Aller au contenu

Wilfried Zaha


Invité Christplay

Messages recommandés

Il y en a aussi beaucoup qui disaient ça d'Obertan :D

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha mais Marvin arrête de comparer ces mecs à des gloires du passé

 

Scholes, comme Ronaldo, il cassait déjà tout en équipe de jeune

 

C'était pas le cas de Cleverley

 

Et Zaha bon il a 20 ans, il joue bien en division inférieure mais vraiment il faut pas confondre les astres (Scholes, Ronaldo, Giggs) et les lucioles

 

Par contre il parait que Lampard était pas très très bon au début et qu'il a explosé plus tardivement. Donc on sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Oui mais c'est vrai que pendant une période on disait de Ronaldo qu'il était moyen et qu'il serait moyen. Zaha est un peu moins précoce mais il est quand même considéré comme un des plus grands talents du royaume, meilleur joueur de D2, ça va, on peut faire pire je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais arrêtons

 

Moi je me rappelle j'étais gosse, Beckham venait de partir ou je sais plu, et un pote m'a dit "ouais t'as vu c'est un prodige ce Ronaldo que vous prenez à MU, il fait des trucs de oufs avec le ballon, je l'ai vu dans Téléfoot et tout"

 

Et effectivement il faisait des trucs de ouf, ttlemonde le voulait et si on l'a eu, c'est parce qu'on avait joué contre le Sporting et que dans l'avion, au retour, tous les joueurs de MU étaient venu voir Ferguson pour lui demander d'HT ce Ronaldo

 

Zaha je lui souhaite le meilleur et j'suis content qu'il vienne pousser Young dans les tribunes, mais j'crois que c'est lui faire du tort que de le comparer à Ronaldo ou à Robben ou même à Hazard

 

Ronaldo on disait qu'il était moyen dans le sens de Ben Arfa ou Nasri : bourré de talent mais pas assez constant et pas assez "joueur d'équipe"

 

Mais personne doutait du génie qu'il avait en lui

 

Zaha je le vois plus comme un Young qu'on prend jeune et donc qu'on peut façonner pour justement lui éviter de devenir aussi plat que Young

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bah suffit que tu relises le topic Ronaldo ^^, tu verras par toi même.

Je connais l'histoire aussi t'en fais pas :).

 

Oui et un joueur génial potentiellement peut être moyen toute sa vie.

 

Mais bon là c'est un peu la même chose, tout le monde vante zaha en angleterre.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un joueur génial potentiellement peut être moyen toute sa vie"

 

Oui j'suis d'accord

 

De toute façon on verra bien. Moi j'ai pas été impressionné par les images que j'ai vu de lui, c'est tout :)

 

Et si on avait eu Moura l'an dernier je sais même pas si on l'aurait recruté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était l'une des dernieres recrues de Ferguson et Moyes se pointe... Le scénario est classique.

 

Pour moi il jouera peu... J'ai bien peur.

 

Si l'investissement à l'entraînement et le talent sont là, Moyes le fera jouer. Comme on l'a beaucoup dit, il adore les jeunes, donc il n'y a aucune raison que le jeune Wilfried soit laissé à l'écart. Et puis, Zaha est déjà connu en Angleterre, je pense que Moyes sait déjà ce qu'il vaut et ce qu'il pourrait en faire.

 

Je prie pour que les compteurs soient remis à 0 au niveau des ailiers. Valencia a fait une saison catastrophique et n'aura plus la légitimité que Ferguson lui accordait. Nani est ultra talentueux et ne demande qu'à jouer plus souvent pour mériter d'être le joueur qu'il devrait être. Young est blessé depuis quelques semaines. Tout se jouera sur la pré-saison.

 

J'espère ne pas me tromper sur ça, car si tout est remis à 0, on pourrait peut-être enfin profiter du talent de Nani et peut-être même de celui de Zaha. Et avoir deux jokers intéressants comme Valencia et Young, qui sont deux joueurs très forts tactiquement, pourrait nous donner quelque chose de bien.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZAHA! GAGNE LE PENO POUR PALACE A LA 110e! ENORME.

 

PALACE MARQUE 1-0!

 

Zaha fait gagner 150M£ a son equipe.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZAHA! GAGNE LE PENO POUR PALACE A LA 110e! ENORME.

 

PALACE MARQUE 1-0!

 

Zaha fait gagner 150M£ a son equipe.

 

120 pas 150.

Sinon, je n'ai pas vu le match puisque j'ai bossé mais j'ai été tenu au courant par un autre type qui suivait le match et qui lui aussi adore la Championship (c'est d'ailleurs lui qui m'a poussé à m'intéresser à ce championnat).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon mon pote il a été excellent, tout comme sur l'ensemble de la saison. Bravo à lui qui s'est impliqué à fond pour son club sachant qu'il était sûr de jouer en Premier League avec nous. J'espère que les supporters de Palace se souviendront de ce qu'il a fait et qu'il ne va pas se faire huer.

