Aller au contenu

Manchester United 3-0 Aston Villa


Jiminy

Messages recommandés

Jones-Evans up! Pareil pour Kagawa puis Giggs qui à mon avis doit le vouloir plus que quiconque dans l'effectif... Maintenant Valencia je m'y attendais donc je ne relève plus le reste est bon... On croise les doigts en espérant voir Cleverley entrer en jeu...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez vous faire foutre bande de rapace ! :D Z'avez pas assez de supporter comme ça ? :D Le seul club qui me fait vibrer avec City c'est Nantes. :P

 

Bon, j'imagine que le membre '' Shinji Kagawa '' ne va pas être sur le forum ce soir, il débute...

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VA vraiment falloir que fergie coupe le cordon avec giggsy !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Cleverley est sur le terrain la plupart ici lui en veulent parce qu'il ne prend pas de risque et maintenant tout le monde maltraite SAF parce qu'il ne le titularise pas, faudrait vous mettre d'accord

 

y'a une différence entre ne pas mettre Clev, et mettre Giggs à sa place, tout le monde sait ce que vaut Giggs en MC...

même si Giggs peut nous sortir un match de feu hein (allez on y croit !!!)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez vous faire foutre bande de rapace ! :D Z'avez pas assez de supporter comme ça ? :D Le seul club qui me fait vibrer avec City c'est Nantes. :P

 

Bon, j'imagine que le membre '' Shinji Kagawa '' ne va pas être sur le forum ce soir, il débute...

Han le vrai Shinji? :o:P

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs bien utilisé, c'est du tres haut niveau.

 

Rooney grand match, tres volontaire, et sur un nuage techniquement.

 

Même Valencia a ete bon.

 

Et puis Kagawa, RvP, Giggs quelle technique.

 

RvP fait rêver, Rooney aussi.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs à gauche, en offensif, là j'ai rien à dire, il a toujours de bonnes jambes

et Roo en 6, c'est très bien aussi, ça laisse Kagawa jouer devant lui et distribuer le jeu, il est vraiment à l'aise dans cette position

 

pour le moment, on retrouve notre foot champagne, 3-0, avec un superbe geste sur le second but (de l'année ?) pour RVP

 

j'en veux encore, il reste 45 min pour faire exploser le stade et nos coeurs de supporters :)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement autant j'avais hâte de la fin de saison pour passer à autre chose, autant ce soir il me donne envie que ça ne s'arrête plus. Cette première période est la victoire d'un collectif qui est bel et bien constitué de talent. Du mouvement, de la disponibilité, de la technique et des gestes incroyables... un pur plaisir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés bone mi-temps de notre part quelle joureur ce robin van persie :holland: :holland: :holland::champions: :champions: :champions: les gars cette année c'est pour nous :united: :united: :united: ah la je suis content !!!!

Modifié par Manutd-ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul Stretford

 

"Wayne et moi avons le regret de vous annoncer son départ pour Paris la saison prochaine. Après toutes ces belles années passées à Manchester, Wayne a besoin d'un nouveau défi. Nous en avons longuement discuter et après mûre réflexion, nous avons décidé, avec grande tristesse, d'annoncer son départ." :^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champi20n !!!!!!! Mon t shirt 19 est foutu ! Plus qu'a acheter le nouveau ^^.

 

Felicitations a tous ! Savouré ! Dommage que la celebration doit se faire a la derniere journee.

Yoouh et quel but !! Le 2eme de van persie ! Quel apsse de rooney !!

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...