Aller au contenu

Wilfried Zaha


Invité Christplay

Messages recommandés

Il met un doublé qui permet à son equipe d'aller à Wembley pour les barrages de premier league.

 

 

 

Non pourquoi ? ^^ C'est pas Rayane son prenom ? :D

Phonétiquement si, sinon c'est Ryan mais j'espère toujours que tu te fous de ma gueule :P

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partir en offrant la montée à son club formateur, serait grand.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.co...ship-named.aspx

 

Zaha sélectionné par Pearce avec les u21 anglais.

 

Pour info Nick Powell, Michael Keane et Sam Johnstone ne sont pas du groupe. A noter aussi que le jeune Mc Manaman(Wigan) fêtera sa première sélection.

 

Voici la liste: à part Zaha pas un seul joueur de United :o

 

 

Goalkeepers: Jack Butland (Stoke City FC), Declan Rudd (Norwich City FC), Jason Steele (Middlesbrough FC).

Defenders: Steven Caulker (Tottenham Hotspur FC), Nathaniel Clyne (Southampton FC), Craig Dawson (West Bromwich Albion FC), Tom Lees (Leeds United AFC), Danny Rose (Tottenham Hotspur FC), Luke Shaw (Southampton FC), Adam Smith (Tottenham Hotspur FC), Andre Wisdom (Liverpool FC).

Midfielders: Nathaniel Chalobah (Watford FC*), Jordan Henderson (Liverpool FC), Tom Ince (Blackpool FC), Henri Lansbury (Nottingham Forest FC), Jason Lowe (Blackburn Rovers FC), Josh McEachran (Chelsea FC), Callum McManaman (Wigan Athletic FC), Jonjo Shelvey (Liverpool FC), Andros Townsend (Queens Park Rangers FC**).

Forwards: Marvin Sordell (Bolton Wanderers FC), Connor Wickham (Sunderland AFC), Wilfried Zaha (Crystal Palace FC***).

 

http://www.uefa.com/...id=1951626.html

 

Pearce il a un soucis avec le club je crois depuis l'histoire avec Jones et Fergie qui lui a reproché d'avoir dévoilé des infos.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme ce soir Zaha ! Hâte de le voir jouer avec United ^_^

 

Valencia et Young ont du souci à se faire.

Il sera titulaire pour moi cela ne faisait aucun doute dès la finalisation du transfert, il a beaucoup de talent de percussion et c'est un ailier buteur qui pourrait aussi jouer dans d'autres domaines.

 

C'est un joueur vraiment d'avenir. il peut devenir une Star.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un excellent pressentiment à son sujet... Il a l'air d'avoir un talent énorme et je ne doute pas un instant que Moyes en fera un très bon joueur...

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indéniablement il y a du Ronaldo dans le geste. Il a le même jeu de jambes que le Portugais à ses débuts. Avec un peu de chance on pourra offrir à Zaha le même destin que CR. Rien n'est impossible et je pense qu'il a été recruté dans cette optique là.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air d'avoir du talent indéniablement, le seul souci c'est de savoir si il sera un balotelli bis parce que vu les déclarations qu'il a eu on peut pas dire que le type soit un modèle de modestie et d'intelligence. Ça ne m'empêchera pas de prendre le maillot floqué d'un jeune talentueux pris sous l'ère de fergie peut-être son dernier cadeau qui fera perdurer son fantôme à old trafford!

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air d'avoir du talent indéniablement, le seul souci c'est de savoir si il sera un balotelli bis parce que vu les déclarations qu'il a eu on peut pas dire que le type soit un modèle de modestie et d'intelligence. Ça ne m'empêchera pas de prendre le maillot floqué d'un jeune talentueux pris sous l'ère de fergie peut-être son dernier cadeau qui fera perdurer son fantôme à old trafford!

 

Oui enfin CR et la modestie c'est pas non plus le couple le plus harmonieux du monde hein... Je pense qu'il faut différencier le manque de modestie de la grande confiance en soi. Personnellement je ne me fais pas de soucis, deux-trois tacles de Jones-Ferdinand-Vidic font sûrement revenir très rapidement sur terre

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué bof, c'est pas très impressionnant ce qu'il fait sur la vidéo, j’espère que vous vous enflammez pas pour ça

Je fais la même avec un ballon mais le club a pas mis 12 M sur moi ^^

 

Après j’espère qu'il deviendra excellent, mais j'ai largement plus espoir en Welbeck qu'en Zaha (ils ont un peu l'air de se ressembler sur ce que j'ai vu; mais Zaha en nettement moins bon)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...