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAAAAAAAAAAAAAAAA :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait eu des démonstrations contre Arsenal, wigan par deux fois par exemple :D Sunderland aussi le 3-1 on était vraiment bons, on a eu des matchs, comme une certaine première mi-temps à City :D

 

Je parlais en direct ^^

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle saison tout de même! Je suis vraiment heureux! Vous ne pouvez pas savoir!!!

Quelle joie de reprendre ce titre tristement perdu l'année dernière. Quelle joie de l'avoir fait 4 journées avant la fin! On aura réalisé le plus important!

Alors, bien sûr, le jeu n'a pas toujours été à la hauteur de nos espérances mais on doit bien dire qu'il est difficile de reprocher quoi que ce soit à l'équipe!

27 victoires en 34 matches, c'est tout simplement de la folie! Pas la meilleure saison des Red Devils mais force est de dire qu'on aura vécus des beaux matches, qui nous ont mis dans tous nos états (avec les buts dans les arrêts de jeu entre autres): Le 3-2 à Southampton qui lance notre saison, le 3-0 à St. James Park, le 3-2 à Stamford Bridge (malgré l'arbitrage), le but sur coup-franc de Van Persie dans les arrêts de jeu à l'Etihad aussi sans oublier le 4-3 contre Newcastle, le 3-1 contre Sunderland (le jour de mon anniv') et surtout ces deux victoires contre ces fumiers de Scousers (ça n'était plus arrivé depuis 2007-2008). Au niveau des joueurs que dire ? Entre la magnifique patte gauche d'attaquant de Van Persie, les assists de Rooney, le boulot énorme de Carrick (homme de la saison pour moi), la solidité de Ferdinand et d'Evra, le retour gagnant de Vidic, la confirmation d'Evans et de Rafael, quelques coups d'éclat de Kagawa et de Giggs sans oublier les buts en fin de match de Chicharito et le talent de notre gardien, qui nous a sauvés de pas mal de misères, il y a quand même eu du lourd cette saison, et je pense qu'on mérite largement ce titre!

Malgré quelques points noirs comme les saisons décevantes de Valencia et de Young, la quantité de matches infime de Nani et d'Anderson, la fragilité au milieu de terrain, la maladie de Fletcher, les blessures récurrentes de Vidic et d'Evans, le coaching parfois bizarre de Fergie, la période mars-avril poussive et le grand nombre de buts encaissés en première partie de saison, sans oublier les éliminations dans les autres trophées qu'on aurait pu remporter avec plus de panache et de chance, je suis quand même content d'avoir vécu cette saison avec vous!

Purée, qu'est-ce que j'aurai gueulé devant mon écran mais on l'a fait, on l'a gagné !!! C'est quand même génial!!! Je ne comprends pas (avec un peu de recul) comment on ne peut pas fêter ce titre, ne serait-ce que dans sa tête. Car quand on suit une équipe, c'est pour la voir gagner! C'est la raison pour laquelle je n'ai pas directement éteint le poste après le match. Je suis resté assis, rêveur, juste pour voir les joueurs célébrer et sourire. C'est peut-être con, mais c'est pour ce genre d'images qui fait que j'aime le foot, que dis-je, que nous aimons le foot!

Alors oui, la saison n'a pas été toujours rose, notamment dans les autres compétitions mais comme toutes les autres, une saison doit être composée de moments plus durs qu'il faut savoir traverser pour mieux pouvoir se remettre en question et gagner!

Voilà pourquoi je suis un fan de foot!

Quoi qu'il en soit, nous avons gagné notre 20ème titre et il faut féliciter tout le monde, y compris Fergie sans qui on ne serait même pas là à poster.

Et un dernier mot, nous avons un bijou, un certain Robin van Persie, qui est absolument extraordinaire! Ils me font bien rire maintenant, ceux qui pensaient que son arrivée allait être un flop (je ne l'ai jamais pensé). Vous pouvez maintenant vous taire et admirer son génie qui nous aura donné notre 20ème titre et son premier. :)

Et, pour finir solennellement : UN GRAND GLORY MAN UNITED!!! :united:

Modifié par NATHOU92
  • J'aime 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas les joueurs ne se sont pas privé pour le fêter jusqu’à 6h du mat :)

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2313387/Manchester-United-players-party-night-20th-Premier-League-title.html

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...