Aller au contenu

Manchester United 3-0 Aston Villa


Jiminy

Messages recommandés

Rah r_8 et sky j'aurais bien mis des j'aime mais j'peux pas bouhouhouhou :/. mais pour conclure oui bon match à tous ce soir :) !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah r_8 et sky j'aurais bien mis des j'aime mais j'peux pas bouhouhouhou :/. mais pour conclure oui bon match à tous ce soir :) !!!!

 

Oui, comme il faut respecter ceux qui fêteront ce titre dans la démesure et qui ont vibré cette saison(je pense à Moustik) sans les qualifier d'hypocrite ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah babyf@ce va relir alors parce que je crois que tu n'as pas bien compris ce que voulais dire r_8 à mon humble avis.

 

Il dit que LUI(même) ne sera pas hypocrite et donc gardera sa ligne de conduite, à savoir ne pas fêter un titre qui pour lui est sans saveur. Après il t'expliquera mieux que moi sa pensée, mais pour moi il n'a pas qualifier moustik d'hypocrite, il a seulement donner son avis par rapport à tous ça enfin bref.....

  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vivre un titre en vrai, et le vivre à travers un écran, c'est incomparable. Bien sûr que Moustik va être euphorique si victoire il y a ce soir, il vivra ça en réalité, en communion avec tout un stade. Dans ces cas-là, tu oublies toutes les purges et tu vis le moment présent. Nous c'est différent, on sera derrière notre écran, comme à chaque match.

 

Je prends un exemple, le titre de Montpellier, si je l'avais vécu derrière ma télé j'aurais été content bien entendu, mais sans plus. Mais je suis allé Place de la Comédie pour vivre ça avec toute une foule et ce fut inoubliable.

 

Enfin bref, personnellement, je me réjouirais du titre mais je n'oublierais pas le reste de la saison pour autant. Si j'avais été à Old Trafford, j'aurais été euphorique. C'est normal.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’interprétation mon ami, L’interprétation ça marche aussi tu vois, enfin j'vais pas faire un débat la dessus, c'est à lui d'en dire plus en même temps, mais moi je ne l'ai pas vu de cet oeil c'tout, chacun voit midi à sa porte comme on dit !

 

Edit non loin de la Baby j'te donne juste mon avis sur la question :)

Modifié par rooney_57
  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends ce soir avec impatience . Je sais que le match sera à ch*** mais bon ça me fera plaisir de nous voir battre encore plus ce record.

Après je sais très bien que le changement ne sera pas pour l'année prochaine.

D'autant plus que chelsea et man CITY vont prendre de vrai coach l'année prochaine ce sera très dur si on continue dans cette voie monopolistique de SAF .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sous entendu mon ami, les sous entendu ;)

 

Fin bref on va pas se crêper le chignon en ce jour de 20ème titre :) Ce soir une victoire 4-0 et une bonne bière en terrasse entouré de potes pour finir.

 

Adresse toi à moi directement, car là c'est toi qui fait des sous-entendus.

 

Rooney_57 a parfaitement résumé ma pensée. Je ne parle que de moi, et je ne cherche pas à qualifier d'hypocrite ceux qui le fêteront. Donc abstiens toi Babyface, là tu vas trop loin et ça commence à m'énerver tout doucement. Le premier de mes posts où je dis que je fêterai sans démesure et sans hypocrisie, je disais plus haut que je ne voulais pas me mentir à moi-même (Je parle donc de moi, uniquement moi). Il suffit de lire et ne pas relever un passage pour l'interpréter à ta sauce.

 

Moustik fait ce qu'il veut, encore plus s'il est au stade. Il est évident qu'il va pas rester de marbre et profiter de sa soirée lui qui a la chance incroyable de vivre cela en direct.

 

Donc abstiens toi mec, ou alors soit honnête dans tes reproches car là tu retires un mot de mon message en oubliant volontairement que je faisais référence à ma façon de faire. C'est malhonnête ce que tu fais donc abstiens toi.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours tendu ici à l'image de la frustration qu'on emmagasine depuis 2009.

Car personne aujourd’hui ne crache sur un 20 ème titre de champion mais on sait tous que club a un potentiel et est capable de beaucoup mieux..

L'époque où on crachait sur les décérébrés du forum du real madrid me manque . Rien de tel qu'un ennemi commun pour resserrer les rangs :D

  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas R2, quand j'ai envie de m'adresser à toi je te quotes directement tu le sais, je l'ai toujours fais ;)

C'est toi qui me parle d'aller trop loin, toi le gars qui dit au membre que leurs posts c'est du néant(david 07) par exemple ou bien qu'il sont de mauvaise fois ou des pleureuses en ce qui me concerne et la liste est longue, attends laisse moi me marrer un instant stp.

 

Allez peace t'énerves pas, garde tes forces mentales, t'as un titre à fêter ce soir ou pas.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah Xx mais clairement, j'envi énormement Moustik comme j'ai envié C Ronaldo 7 qui a eu la chance de voir Real MU en direct :). Pouvoir voir le match qui permet (peut être) de donner le titre à l'équipe qu'on supporte, c'est pas donné à tout le monde, c'est juste énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui n'envie pas Moustik, tu peux être aussi critique que tu veux un titre en live de ton équipe, une fusion de 75k supporteurs, les joueurs etc etc etc ça doit être juste fabuleux :wub:

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'occupe pas de mes rapports avec les autres membres. Ça te regarde pas. Abstiens toi simplement de déformer mes propos, tu peux me reprocher ce que tu veux mais ne déforme pas. En l’occurrence, tu aurais du fermer ta bouche pour le coup puisque je ne parlais que de moi et de ma façon de fêter ce titre. Tu as cru que je m'attaquais à certains en les qualifiant d'hypocrites alors que je ne parlais que de moi.