Il pourrait même accrocher une place dans le 11 type vu la forme de nos ailiers et la sienne.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. On verra bien la saison prochaine, quand il jouera en PREMIER League, face à des Clichy, des Baines & cie

 

Moi j'trouve qu'il a un toucher de balle imprécis, une frappe de balle bien poussive, et en fait il me fait penser à une sorte de jeune Young fougueux

 

S'il s'en prend plein la gueule la saison prochaine et qu'il passe aucun dribble, ce que je préssent malheureusement, eh bah il va devenir tout sage et tout Young le gamin

 

J'aurais jamais cru qu'un jour, à MU, on se retrouverait avec des ailes aussi peu ambitieuse

 

J'vous rappelle que l'année dernière on voulait Moura. Et là on se rabat sur Zaha et finalement bah c'est une politique à la Arsenal : faute d'avoir ce qu'on veut, on achète du 2eme choix et hop on prend Chamackh

 

Quand Wenger perd VP il achète qui? Bah Giroud ^^ et nous on perd Giggs & Ronaldo et à la place on achète Young et Zaha

 

WAOUH

 

Heureusement qu'on une p***** de défense, une p***** d'attaque et Carrick au milieu, parce qu'on a vraiment des ailes de pigeon mon gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que la prolongation et je l'ai vu tenter beaucoup de dribbles, certains utiles, d'autres non. Sans le ballon, quelques courses intéressantes, il alternait sa position, â gauche ou à droite. Mais je n'ai pas assez vu pour me faire une idée précise.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. On verra bien la saison prochaine, quand il jouera en PREMIER League, face à des Clichy, des Baines & cie

 

Moi j'trouve qu'il a un toucher de balle imprécis, une frappe de balle bien poussive, et en fait il me fait penser à une sorte de jeune Young fougueux

 

S'il s'en prend plein la gueule la saison prochaine et qu'il passe aucun dribble, ce que je préssent malheureusement, eh bah il va devenir tout sage et tout Young le gamin

 

J'aurais jamais cru qu'un jour, à MU, on se retrouverait avec des ailes aussi peu ambitieuse

 

J'vous rappelle que l'année dernière on voulait Moura. Et là on se rabat sur Zaha et finalement bah c'est une politique à la Arsenal : faute d'avoir ce qu'on veut, on achète du 2eme choix et hop on prend Chamackh

 

Quand Wenger perd VP il achète qui? Bah Giroud ^^ et nous on perd Giggs & Ronaldo et à la place on achète Young et Zaha

 

WAOUH

 

Heureusement qu'on une p***** de défense, une p***** d'attaque et Carrick au milieu, parce qu'on a vraiment des ailes de pigeon mon gars

 

Vu sa saison et son potentiel (car il est très jeune (20 ans), inutile de dire qu'il va progresser et que ses défauts seront résorbés, déjà que son niveau actuel ferait l'affaire pour une bonne moitié des équipes de PL pour la saison prochaine), tu vas être agréablement surpris, je pense! Un espèce de Chamberlain mais en mieux!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ILOVENY faut arrêter d'être aussi défaitiste hein, tu tires des conclusions sans même l'avoir vu jouer sur notre maillot.

 

Déjà, rien qu'en jouant avec des joueurs plus techniques et expérimentés, il va mieux jouer, être mieux servi, aura plus de solutions à sa portée et pourra davantage progresser. Oublions pas qu'il est jeune. CR7 on l'aurait jamais eu si on avait pas pris le pari de le recruter jeune. Il était talentueux, mais les dribbles inutiles et d'autres défauts, il les avaient aussi.

 

Laissons le temps à ce jeune de prouver ce qu'il vaut. De toute manière, il pourrait pas être pire que le Valencia de cette saison ou le Young tout coincé qu'on a pu connaître. En ce qui me concerne, je rêve de voir Nani et Zaha sur les ailes avec Kagawa en 10 et VP en 9. On pourrait avoir des ailes techniques et rapides, et une paire offensive d'une grande qualité.

 

J'appréhende l'arrivée de Moyes à ce niveau là. J'espère vraiment qu'il bouleversera les choses, pour qu'on ait des trucs plus étincelants devant...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien

 

J'fais partie de ceux qui sont très difficile à propos de nos ailes, et qui partent du principe que c'est normal, à MU, que d'avoir au moins du Giggs-Beckham sur les côtés, ou genre du Robben-Ribéry, ou Hazard-Bale

 

Donc voilà

 

J'ai pas l'impression que Zaha soit comparable (à âge égal) à tous ces mecs-là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu le match. Il était en forme niveau dribble, il en a placé une tapée.Bon il a perdu pas mal de ballons, mais dans l'ensemble un bon match. J'ai remarqué qu'il est très puissant sur le balle, il utilise très bien son corps et sa force.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bonne augure tous ça !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...