 

Tu n'as pas compris pour le coup. Relis toi parfois, ça peut aider. Et quand tu vois que t'as tord, ne me parle pas de ma façon de parler avec les autres. Ça te regarde pas encore une fois.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message le 13 mai 2012 17h Quel tension !!!! C'etait juste enorme !! Heureusement que meme dans le temps reglementaire je savais que City pouvais revenir je ne leve jamais les bras avant les coup de sifflet final heureusement ... Aussi non ma tristesse aurait encore té plus rande apres cette 38 eme journée de premier league ...

 

Je suis quand meme heureux d'avoir vécu un moment de sport historique que les commentateurs iterons encore dans 20 ans !

 

 

GLORY GLORY MAN UNITED

 

Nous releverons la tete de cette année triste parce nous somme Man united et que nous ne baissons jamais les bras nous.

Modifié par Manutd-ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça fait deux mois qu'on est champion.

 

J'ai du rater un épisode la saison dernière alors.

Quand on avait 8 points d'avance à 5 journées de la fin.

 

(Surtout quand je lis ici, la qualité de notre jeu et coaching; vous êtes confiant sur le titre en démontrant que notre jeu est valable pour le foot amateur, et encore...)

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des exemples que je cites, je ne m'en occupes pas mais je les lis car on est sur un forum, donc la morale venant de toi euh c'est moyen. D'ailleursje ne pense pas avoir tord sur ce coup bien au contraire. Quand à ce qui est de fermer ma bouche, LOL, encore une fois tu dis que je vais trop loin, attend re laisse moi me marrer encore un coups. Allez hop, au chiote et tire la chasse un bonne fois pour toute.

 

 

Bon après cette "discussion", revenons au sujet.

Les seuls qui pourraient gâcher la fête de ce soir, c'est bien nous même.On reçoit une modeste équipe de Villa, à nous de faire le job et de tout donner pendant 90 min. Une grosse équipe alignée, un milieu Carrick Cleverley Rooney, devant Kagawa Welbeck v.Persie et on les crève chez nous.

Chez Villa Benteke peut nous poser des problèmes mais ça reste quand même faible, j'espère qu'en défense nous serons très sérieux et ça devrait passer.

 

J'aimerai qu'on soit mathématiquement champion ce soir afin qu'on puisse faire jouer quelques jeunes pour les prochains matchs si SAF veut bien, bien sûr.

Hâte d'être à ce soir et de fêter ça comme il se doit !!!

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du rater un épisode la saison dernière alors.

Quand on avait 8 points d'avance à 5 journées de la fin.

 

(Surtout quand je lis ici, la qualité de notre jeu et coaching; vous êtes confiant sur le titre en démontrant que notre jeu est valable pour le foot amateur, et encore...)

 

C'est cette année que t'as du le raté; on a eu jusqu'à 15 points d'avance sur un adversaire inférieur à celui de l'année dernière.

 

Non mais t'en fais pas c'est juste un petit troll mais tout de même le titre ça fait quelque temps que je l'ai assimilé.

Je suis même rassurée par la diminution récente de notre avance.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cette année que t'as du le raté; on a eu jusqu'à 15 points d'avance sur un adversaire inférieur à celui de l'année dernière.

 

Non mais t'en fais pas c'est juste un petit troll mais tout de même le titre ça fait quelque temps que je l'ai assimilé.

Je suis même rassurée par diminution récente de notre avance.

 

Si j'en crois les commentaires ici, notre jeu est lui aussi pire que l'année dernière; donc finalement la proportion semble respecté, et le risque le même non ? Pire même, puisque on aurait un coach qui régresse d'année en année, et un Rooney qui régresse d'année en année de quoi être inquiet.

 

Alors je sais bien que c'est un Troll; je me sert juste de ton message pour réagir (j'ai rien contre toi, je pense que tu avais saisis !) sur le fait qu'on lis depuis deux mois ici qu'on va être champion, mais on lis aussi depuis deux mois (ou plus) qu'on a un jeu digne de la D2. Beau paradoxe je trouve ;)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on régresse dans un championnat qui le fait également, je ne vois pas le paradoxe.

 

Et puis l'année dernière on était déjà pas terrible, la différence entre notre jeu (et niveau) et celui de la saison passé est bien moins grande que celle de City.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on régresse dans un championnat qui le fait également, je ne vois pas le paradoxe.

 

C'est pas le championnat qui régresse c'est les grosses écuries. Des équipes comme Swansea, Norwich, S'oton, Everton, Wigan etc ... sont loin d'avoir régressés, et quand on a des soucis en PL face à eux, ça vaut les même 3 points que quant on perd contre City...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non pas ce débat ^^

Et puis c'est pas très pertinent de ce cité quelques équipes qui ont progressés comme si c'était un argument.

Des équipes qui ont régressés depuis quelques années il y en a aussi.

Mais on ne sera pas d'accord de toute façon.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof ton argumentaire, c'est que "la" PL à régressé, c'est quoi "la" PL ?

Moi je te donne des équipes qui n'ont pas régressé!

 

Mais comme tu le dis, pas ce débat, et pas ici ;):P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...